Samedi 03/02/2018

sujet Samedi 03/02/2018

Message par Irielle le Sam 3 Fév - 10:37

Petit coucou sous la neige  !  ;triste:    contente de vous parlez  :danseuses:

Bien je vois que vous êtes encore dans les bras de Morphée    je  roule   profitez il faut récupérer le weekend n'est pas long ,  si vous êtes levé bonne journée les autres aussi clin d\'oeil  , peut être aurez vous du soleil par chez vous  !
Je suis toujours dans l'installation des aquariums et aussi dans les rangemenst de" printemps  " un peu  tôt le" printemps " ,  

Mélusine je vais aller faire ma "récap "j ai mesuré  
Merci à Leslucifer pour ton petit bonjour tu verras ici on est bien et " coucounné "

Bonne journée à toutes et bon courage avec le temps  ! soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  ou es tu ?

Irielle

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 03/02/2018

Message par Leslucifer le Sam 3 Fév - 19:37

coucou du soir clin d\'oeil bonsoir
une belle journée à prendre l'air bien vif ce matin, et cet aprém plus tranquillou mode "éloge à la paresse", ça fait du bien aussi

je vous souhaite à toute une agréable soirée...Je vais continuer à révasser, je viens de prendre mon gouter, je suis à fond.
Bisoussss !
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Sam 3 Fév - 22:17

Hello du soir à ma planete,

Tu es sous la neige à Saint Etienne Irielle !! De la neige qui tient ? À la limite ce doit être plus sympa que la pluie permanente que nous avons depuis plusieurs' jours . Tu arrives quand'meme à circuler ?
J'espère que tu nous mettras une clic des aquariums une fois terminés *croise

Lucifer, tu peux etre a fond avec les résultats obtenus cette première semaine 

J'ai fait comme toi, pris l'air vif ce matin ou je suis allée marcher pour prendre l'air. Pas tout à fait assez couverte, le froid m'a surprise mais au final, apres 40 minutes de marche, j'étais fatiguée mais contente.
Et itou, cet aprèm en mode cocooning. J'aî quand même pris le temps de faire une pâte à crêpes pour ce soir qui a eu beaucoup de succès clin d\'oeil.

J'espère que les travailleuses ont profité de ce samedi pour s'occuper d'elles et décompresser, n'est ce pas Lufi  ?   

Bonne soirée à tout le monde et douce nuit 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé