Mercredi 20 Decembre 2017 J-5!

sujet Mercredi 20 Decembre 2017 J-5!

Message par Mélusine le Mer 20 Déc - 6:46

Bonjour planète 

Un coucou pour ouvrir les volets avant d'y aller.
Je sais déjà que ces deux jours vont être cotons  il va falloir que je fasse attention à ne pas m'épuiser comme la semaine dernière.

Et je sais que quelques gentils clients ont fait deposer des douceurs , c'est gentil comme tout mais affraid bonjour les tentations 

Que votre journee soit la plus douce possible !

À ce soir j'espère 

Dernière édition par Mélusine le Mer 20 Déc - 12:41, édité 1 fois

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 20 Decembre 2017 J-5!

Message par pam77 le Mer 20 Déc - 7:36

Coucou  youpi

Oh oui, Mélusine, il faut garder la forme pour noël ! alors, dès que tu sens un coup de mou au boulot...hop hop hop pause (facile à dire, je sais   )

Courage à toi et à tous les travailleurs !!

Du coup pour moi, ce sera courses car hier pas eu le temps. J'ai acheté pleins d'autres choses (confettis, spray à paillette, etc...).

Bonne journée à tous et toutes.

pam77

Message par Irielle le Mer 20 Déc - 10:40

Coucou petite planète
pendant que je vous écrivez eh bien  que ce passe t'il sur le rebord de la fenêtre Mr ou Mme écureuil sont venu manger les pâtes pour les oiseaux

Donc j'ai recommencé mon message , dommage le reflet de la vitre !

Mélusine fais attention et courage pour éviter les petites douceurs  clin d\'oeil

Pam  moi non plus j'ai pas fait les    mais je me repose aujourd'hui  je suis pleine de courbatures depuis l'osteo mais je le savais je dois y retourner dans 1 mois tellement je suis bloquée pour terminer le travail commencé

Sosso prends soin de toi  , les statines ce n'est pas simple j'espère que tu auras moins de crampe , quelle dose tu as si c'est pas indiscret ?

J'ai pas trop la pêche mais il ni a pas que moi mais cela se ressent sur l'alimentation chez moi ! jocolor surtout à la veillée

Irielle

Message par soso81 le Mer 20 Déc - 22:47

Coucou du soir .
Même aujourd'hui je n 'ai pu passé  , ce matin j 'ai fait de la couture j 'ai fais l 'habit du père Noël , celui de l 'an dernier il s 'est déchiré , çà vaut rien ce que l 'on achète ils sont en feutrine , ce n 'est pas solide ,il n 'a servi deux fois .
Puis j 'ai raccourci 3 pantalons de papy de cœur.
Et cette après midi j 'ai fais les courses , pour préparer le repas de fête .

Mélusine les gourmandises c 'est tentant .
Irielle Ils sont trop mimi ses écureuils, tu habite à la campagne ?
Oui Irielle  je prends des statines 20mg , depuis les dernières crampes de la première nuit , toutes les autres tout c 'est bien passé , mais aujourd'hui j 'ai fais du shopping je me suis acheté deux pantalons en les essayant j 'ai eu une sacrée crampes au deux jambes , je suis resté un petit moment dans la cabine .
Je vous souhaite une douce nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Mer 20 Déc - 22:59

Hello du soir

C'est vraiment sympa ces petits écureuils sur le bord de ta fenêtre Irielle  
Chez nous on a déjà du mal à les voir en forêt alors aussi pres des maisons jamais!

Ces douleurs apres la seance doivent vouloir dire qu'en l'osteo à bien travaillé et qu'il y avait de quoi faire!
Une deuxième seance est souvent nécessaire.

Pam,  j'envie ton  énergie et ta bonne humeur 
Tu as' pu faire les courses que tu voulais ? 

Soso, tu as réussi a bien dormir, sans crampe? *croise
Des nouvelles pour le logement de Papydecoeur? 

Toutes mes pensées de bon courage a Lufi pour qui ca ne doit pas être facile ces jours ci 

Faire une pause au boulot est quasi impossible malheureusement .
Si j'étais fumeuse je ressentirai sans doute le besoin de descendre mais comme je ne fume pas je n'ai pas le temps d'y penser.
Les douceurs tentatrices étaient bien au rendez vous affraid une grosse boîte de marrons glacés, une de chocolat et une de macarons  Compliqué a gerer tout:chri:
J'ai reussi à ne pas piocher mais ca ne durera pas' clin d\'oeil

Bonne soirée, douce nuit tout le monde et à demain 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Jeu 21 Déc - 8:05

coucou .
Mélusine pour les crampes j 'ai trop parlé j 'en ai eu pas mal cette nuit . heureusement que je me rendors facilement .
Pour le logement du papy de cœur normalement c 'est bon , j 'ai eu l 'agence hier car
j 'ai appelé pour un autre bien ,elle ma dit que normalement, il l 'aura le dernier bien visité , mais que la tutrice lui avait envoyé le montant de ses retraites mensuelles , mais il n 'était pas assez récent , bon à voir ?.
Ce matin je vais chez le Papy de cœur lui préparer la valise ,car il part en Dordogne 10 jours , et j 'ai rdv avec la tutrice pour la même occasion .
Mais j y reste que la matinée .
Moi cette année je ne serai pas tenté par ses gourmandise ( bonbons etc... , )de toute manière il m 'en faut pas .c 'est vrai c 'est difficile quand ont les a sous le nez .
Courage aussi à Lufi , j espère que coté santé sa va mieux

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par pam77 le Jeu 21 Déc - 9:07

Mélusine, oui j'ai fait simple, un drive à récupérer juste après ma petite séance chez l'esthéticienne (heureusement que mon loupiau est calme et sage sinon je devrai le faire garder à chaque fois, en plus en ce moment ma maman est malade (trop de microbes dans l'air *malade* ) ça n'aurait pas été le bon timing  )

Et quand je parle de pause, c'est juste pause-café, pause je vais papoter un p'tit chouille avec une collègue (je ne fume pas alors je m'octroyais toujours un p'tite pause le matin et l'après-midi, en plus des collègues qui passaient papoter un peu dans mon bureau   ou vice-versa)

Travailler oui mais il faut aussi penser à son bien-être au travail 
pam77

Message par Mélusine le Sam 23 Déc - 17:37

Pam a écrit:Travailler oui mais il faut aussi penser à son bien-être au travail  

Oui ca c'est sur que tu as raison, il faut'y penser 
Et ce qui est sur aussi c'est que j'aimerai être en capacité d'y penser plus souvent Rolling Eyes

Peut être l'année prochaine  ...*croise  dans mes bonnes résolutions 

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Dim 24 Déc - 0:10

vous me faites rire
j'aimerais bien avoir un instant ne serait-ce que pour y penser
et quand je pense que je suis fonctionnaire... il parait qu'on est de gros fainéants avec plein d'avantages et de congès
alors pour toi qui ne l'es pas Mélusine, je crois que "tes" bonnes résolutions se suffiront pas non plus
la balle est plutôt du côté de ceux qui pensent qu'on est au top dans des conditions pareilles
j'aimerais bien être une petite souris pour connaître les leurs de "bonnes" résolutions, ou mieux un criquet pour éveiller leurs consciences

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Lun 25 Déc - 12:27

C'était une façon de parler  clin d\'oeil  Je ne sais que trop bien que, comme toi Lufi, je suis dans l'incapacité d'y penser et l'année prochaine n'a pas de raison d'être sur un modèle différent 
Et je pense que chez toi comme chez moi, comme à bien d'autres endroits aussi, leurs bonnes résolutions ne portent absolument pas sur le sujet de notre bien être  au travail ...

J'aurai vraisemblablement terminé ma carrière avant de connaître 

biz

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé