Vendredi 5 Janvier 2018

sujet Vendredi 5 Janvier 2018

Message par Mélusine le Ven 5 Jan - 8:50

Coucou du matin à ma planete 

Il a fallu que je corrige deux fois la date ce matin, pas encore habituée avec 2018 
Ca me fait bizarre d'y être arrivée, cette année est celle ou je pourrai m'arrêter de travailler si je le décide.

Irielle, comment te sens tu ce matin ? Tu as aimé le mélange de Patoun ? En fait c'est un end préparation qu'elle prend plutot "en préventif" depuis le début de l'hiver. Il faut aimer le goût du gingembre clin d\'oeil
Tu as raison, le matin habituellement, je n'ai pas le temps de faire autre chose que d'ouvrir le coucou, je suis un peu minutée, c'est ce qui s'est passé  hier matin, il fallait choisir entre ton gouter ou le coucou clin d\'oeil

Nat, cà fait quand même un sacré rythme tes journees ! Du coup comment t'organises tu avec cette sieste au point de vue horaire par rapport à ton dejeuner du midi ? 

Pam, je suis admirative de ton heure de coucher à 6h pour les réveillons ! affraid. Voila en effet une bonne raison d'être fatiguée clin d\'oeil. Je ne pourrai plus faire si tard je crois 

Soso, je suis d'accord avec lesfilles, c'est vraiment rageant que Papy soit tombé sur ce type juste en ce moment avant la décision sur le logement . Est ce que la tutrice peut faire quelque chose ? Je crois que, personnellement, j'aurai sans doute beaucoup de mal à accepter ce revirement de situation et aussi du mal'à ne pas aller dire ce que j'en pense à ce monsieur .... Je comprends ta colère Rolling Eyes, j'espère vraiment qu'il va y avoir un revirement de situation *croise 

Lufi, la reprise n'a pas été trop hard ?  Heureusement que la semaine est raccourcie et qu'elle se termine ce soir. J'espère que tu pourras profiter de ton week end.
Voila un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles des Twins, ils vont bien ? :souri:

J'ai encore eu une journee infernale au bureau hier, partie de la maison à 6h45 je suis rentrée à 21h avec un début de migraine  . En ce moment ma boite de médicaments antî migraine file à toute allure :c9:il va falloir que je retourne chez le médecin renouveler mon ordonnance et il va "raler" de mon rythme de travail.
Heureusement je suis en week end :souri: et meme si je dois travailler une bonne heure dans la journee ce sera quand même plus cool.
Ce matin un rendez vous acupuncture et un autre chez le dermato, le reste de la journee sera à peu près libre meme si j'ai pas mal de petits trucs à faire et notamment écrire quelques cartes de vœux.
Un peu de temps pour la chronoplanete aussi avec le passage en 2018 

Tres bonne journee les zamies,

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Vendredi 5 Janvier 2018

Message par Irielle le Ven 5 Jan - 10:33

Coucou la planète ! youpi

Mélusine tu nous écrit une belle page merci je vois que tu penses à tout le monde tu es très gentille
Je suis comme toi je ne pourrais plus veiller si tard que Pam
J'adore le gingembre là j 'ai goûté mais il faut attendre que cela macère un peu  !
Je tousse toujours cela commence à faire long !

Je suis invité ce midi et ce soir cela m’embête car je perd très peu alors avec 2 jokers de suite cela ne fera pas avancer le" chmilibliq" mais la solitude pèse et il vienne me chercher alors j'y vais

Bonne journée à vous toutes ils arrivent  hola   hola

Irielle

Message par nat37 le Ven 5 Jan - 19:22

Bonsoir,

Ca y est, c'est le week end

Mélusine a écrit:Nat, cà fait quand même un sacré rythme tes journees ! Du coup comment t'organises tu avec cette sieste au point de vue horaire par rapport à ton dejeuner du midi ? 
Par exemple, aujourd'hui j'ai déjeuné à 12h, sieste après le journal, soit entre 13h30 et 14h. Je sais qu'il faut 1h30 après le déjeuner mais franchement, je ne respecterai pas ce temps, désolée pour la chrono fouet  15h voir 15h30 sera le grand maximum que je me permettrai sinon ça fout en l'air toute l'après midi ... Mais bon, en ce moment, vu que je ne suis pas encore trop fatiguée, je me réveille vers 14h30

Bonne soirée et bon week end hola

nat37

Message par soso81 le Ven 5 Jan - 22:49

Coucou la planète .
Veuillez m 'excuser , après ces trois derniers jours  chaotiques pour le Papy de cœur , et pour moi un climat de perturbations .
Bon Hier matin on devait récupérer le l 'astro scanner du genoux de mon Zhom , Eh bien non changement de programme ,l 'infirmière du Papy de cœur nous téléphoné pour nous dire que le Papy de cœur avait eu deux malaises et que les pompiers
l 'avaient aux urgence à l 'hôpital de Lavaur, rien d'étonnant dans l 'état ou il l 'était .
nous avons mangé chez le Papy de cœur comme tout les jeudis , et à 14 heure nous avons amené son chien Tintin au veto pour lui faire enlevé les points , puis nous avons pris son chien chez nous .
et ensuite nous allé aux urgences, ou nous avons attendu 2h30 car le papy y était toujours , à 18h30 il l 'on envoyé en ambulance sur Toulouse au chu de Rangueil   .
les professionnel de santé , cherche les causes de son étal ( ils on vu qu'il avait quand une insuffisance cardiaque .
Hier il était différent d'hier ,il plaisantait .
Hier sur son buffet au papy de cœur , j 'ai trouvé une note  de ce type qui pense qu'a son testament , je les scanné je les envoyé à la tutrice .
IL note ( je cite Demander à la tutrice
-Passer devant un médecin expert pour le testament .
-Solange  scratch
- le coffre
-Demander à la tutrice pour la pierre tombale au cimetière en granit .
-Prendre une maison sur Graulhet .
Quelle plaie ce bonhomme tape tape tape
Je pense que la tutrice fera son rapport au juge .
Elle ma dis que pour la location de la maison pas de changement on maintient toujours sur Lavaur .
Voila  la suite de l 'épisode , il y aura surement une suite de ce coté là il ne manque pas de culot .
Ps  pour mon Zhom résultat du scanner il a le ménisque qui est sorti de sa cage, il aura surement une intervention chirurgicale , ou de trou de chaque coté du genoux pour remettre le ménisque à sa place ou l 'ablation du ménisque .
Mélusine j 'espère que ta migraine va vite passé ?
Irielle ta gorges va mieux .
Nat j 'espère que tu va vite récupéré des réveillons , mais en ce moment tout le monde est fatigué .
Hier aux urgence beaucoup de personne qui avaient fait des malaises .
Quelques photos de douceur pour faire passé les choses amères de ses derniers jours , Papa Noêl et mes petits enfants

la mairie de la ville qui est à trois km de chez moi
Bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Irielle le Sam 6 Jan - 9:40

Bonjour
UOhh!! qu'il sont beaux des petits enfants il doivent te mettre du baume eu cœur  très belle photo plein de  biz   pour eux" t'inqui"te" pas pour toi aussi !

Eh oui ce genre de personne existe bien c'est bien triste heureusement que d'autres ne sont pas comme lui  " suivez mon regard " tu es bien courageuse !

Les problèmes de ménisque c'est pas "rigolo " mais les opérations à présent sont très au point je pense que ton z'hom sera bientôt sur pattes

Je vais au coucou du samedi pour la suite  

Irielle

Message par Lufi le Sam 6 Jan - 12:10

oh là là Soso, que de stress
mais essaie de ne pas t'inquiéter trop: tu as fait tout ce qu'il faut et maintenant le papy est protégé, au moins pour ses finances... parce que pour le reste visiblement sa santé en a pris un coup 
peut-être que cet événement décidera le juge de le protéger un peu plus avec une mesure plus adaptée

ils sont beaux tes petits enfants 
et pas effrayés par le Père Noël en plus 
mais chaque fois que tu mets une photo d'eux ici, je regrette que tu ne le fasses pas dans ta présentation
ici ils sont visibles de tout le net et en plus ils seront effacés dans les 2 mois 
c'est dommage car dans ta présentation on les verrai grandir
enfin, peut-être que toi tu préfères que les photos ne restent pas, mais tu pourrais aussi les enlever à ta convenance dans ta présentation 

Mélusine: les Twins vont très bien
17 mois aujourd'hui (je tacherai de vous mettre une photo à 18 moins)
et ils ont déjà dézinguer tous leurs cadeaux de la waoufbox de Noël 

je vous retrouve à aujourd'hui

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé