Lundi 5 février 2018

sujet Lundi 5 février 2018

Message par pam77 le Lun 5 Fév - 9:43

Coucou petite planète youpi

Comment ça va ce matin ? il fait bien froid mais sec, c'est agréable. Je préfère ça à de la pluie, le réel hiver serait-il arrivé ?

Hier, j'ai fait journée farniente hormis quelques petits pots de légumes préparés pour le p'tit loup, rien de trop épuisant

Aujourd'hui, en fonction de la motivation une petite *poussette*  qui dure un peu plus maintenant car il adore marcher et ramasser tout ce qu'il trouve, la joie de la découverte des feuilles mortes, des cailloux, des petites bêbêtes   et un p'tit drive car   *flemme*  d'aller faire les courses.

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée et un bon courage pour les travailleuses du lundi.

pam77

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 5 février 2018

Message par Irielle le Lun 5 Fév - 14:42

coucou belle planète !  youpi   youpi   youpi

Pam tu as bien de la chance , ici la neige est là et tombe toujours depuis cette nuit elle fond sur la route mais la "prof" de poterie n'a pas pu venir dommage ,c'est vrai qu'il faut  savoir être raisonnable  !
Il fait froid aussi chez moi malgré le chauffage .

J'ai vu la météo qui annonce bien la baisse de l'eau  j'espère que chez Mélusine aussi !

Bonne journée à vous toutes hola  hola

Irielle

Message par Leslucifer le Lun 5 Fév - 18:28

coucou les filles !
une journée à l'intérieur,trop froid,la pluie...Brrrr là ça caille vraiment .
Alors la journée n'a pas été de tout repos avec mes petits demi pensionnaires les pauvres ils voulaient sortit se promener...
Alors peintures, cache cache et parcours des combattants avec les moyens du bord, mais réguliérement ils allaient chercher les manteaux pour sortir.
Et comme un fait exprés, pas 5mn de sieste !
ouf, dur dur une journée dedans à 2 ans !

bonne fin de journée, là je respire !
Leslucifer

Message par Mélusine le Lun 5 Fév - 21:51

Coucou du soir,

Oh la la Leslucifer j'imagine tes petits obligés de rester coincés à l'intérieur, les'pauvres c'est vrai que ca fait une longue journée pour eux 

Pam, alors petite balade ou pas ? 

Irielle, comme chez toi nous avons eu un effet bonne partie de la journee sous la neige. Ca s'est calmé vers 16h mais elle est à nouveau annoncée demain. Et il fait effectivement un froid de canard dehors  

Quant à la Seine elle descend effectivement mais c'est tres lent, 2 cm depuis hier. Mais bon ca va dans le bon sens 
J'espère qu'il en est de même par chez Lufi *croise*croise

Nouvelle visite chez le médecin ce soir qui a prolongé mon arrêt de travail d'une semaine supplémentaire ; il est vrai que je ne suis toujours pas en très grande forme 

Tres bonne soirée à vous et douce nuit

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé