Lundi 15 janvier 2018

sujet Lundi 15 janvier 2018

Message par pam77 le Lun 15 Jan - 7:58

Bonjour ! Bonjour !! petite planète

C'est le début d'une nouvelle semaine, bon courage aux travailleuses avec ce temps grisailleux et très très frais et bon loisirs pour celles qui sont en repos clin d\'oeil

Pour ma part, je n'ai pas encore réfléchie au programme de ma journée mais ce sera sûrement *aspi *linge*  et courses chrono et non chrono et puis petite balade (il faut aussi penser à passer du bon temps *poussette* )

pam77

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 15 janvier 2018

Message par Mélusine le Lun 15 Jan - 9:38

Coucou planète zolie 

Coucou Pam d'ouverture.
Tu as raison, une tite balade même s'il ne fait pas tres beau, ca aére l'esprit.

Je me prépare pour aller au Pilates, ca aussi cà  aére l'esprit, et le corps. 
Puis j'irai dejeuner chez un ami de ma Maman qui a perdu sa femme il y a quelques mois apres 55 ans de mariage et qui commence un peu à reprendre un peu une vie sociale. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et que je connais depuis mon enfance. Ce sera sûrement un peu nostalgique mais ca me plait de passer un moment avec lui.

Bon courage aux travailleuses, bonne journee a toutes.

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Irielle le Lun 15 Jan - 10:31

Coucou petite planète ! hola

Mélusine la nostalgie est parfois salvatrice quand le temps est venu ,bonne journée à toi
Marie la tornade m'a fait  passer un bon  wk mais une soirée difficile pas de sa part plutôt celle de sa maman comme souvent ! Bon il faut plus y penser  !
Pam cela change la vie un bon matelas tu verras !
Lufi plus simple de dire mais moins facile à faire essai de lever le pied quand tu peux tout comme Mélusine !  

Cet après midi poterie détente puis certainement un passage dans un magasin d'aquarium j' ai envie surtout Marie , voilà !  Pas trop le moral c'est un peu ma nature depuis mon divorce !

Bonne journée les amies et plein de courage aux travailleuses  youpi  youpi  youpi

Irielle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé