Samedi 27 janvier 2018
Page 1 sur 1 • Partagez •
Samedi 27 janvier 2018

C'est rare mais aujourd'hui c'est moi qui ouvre les volets

Je suis dans le brouillard pour le moment mais il devrait faire beau

Actives ou inactives, pensez à vous reposer ce we malgré tout ce que vous avez à faire. Et prenez le temps de savourer ce petit répit dans cette course folle où les semaines défilent trop vite.
Je vous souhaite une bonne journée.

nat37- Nombre de messages : 187
Re: Samedi 27 janvier 2018
Hello planete zolie
Hello Nat l'ouvreuse du jour
Tu travailles le samedi ?
Irielle, si je ne le trompe pas tu as MarieLaTornade
ce week end
Lucifer, jour de chronocourses aujourd'hui pour un bon démarrage ?
Didouni, tu reviens quand tu veux
Pam, un week end calme en perspective ? Tu vas pouvoir expérimenter ton nouveau lave linge
PetiteMarie, pas passee depuis plusieurs jours, j'espère que tout va bien
Soso, j'espère que tu pourras te poser un peu
Itou pour toi Lufi, une balade avec les Twins ou une seance de dressage pour te vider la tête ? Combien de temps ca dure le dressage d'ailleurs ?
Une pensée pour Lambada, Patoun et Gaston
Ici aussi le brouillard est présent, zhom est parti faire un tour en vélo mais on n'y voit rien
Pourtant ils annonçaient une belle journee alors espérons que ca se lève
La crue de la Seine aussi est toujours présente par ici
, nous recevons des messages de la mairie qui informe régulièrement de la hauteur. Hier soir 24m, ce matin 24,12m ...
Il semble que le pic soit attendu pour la nuit prochaine mais finalement pas plus haut que fin 2016
. C'est impressionnant quand on va voir les berges, il ne reste plus beaucoup de place jusqu'en haut de la digue ...
Quelque soit votré programme, profitez bien de ce week-end qui commence, je rejoins les souhaits de Nat (que je ferai bien de m'appliquer à moi-même ...).
Bonne journee tutti
Hello Nat l'ouvreuse du jour

Tu travailles le samedi ?
Irielle, si je ne le trompe pas tu as MarieLaTornade

Lucifer, jour de chronocourses aujourd'hui pour un bon démarrage ?

Didouni, tu reviens quand tu veux

Pam, un week end calme en perspective ? Tu vas pouvoir expérimenter ton nouveau lave linge

PetiteMarie, pas passee depuis plusieurs jours, j'espère que tout va bien

Soso, j'espère que tu pourras te poser un peu

Itou pour toi Lufi, une balade avec les Twins ou une seance de dressage pour te vider la tête ? Combien de temps ca dure le dressage d'ailleurs ?

Une pensée pour Lambada, Patoun et Gaston

Ici aussi le brouillard est présent, zhom est parti faire un tour en vélo mais on n'y voit rien

Pourtant ils annonçaient une belle journee alors espérons que ca se lève

La crue de la Seine aussi est toujours présente par ici

Quelque soit votré programme, profitez bien de ce week-end qui commence, je rejoins les souhaits de Nat (que je ferai bien de m'appliquer à moi-même ...).
Bonne journee tutti

Mélusine- Admin
Chrono
Bons points:
Coucou planète sous la pluie ou la neige !
Oui Mélusine j'ai Marie la tornade ce week end
Ce matin nous sommes allés chercher la nouvelle voiture de son papa ( bonne occasion ) , on lui a rentré par l'arrière dans l'ancienne irréparable selon les experts . Là je lui fait faire la sieste car beaucoup de soucis avec sa maman pas toujours simple pour une petite fille !
Ici brouillard et bruine pas réjouissant heureusement jeudi je suis allé voir petit Sasha qui est un petit père tranquille heureux de vivre , plein de sourire et d'amour !
J'espère que chez vous le temps s'améliore un peu et que vous vous reposez un peu en famille
Bonne journée

Oui Mélusine j'ai Marie la tornade ce week end

Ici brouillard et bruine pas réjouissant heureusement jeudi je suis allé voir petit Sasha qui est un petit père tranquille heureux de vivre , plein de sourire et d'amour !

J'espère que chez vous le temps s'améliore un peu et que vous vous reposez un peu en famille
Bonne journée

Irielle- Nombre de messages : 201
chrono coucou tardif, bonsoir les chronocopines !
premiéres courses chrono avec que des vrais fromages et pas de yaourts (sinon je vais en manger), du chocolat,99 la chance c'est mon préféré, des amandes, des légumes (qui ne me serviront pas à la soupe, mince alors !)et des fruits (j'en mange rarement) pour les féculents et légumes secs, je suis fan !
j'espére que vous avez passé une belle journée...
Sous la pluie la plupart du temps aujourd'hui
prenez soin de vous....
premiéres courses chrono avec que des vrais fromages et pas de yaourts (sinon je vais en manger), du chocolat,99 la chance c'est mon préféré, des amandes, des légumes (qui ne me serviront pas à la soupe, mince alors !)et des fruits (j'en mange rarement) pour les féculents et légumes secs, je suis fan !
j'espére que vous avez passé une belle journée...
Sous la pluie la plupart du temps aujourd'hui
prenez soin de vous....
Leslucifer- Nombre de messages : 311
Chrono
Bons points:
Coucou la planète 
Pas eu le temps encore aujourd'hui le temps passe vite , demain je pars dans l 'Aveyron pour 3 jours .
Mélusine
pour que l 'eau n 'arrive pas chez toi .
Ah mince Irielle pour la voiture de ton fils , j 'espère que il a eu gain de cause auprès des assurances .Eh oui à propos de ta petite fille , les adultes devraient régler les problèmes entre eux , et souvent ce n 'est pas le cas
Leslucifer les réflexes chrono vont arriver vite .
Bonne nuit il faut que je me repose un peu

Pas eu le temps encore aujourd'hui le temps passe vite , demain je pars dans l 'Aveyron pour 3 jours .
Mélusine

Ah mince Irielle pour la voiture de ton fils , j 'espère que il a eu gain de cause auprès des assurances .Eh oui à propos de ta petite fille , les adultes devraient régler les problèmes entre eux , et souvent ce n 'est pas le cas
Leslucifer les réflexes chrono vont arriver vite .

Bonne nuit il faut que je me repose un peu

soso81- Modératrice

» [Janvier 2018] Glossybox
» Reportage infrarouge 16 janvier 2018
» Samedi 22 janvier
» The Voice 3 : Audition 3 - Samedi 25 janvier 2014 - 20h 50 - TF1
» The Voice - Saison 4 - Auditions 1 - Samedi 10 Janvier 2015 - 21h00 - TF1
» Reportage infrarouge 16 janvier 2018
» Samedi 22 janvier
» The Voice 3 : Audition 3 - Samedi 25 janvier 2014 - 20h 50 - TF1
» The Voice - Saison 4 - Auditions 1 - Samedi 10 Janvier 2015 - 21h00 - TF1
Page 1 sur 1