Mercredi 10 Janvier 2018

sujet Mercredi 10 Janvier 2018

Message par Mélusine le Mer 10 Jan - 6:30

Bonjour bonjour habitantes de douce planète,

J'espère que vous avez bien dormi et que votre journee s'annonce agréable ... et chrono clin d\'oeil

Bon courage aux travailleuses Lufi, Nat, PetiteMarie & Melusine clin d\'oeil , j'espère n'oublier personne 

Bonnes occupations diverses et variées aux autres dont la journee sera peut être aussi remplie.

Bon rétablissement aux souffrantes 

à toustes.   

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 10 Janvier 2018

Message par soso81 le Mer 10 Jan - 8:39

Coucou la planète .Thé ou café pas trop chaud
Coucou Mélusine et passe une très bonne journée , prend soin de toi .
Pour moi ce sera repassage , j 'ai pas mal de vêtements à repasser au papy de cœur.
Je souhaite à toute la planète de passer une belle journée , courage aux travailleuses
Aujourd'hui il pleut
on va faire avec

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par nat37 le Mer 10 Jan - 20:36

youpi

J'espère que tu vas mieux Mélusine *croise J'écoutais un médecin à la radio au sujet de la fatigue. Il disait que maintenant on ne prenait plus assez le temps de récupérer d'une maladie (style grippe, gastro ...) surtout de la faute des médecins (voir nous même ...) qui évitent les arrêts de travail trop longs. Donc il n'y a plus de "convalescence" (quelques jours en plus après être soigné) ce qui fait qu'on se traîne la fatigue qui en résulte et on met beaucoup plus de temps à récupérer. On y arrive, mais c'est plus long. En conclusion il faut prendre le temps de se soigner et prendre le temps de récupérer (plus facile à dire qu'à faire ). En tous cas il faut s'écouter et si on a envie de buller, on le fait, sans arrière pensée clin d\'oeil

Pfff le repassage ... t'es bien courageuse Soso. Ce mot n'existe plus dans mon vocabulaire

Ici il a *pluie ce matin (enfin il a plus à Tours mais pas à Orléans, je n'ai eu que de l'eau sur le retour) et cet après midi j'ai pu aller courir avec du soleil mais le temps était quand même menaçant. J'ai même eu droit à un arc en ciel .

Je vous souhaite une bonne soirée

nat37

Message par Mélusine le Sam 13 Jan - 22:10

C'est tout à fait juste Nat, la convalescence dans le milieu professsionnel c'est une notion inexistante 
On n'a pas du tout le temps! 
S'écouter... prendre soin de soi ... dans une autre vie peut être, quand je serai grande *croise

biz

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par nat37 le Dim 14 Jan - 10:45

Je ne connais pas du tout ton boulot, ton environnement (qui fait ton boulot quand tu n'es pas là ...), si tu es à ton compte mais dans une entreprise "normale", personne n'est indispensable. Avec tes problèmes de migraine récurrents et même si le scanner ne révèle rien, je m'inquièterai quand même ... J'aurai peur de pousser le bouchon un peu trop loin et d'atteindre le point de non retour... (quand ça se passe dans le tête, j'ai toujours peur (à tord certainement) de l'avc )

nat37

Message par Mélusine le Dim 14 Jan - 21:28

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé