mercredi 3/1/2018

sujet mercredi 3/1/2018

Message par Irielle le Mer 3 Jan - 9:45

Coucou les planéteuses ! youpi

Le vent  *vent  souffle aussi chez vous je pense , pas très bien dormi et cette gorge qui me fait toujours souffrir je vais finir par aller chez le médecin

J'ai pas trop de courage aujourd'hui !

J'espère que vous allez bien et que la reprise du boulot n'est pas trop difficile , plein de courage  *bravoo*  

A ce soir ! *tchou*  *tchou*  *tchou*

Irielle

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: mercredi 3/1/2018

Message par nat37 le Mer 3 Jan - 18:01

Bonsoir youpi

Coucou Irielle, ici ça souffle beaucoup j'avais du mal à *voiture* mon volant.

Quand je suis malade, j'attends jamais pour aller voir le docteur, je ne suis pas du tout patiente J'espère que ton mal de gorge va passer *croise

J'espère que les filles ne se sont pas *vent

nat37

Message par Mélusine le Mer 3 Jan - 21:22

Hello zolie planete 

Ah enfin un moment pour venir' jusqu'ici  youpi 

Nous sommes rentrés dej Normandie un peu tard hier soir et ce matin impossible de me connecter   

Irielle, mal de dos, mal de gorge    tu commences l'année difficilement, j'espère que tu vas t'en remettre rapidement  *croise 

Nat, pas trop dure la reprise de ta tournée ?

Soso, et toi comment te sens tu? Tu as récupéré ? Des bonnes nouvelles du logement de Papydecoeur ?*croise

Ici aussi, nuit de tempête *vent  et ce matin la traversée de la passerelle qui enjambe les voiesde chemin de fer'pour arriver à mon bureau etait franchement' accrobatique !  Impossible de marcher au milieu au risque d'être emportée par le vent, il fallait longer les rembarres pour etre un minimum protégé derrière les grillages. Quant au parapluie il valait mieux l'oublier affraid

C'est plus calme ce soir heureusement.

Douce soirée à vous, je vais lire mon retard de menus et poster le mien, il est temps que je reprenne

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mer 3 Jan - 21:58

Coucou la planète .
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
Quand à moi j 'ai terminé la journée en colère , j 'ai téléphoné au Papy de cœur, j 'ai eu que des reproches  ,il est allé passer quelques jours de vacances chez un gosse qu'il a gardé , il lui a retourné la tête , il l'a ramené hier , aujourd'hui ils sont allé chez le notaire , très intéressé ce bonhomme, par l 'argent , le notaire pour ce débarrasser de lui et lui a dit que le papy devait venir accompagné d'un docteur .
Ce papy est sous tutelles .
Le papy ma demandé de venir demain car il avait le frigo est  vide et il faut que j 'amène son chien aux veto pour faire enlever les points .
Moralité ce bonhomme s'occupe ce qu'il va toucher en héritage , mais il ne soucie pas si il a le frigo vide , du bien être du papy il a n 'a rien à cirer  .
Et ensuite le Papy avant de partir voulait ce rapprocher de nous , maintenant ce n 'ai plus le cas il veut rester dans ville ou il habite, il faut lui trouver un logement ,alors que l'on lui avait trouvé un logement à trois kilomètres de chez moi , il manquait que les trois photocopies des versements de la retraite, voila une semaine de vacances comment il lui retourné la tête .
il y a des fois ou j 'ai tout envie de laisser tomber .
Ce soir j 'ai écris un mail à la tutrice pour tout lui expliquer , Papy de cœur est très influençable .Je ne regrette pas de l 'avoir conseillé de prendre une tutrice , qui c 'est si ce n 'était pas le cas surement en ce moment il n 'aurait plus rien , déjà par le passé il à été volé .
Merci Mélusine ma santé çà va mieux coté grippe , j 'ai toujours des crampes la nuit .
Irielle j 'espère que tu va vite te remettre de ton mal de  gorges .Nous ici nous avons eu un peu de vent mais de la pluie aussi bonne soirée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Jeu 4 Jan - 6:45

Soso je manque de temps pour dire ce qui me viens à te lire alors je résume par  
Et surtout par 

Courage à toi 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé