Vendredi 26 janvier

sujet Vendredi 26 janvier

Message par Leslucifer le Ven 26 Jan - 10:18

bonjour à tous les chrono copains et copines.
Je ne sais pas si il y a des hommes ici.
Je vous souhaite une belle journée pleine de joies et de délices chrono.
C'est mon premier jour content
Leslucifer

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Vendredi 26 janvier

Message par pam77 le Ven 26 Jan - 10:26

Bonjour petite planète youpi

Coucou leslucifer, pas vu d'homme dans le coucou du jour depuis mon arrivée, ils sont cachés peur

C'est bientôt le Week-end les filles !! encore quelques heures et hop hop hop repos, fini les clients, les patients, les déprimés, les râleurs, les impatients, les énervés...mdr je pourrais en citer plein d'autres *moqueur* déformation professionnelle ? mon boulot me manque ?  Non, juste petite humeur taquine blbl

Bonne journée à toutes et courage aux travailleuses qui ont pu sortir ! Par chez nous, il y a plein de routes barrées, inondées ; mon chéri a du mal à aller jusqu'à ses patients aujourd'hui, heureusement qu'il termine tôt cet après-midi "normalement".

biz
pam77

Message par Mélusine le Ven 26 Jan - 16:35

Hellô ma planete,

Lucifer (je crois que je vais vite lâcher le pluriel clin d\'oeil sauf si tu y tiens absolument ) . Je crois que tu as complète ta présentation, je vais alller te dire la suite, on ne peut pas freiner une telle  motivation 

Pam, dans quelle branche travaillais tu pour rencontrer autant de vilains' ? clin d\'oeil

De notre côté la crue de la Seine est au programme  Notre maison est à 200 mètres des berges, les quais sont fermés à la circulation, le champ de course est totalement inondé. Nous avons déjà reçu des alertes de la mairie de nous tenir prêts à quitter notre domicile si besoin . J'aimerai autant pas ... 
Une décrue est annoncée pour demain je crois *croise*croise*croise

Bonne apres midi tout le monde, bon courage aux travailleuses, le week end est presque là .

biz

Dernière édition par Mélusine le Ven 26 Jan - 21:03, édité 1 fois

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par pam77 le Ven 26 Jan - 18:12

Oh Mélusine je *croise *croise *croise pour toi !!

J'ai travaillé en radiologie et là, je suis en médecine du travail je faisais 36heures en 4 jours, j'adorai mes week-end de 3 jours :oeil . Encore quelques mois et c'est la reprise, bon j'ai encore pas mal de temps devant moi, 1er décembre ce n'est pas tout de suite 
pam77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé