Lundi 22 janvier 2018

sujet Lundi 22 janvier 2018

Message par pam77 le Lun 22 Jan - 7:55

Bonjour petite planète !

J'espère que vous avez bien dormi pour les plus courageuses et que vous profitez encore d'être sous la couette pour les veinardes.

Ce fût un réveil tôt pour moi, mes grands font un vacarme le matin ! on se répète mais rien y fait , ils ne se rendent pas compte qu'ils font du bruit   (mais bien sûr LOL) donc du coup j'ai eu le temps de poster mes menus en retard, ma petite récap du lundi et de venir faire un petit coucou.

Mon rhume commence à aller mieux, pourvu que ça dure pendant la journée et puis j'aimerais bien pouvoir aller au sport (jeudi j'ai râté la séance, trop patraque). Vendredi je me suis forcée à aller à mon assemblée générale sportive eh bien !, l'année prochaine je donne mes pouvoirs... c'était juste un récap des années précédentes, pas de vote en fait   et dès qu'ils ont sorti la galette et le cidre je suis rentrée me coucher hihi.

Pour aujourd'hui, je pense faire un drive et rester au chaud. ça souffle encore ce matin et ça pleut... Reviens Soleil, Reviens :respect: :respect:

Je souhaite un bon courage aux travailleuses ainsi qu'une belle journée à toutes et tous.

pam77

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 22 janvier 2018

Message par Irielle le Lun 22 Jan - 11:31

Coucou jolie planète !
Je suis rentré merci à tous vos petit messages !

Très bon wk bien occupée  le ménage *balai*  *linge*  *etendre*  *aspi            *poussiere  (il y avait de quoi faire un mec seul les coins on oublie )  
L'après midi quelques soldes pantalon ,tee shirt , pull , puis achat d'un lampadaire car son appartement est bizarre pas de luminaire au plafond donc comme il recevait il fallait de la lumière  clin d\'oeil

Les copain(e)s se sont bien régalé tous très contents même les enfants le piment était à côté !
Menu  acras de morue salade , rougail saucisses servi avec haricots rouges et riz  , gâteau patates douces et crème anglaise  ; tout fait maison

Mélusine les aquariums naturel ou" low tech "il y a beaucoup de plantes , mais pas de filtration mécanique je dirais  simplement c'est  les plantes qui filtre l'eau , enfin je vais essayer de toutes les façons j'ai  les filtres en réserve   clin d\'oeil

Bonnes journée à toutes avec un peu plus de soleil que chez moi et qu'a Valence !

Irielle

Revenir en haut Aller en bas