Mardi 23 Janvier 2018

sujet Mardi 23 Janvier 2018

Message par Mélusine le Mar 23 Jan - 6:35

Hello planete zolie,

Et bien Irielle tu n'es t'es pas ennuyeee de ce week end dis donc ! Quel programme !
Tu m'as l,air drôlement calée en cuisine créole 
Bon repos alors clin d\'oeil

Pam, réveil plus calme ce matin ? Sont quel âge tes grands déjà ? J'avoue que je n'apprécierai pas trop le vacarme "inconscient" au réveil ...
J'espère que ton rhume aura définitivement disparu *croise

Une pensée pour Nat, Soso, Lufi, Lambada, Patoun& Gaston  et les autres, j'en n'ai pas le temps de mettre un mot à chacune.
Ce matin c'est la reprise du boulot et la journee, une fois de plus, s'annonce chargée ...

J'ai pris des résolutions, voyons voir si je vais les tenir ...*croise

Bonne journee tutti, à ce soir

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mardi 23 Janvier 2018

Message par nat37 le Mar 23 Jan - 20:52

Coucou Mélusine,

J'espère que tu vas pouvoir tenir tes résolutions *croise

J'ai été faire mes J'ai téléchargé une petite appli sympa "yuka". On scan le code barre du produit et ça te sors toute la fiche technique du produit : le sucre, le sel, les additifs, les calories, les protéines, les graisses saturées ... Avec une petite pastille de couleur pour identifier d'un simple coup d'œil la "tendance" du produit : excellent/bon/médiocre/mauvais.

Suis pas trop accro à tous ces détails mais quand je dois prendre du pain brioché, par ex, j'ai scanné les 3 produits proposés (2 mauvais, 1 médiocre) et j'ai pris le médiocre clin d\'oeil (suis pas encore autorisée à révolutionner toute la famille. Même si le pain brioché n'est vraiment pas "bon", j'peux pas en priver mon fils, sinon fouet ) Mais quand même, quand je lui ai dit que le Benco était moins bon que le produit de Leclerc, il m'a dit "ben prends celui de Leclerc alors". Ensuite c'est beurre salé : "mediocre" (trop salé)

Bon voilà, j'ai pas scanné tous les produits, hein, mais me suis amusée avec les produits que j'avais chez moi. Je compte plus m'en servir pour faire le choix entre plusieurs marques d'un même produit et comme je jongle avec le SuperU et Leclerc, juste voir si la pizza (par ex) est "mieux" chez l'un ou chez l'autre ...

Côté météo, il pleuvait quand je suis rentrée sur Tours Sinon ça a été relativement sec. Je m'inquiète désormais pour les inondations. L'année dernière je m'étais bien galéré sur Orléans ...

Voili voilou. Bonne soirée

nat37

Message par pam77 le Mer 24 Jan - 9:24

Coucou,

Mélusine, oui heureusement les enfants se souviennent pendant quelques jours quand je me fâche et font plus attention , ils sont dans la fleur de l'âge , ils ont 12 et 13 ans (14 ans dans 2 mois me reprendrait mon grand !) alors à cet âge ont oubli vite mais viiiite.

J'ai pu aller au sport hihi mon rhume s'est envolé
pam77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé