vendredi 22/12

sujet vendredi 22/12

Message par Irielle le Ven 22 Déc - 9:49

Coucou les planèteuses  :danseuses:

Personne n'est venu c'est vrai Noel est bientôt là plus que 3 jours alors on court dans les chaumières
Hier j 'ai fait mes dernier achat alimentaire et tout à l'heure je vais chercher Marie à la sortie de l'école

Mélusine essais de souffler entre deux clients et slalomer entre les douceurs pas facile !

Pam tes achats tu as pu les terminer petit loupiau t'a laissé tranquille ?

Sosso la couture est fini et les pantalon de papy cœur terminés il doit être content  !
Les statines j'ai pu diminuer à 5 mg depuis je n'ai plus de crampe j'ai de la chance sur ce point ;j'espère que tu pourras aussi  les diminuer ! .
J'habite dans les extérieurs de la ville et j'ai un parc enfin un petit bois  en face de chez moi et comme il est peu fréquenté il y a beaucoup de petits animaux sauvages lapins hérissons ect  , dès qu'il fait beau je vais avec Marie le matin de bonne heure et là elle adore de les voir gambader dans les sous bois et les clairières  

Bonnes journée à toutes et bon weekend au travailleuses et bien sur au autre  

hola  hola  hola  hola

Irielle

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: vendredi 22/12

Message par pam77 le Ven 22 Déc - 10:54

Coucou  youpi

Je suis passée en coup de  *vent ce matin sur le forum, j'ai tout juste eu le temps de mettre mon menu d'hier et déjà, il fallait que je me mette à   *linge* *etendre* parce que la maladie des ados est de descendre le linge sale en "Gros tas" bah oui, c'est plus simple ainsi   sans oublier l'éternel  *aspi car chat et tapis fait très bon ménage  , heureusement il y en a qu'en bas.

Une micro-sieste pour petit loupiau (c'est pour ça que j'en profite pour venir hihi !) avant de partir au rendez-vous avec le prof principal de mon plus grand ;  elle veut absolument voir tous les parents avant de remettre les bulletins. 
En général, j'ai le droit pour l'un ou pour l'autre de mes gars, "Il doit intensifier ses efforts sur l'ensemble des matières" grrrr Ouais mais y'a des matières qu'on préfère à d'autres (personnellement, je n'aimais pas l'histoire Géo moi !) M'enfin c'est ainsi.

Enfin, sur ces belles paroles un peu tatillonnent j'avoue  , il faut que je réveille mon loup sinon on va être en retard... rdv à 11h20  affraid

pam77

Message par petitemarie le Ven 22 Déc - 19:28

Coucou la planète

pas trop le temps de passer en ce moment

mais je vous consacre quand même quelques minutes pour vous 

souhaiter un joyeux noël, un peu en avance certes mais je ne sais pas quand

je pourrai être dispo

Ma lettre au Père Noel

mille bisous
petitemarie

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Sam 23 Déc - 8:33

Coucou la planète
hier pas passée , c 'était pas la grande forme , 39,5 de températures , je suis allée chez le docteur il ma dit que c 'était la grippe , mais comme j 'avait la gorge très rouge et irrité  il ma mise sous antibiotique , J ai gardé le lit tout hier .Demain je reçois il me faut être en forme
Irielle J ai fini la couture ,Les statines j 'espère pouvoir les supprimer, c 'est bien d habiter proche de la nature , moi je suis dans un lotissement mais très calme , en face des collines , c 'est un peu la campagne c 'est très calme .
Pas évident Pam  les enfants l 'école et tout le reste , çà me rappelle les miennes  

Merci pour cette belle image marie, joyeux Noël à toi aussi .

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé