Samedi 23 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Samedi 23 Decembre

Message par Mélusine le Sam 23 Déc - 17:32

Hellô planete,

Je n'ai pas eu le temps de passer depuis jeudî :rougi:

Rentrée à pas d'heure du bureau jeudi soir et hier nous avons pris le train pour Lyon rejoindre la fourmi family (ma fille, ma petite fille, mon gendre et ses deux enfants).
Nous avons loué un grand appartement en centre du vieux Lyon et la nous revenons juste d'une grande journee a se balader à pied, j'en ai plein les bottes!
Il fait sec mais quand même bien froid et à passer tout ce temps dehors je suis frigorifiée

Je pense que tout le monde est bien occupé avec les derniers préparatifs pour demain, j'espère que vous allez bien.*croise

Lufi, tu as tenu le coup de ta semaine j'espère *croise

Soso, je lis que tu n'es pas en grande forme, *croise*croise que ce ne soit pas la grippe juste pour les fêtes ce serait dommage.

Bonne fin d'après midi à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 23 Decembre

Message par Lufi le Dim 24 Déc - 0:33

coucou Mélusine esseulée
j'arrive pour te tenir compagnie mais seulement déjà au lendemain pour souhaiter "bonne nuit"
tout le monde doit être dans les préparatifs
pour moi ça prend un peu tournure, mais il m'é été impossible de m'occuper de ma déco alors ce ne sera que pour demain, à quelques heures du passage du Père Noël

Soso: ce n'est pas rien une grippe
moi j'ai dû annuler plusieurs réveillons à cause de ça
impossible de tenir debout
sans compter que si c'est vraiment ça, le risque de contaminer les autres est là
bon c'est vrai que moi c'était mes parents âgés, peut-être que de ton côté tu n'as que des "jeunes" à ta table, mais ne pousse pas tes limites trop fort
fais attention à toi

pour moi aujourd'hui ce fut dressage, derniers petits achats et lessives... très bien décrites précédemment car moi aussi j'ai des ados  

Mélusine: sympa les retrouvailles à Lyon
très belle ville
et vous allez pouvoir profiter des illuminations  

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut