Mercredi 24 Janvier 2017

sujet Mercredi 24 Janvier 2017

Message par Mélusine le Mer 24 Jan - 6:50

Bonjour bonjour chronohabitantes de cette planete,

Une grosse pensée et des bisous vers Gaston en espérant que l'alerte soit passee et que vous soyez rassurés Patoun *croise*croise*croise

Et bien Nat, ca m'a l'air' ingénieux cette application! Je n'en connaissais pas' l'existence. Par contre ca doit rallonger beaucoup la durée des courses' clin d\'oeil 
Elle a été conçue par qui en fait ?

Mes "bonnes résolutions" d'hier ont été tenues , j'ai pris le temps d'une vraie pause à midi (meme si l'appétit n'est toujours pas la ) et je suis partie des la fin de ma formation.  Elle a pris quand même 30 minutes de retard  et je ne suis malgré tout arrivée à seulement 19h à la maison mais c'était déjà bien pour moi.
Meme objectif aujourd'hui en espérant que mon rendez vous client de cet aprèm ne se prolonge pas trop *croise

Tres bonne journee les coupines, à ce soir

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 24 Janvier 2017

Message par pam77 le Mer 24 Jan - 9:38

Coucou petite planète youpi

*bravoo*  Mélusine, très bonnes résolutions. On ne lâche pas !! Le bien-être est le plus important

Pour ma part, l'année commence par pleins d'achat, après mon ordinateur qui bug au point de tout réinstaller et qui montre toujours des signes de faiblesse, l'achat de ma nouvelle literie et du clic-clac pour mon grand (ça c'était prévu), vlà ma machine à laver qui m'informe qu'elle a fait son temps ; mon programmateur est foutu, je peux lancer tous les programmes que je veux ça reste bloqué  . Heureusement que nous sommes en période de solde ! alors ce week-end hop de nouveau on sort la carte bleue. 2018 est une année de renouveau dirons-nous roule .

Bonne journée à tous et toutes.

pam77

Message par Irielle le Mer 24 Jan - 14:58

Coucou les planéteuses !

Hé bien Pam c'est vraiment le renouveau chez toi !
Es tu contente de ton nouveau matelas ?

Mélusine j'espère que tu tiendras tes résolutions pour ce soir  *croise

Mes aquariums sont arrivés il ni a plus "qu'à " le transport c'est bien passé pas de casse ! super ! mais Link à déjà sauté sur un couvercle je verrais à l'usage ce que je fais ! Plein de petit boulot en perceptive j' adore !

Bon après midi à toutes  hola  hola  hola

Irielle

Message par nat37 le Mer 24 Jan - 20:16

Mélusine a écrit:Et bien Nat, ca m'a l'air' ingénieux cette application! Je n'en connaissais pas' l'existence. Par contre ca doit rallonger beaucoup la durée des courses' clin d\'oeil Elle a été conçue par qui en fait ?

J'avais pas grand chose à prendre en fait et j'ai du scanner que 5 familles de produits en fait. C'est très rapide.

La méthode de calcul repose sur les préconisations du Professeur Serge Hercberg dans le cadre de la Stratégie Nationale de Santé proposée par l'Etat.
Yuka se base sur "Le nouveau guide des additifs" paru le 9 mars 2017 aux éditions Thierry Souccar. Pour le reste des infos tu peux aller sur ce lien clin d\'oeil https://yuka.io/

J'espère que tu as pu finir tôt encore aujourd'hui *croise

Bonne soirée

nat37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé