Jeudi 04/10/2018

sujet Jeudi 04/10/2018

Message par Irielle le Jeu 4 Jan - 9:50

Coucou jolie planète  youpi

Mélusine merci pour ton passage dans ma chrono ce matin  clin d\'oeil    , tu devais être en retard puisse que pas de petit coucou
J'espère que le vent souffle moins chez toi ainsi que chez tout le monde  ici il est toujours là mais avec le soleil  pour le moment ,bien le temps d'écrire il disparaît  ;triste:  

Sosso je suis désolée pour toi et je comprends ta colère  pour le papy , dommage pour tes crampes j'espère que tu pourra rapidement diminuer ton traitement

Nat fais attention sur la  *voiture* car tu as peut être encore du vent chez toi

Pam je te vois moins i tout va bien ?  le petit loupiou aussi ?

Aujourd'hui malgré que le mal de gorge se transforme en rhume je dois quand même sortir le frigo chrono est vide   ;triste:

Courage les chronoteuses  les travailleuses  que votre journée soit belle je file sous la   *douche*

Irielle

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Jeudi 04/10/2018

Message par pam77 le Jeu 4 Jan - 10:39

Coucou petite planète  youpi

Coucou Irielle, c'est vrai que ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de passer, entre la fatigue des fêtes (coucher 6h du matin et réveil à 10h, je me rends compte que c'est dur dur à rattraper ce sommeil en retard), les enfants à occuper,  les rendez-vous prévus et ma maman qui est venue garder mon loulou hier matin et est resté jusqu'en fin d'après-midi ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour tout le reste 

Alors, j'ai rattrapé mon retard de lecture ce matin et je vois qu'il n'y a pas que des bonnes nouvelles  ;triste: en ce début d'année.

Irielle, j'espère que tu vas vite te remettre de ce rhume !  (ma maman a eu la même chose il y a peu et elle a mit 2 semaines à s'en remettre tape

Sosso, quelle déception ! il suffit d'une personne intéressée et mal intentionnée pour anéantir un travail de plusieurs mois... j'espère que papy va faire la part des choses et se rendre compte des personnes qui sont bonnes pour lui  *croise *croise

Nat et Mélusine, faites attention à vous avec ce vent ! que ce soit sur la route ou la passerelle... Ce n'est pas la bonne période pour faire un rallye raid ou du parapente 

Bonne journée et Bon courage à toutes !

pam77

Message par nat37 le Jeu 4 Jan - 20:26

Bonsoir

Oui, bon courage Soso. Je serais trop découragée si ça m'arrivait ...

Bien vu Irielle, aujourd'hui aussi il y avait encore beaucoup *vent et sur l'autoroute je l'avais en pleine face sur le retour et pied au plancher j'étais à un grand max 110km/h

@Mélusine : pour le moment la reprise sur Orléans n'est pas encore trop hard vu qu'il n'y a pas les écoles, je n'ai que les centres de loisirs. Et pour la fatigue aussi, pour le moment ça va et le matin (3h) je me réveille assez facilement avec Angel de Robbie Williams. Par contre j'ai du mal à faire durer la sieste ... Je pars du principe que si je dors 6h la nuit, il serait bien que je fasse 2h de sieste. Mais comme je ne suis pas encore sur la fatigue, au bout d'1h je suis déjà réveillée. Il faut que je veille à ne pas trop cumuler de fatigue *croise

Aller, demain c'est déjà vendredi

Bonne soirée

nat37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé