Samedi 30 décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Samedi 30 décembre 2017

Message par petitemarie le Sam 30 Déc - 9:44

Bonjour le planète

Heureuse de vous retrouver

pas trop présente en ce moment mais avec la nouvelle année qui approche viendront les 

bonnes résolutions

j'espère que vous avez passé un bon Noel

en ce qui me concerne la semaine a été bien chargée surtout en nourritures

non seulement il y a eu Noel mais aussi deux anniversaires consécutifs, celui de ma fille le 26/12 

et celui de mon petit fils le 27/12

Lundi viendra l'heure du bilan complet avec une pesée et des mesures

En attendant finissait bien la semaine et l'année

je vous embrasse

mille bisous 
petitemarie

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 30 décembre 2017

Message par Irielle le Sam 30 Déc - 10:03

Bonjour la planète  youpi  

Ici le temps n'est toujours pas beau  *pluie  à moitié gelées

Je pense que vous faites vos derniers préparatifs moi sera  très calme petite Marie part demain à 11 h après grand ménage  

Dès que j'ai le temps je lis mon programme de Rubens mais pas de  planèteuses Rubens en ce moment  dommage

Marie vient de se réveiller alors je file à plus tard bonne journée à vous hola  :danseuses:

Irielle

Message par soso81 le Sam 30 Déc - 10:04

Coucou la planète .
                  Me voila de retour à la maison , Ma santé s "est amélioré çà va largement mieux , quand à ma fille elle tousse beaucoup en plus de son rhume .
                  Je prend soin de moi je n 'ai pas trop fait d’excès alimentaire , l 'appétit me reviens peu à peu  ..
                  J'espère que vous avez passez de bonne fêtes ?,Le réveillon de la saint sylvestre se prépare , Nous nous somme invité chez ma plus jeune fille
                  Ici il fait moins froid que dans l 'Aveyron ,il fait 6 degrés de plus ..je pense que l 'on aura de la  *pluie toute la semaine
                 Je vous souhaite une belle journée de repos .

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Sam 30 Déc - 11:00

Hello planète :souri:

Contente de lire que tu vas de mieux en mieux Soso  youpi

Tu n'as pas beaucoup mangé ces derniers temps avec cette grippe mais comment tu te débrouilles suite à tes derniers examens médicaux ? Ca va quand même? 

Irielle, profite bien de la présence de Marie jusqu'à la dernière minute 
Nouvelle Rubens avec un double gras végétal au gouter, tu vas faire des envieuses clin d\'oeil

PetiteMarie deux anniversaires au milieu des fêtes c'est vrai que ca fait beaucoup à gérer ! Tu es sûre que tu veux faire une recap lundi 

Ma journee a commencé en demi teinte avec un reveil en migraine . J'ai pris mon médicament et me suis rendormie deux heures sur le canapé du salon avec Pim's le chat contre mon ventre. Je me réveille seulement et Ca a l'air d'aller mieux meme si j'ai les jambes en coton comme toujours apres 
La seance d'osteo d'hier m'a fait du bien, le patient d'après avait décommandé et il avait un peu de temps, il a complété par un massage super agréable :souri:
Aujourd'hui je crois que je vais rester tranquille.

Passez un     

Dernière édition par Mélusine le Sam 30 Déc - 18:53, édité 1 fois

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Sam 30 Déc - 15:57

Coucou .
Petite Marie t 'en fais pas pour  les bonnes résolutions viendrons rapidement après les fêtes.Profite des instants conviviaux en famille.
Irielle profite de la dernière journée avec Marie .
Mélusine j 'espère que ta migraine va vite te passer .
Mélusine écris !Contente de lire que tu vas de mieux en mieux Soso  youpi

Tu n'as pas beaucoup mangé ces derniers temps avec cette grippe mais comment tu te débrouilles suite à test derniers examens médicaux ? Çà va quand même?

Oui je mange peu , tout ce qui est protéines j 'ai divisé la quantité par deux ,avec quelques viande  interdite ,
comme l 'agneau , le veau ,porc , les abats.et charcuterie que je mange plus , je mange viandes blanches , poissons voilouuu .il me reste pas grand chose et certains légumes .

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Sam 30 Déc - 21:51

Coucou du soir,

Régime "sec" dis donc Soso, j'espère que cà va donner des résultats au niveau de tes analyses *croise 
Pour l'instant tu n'as peut être pas ressenti mais est ce que tu n'as pas de sensation de faim avec ces petites quantites ? 

Ce fut une journee "off" pour moi aujourd'hui, heureusement que j'avais terminé mes preparatifs hier !
Nous partons demain matin apres le petit déjeuner vers la Normandie où habitent les amis avec qui nous passerons le réveillon.
Nous ne rentrerons que mardi matin car les prévisions de circulation demain ne donnent pas très envie 

J'espère que vous passerez une joyeuse soirée de la Saint Sylvestre *croise

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par pam77 le Sam 30 Déc - 22:39

Un petit coucou du soir petite planète !

Je n'ai pas eu de temps entre hier et aujourd'hui, alors je passe faire un petit coucou avant de partir au dodo 

Aujourd'hui, la journée fût animée avec l'anniversaire de mon p'tit loupiau, j'adore ces petits moments en famille même si cela fait beaucouuup de bruit   et puis cette première bougie à souffler, les premiers gâteaux à goûter qui changent des boudoirs Ahhh la découverte du Paris Brest, des choux à la crème et du framboisier et la redécouverte pour maman  .

Demain, on remet ça, tout le monde à la maison ! comme je n'aurai pas beaucoup de temps car il y a pas mal de préparatifs, je vous souhaite en avance un Très Beau et Bon Réveillon de la Saint Sylvestre ! Profitez-en bien et soignez prudentes sur la route.

Allez, je file inscrire mes menus;

Bisous à toutes !
et Bonne nuit

pam77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut