Lundi 18 décembre 2017

sujet Lundi 18 décembre 2017

Message par pam77 le Lun 18 Déc - 8:28

Coucou à tous et toutes  youpi

Je viens vous souhaiter un bon lundi les travailleurs en espérant que les malades sont un peu plus en forme que ce week-end. Bon courage à vous !!

Aujourd'hui, je vais aller voir mes collègues de travail, c'est repas de noël aujourd'hui mais ne pouvant pas y aller ce midi, j'y vais ce matin faire une surprise et ramener des chocolats   et puis ça fait un p'tit moment qu'elles n'ont pas vu mon p'tit loupiau.

Alors, je file préparer tout le monde car mine de rien ça prend du temps LOL

Je vous envoie tout pleins de 

pam77

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 18 décembre 2017

Message par Irielle le Lun 18 Déc - 19:30

Coucou la planète  youpi

Bonsoir Pam la courageuse !

Aujourd'hui un peu stressé la maman de Marie n'est pas très cool avec nous on n' a l'habitude mais cela fait mal quand même!

Demain je vais chez l'ostéopathe j'espère aller mieux après
Cet après midi dernière séance de poterie pour l'année 2017 mes cadeaux ne sont pas cuit panne de four dommage  !

Bonne soirée les amies  hola  hola

Irielle

Message par Mélusine le Lun 18 Déc - 22:05

Hello planète, 

Alors Pam, cette visite surprise  etait sympa avec avec tes collègues ? 

Irielle, c'est malheureusement toujours pénible les conflits familiaux de ce genre  ;triste: . J'espère que Marie n'en'souffre pas trop et qu'elle peut rester à l'écart  *croise
L'osteo devrait de permettre de te détendre un peu.
Comment va se ton mal de tête, ca se calme un peu ?

Pas de passage de Lufi ce qui doit vouloirdire que tu es allee bosser. J'espère quand même que tu allais mieux et que tu n'en tires pas trop sur la corde *croise

Je me suis obligée à aller au Pilates ce matin malgré la fatigue. J'ai fait ce que j'ai pu mai sca m'a fait du bien. Et le stretching aussi.
Le reste de la journee, repos. 
Il me reste demain pour recuperer encore de l'énergie avant de retourner au boulot.

Bonne soirée à vous

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par pam77 le Mar 19 Déc - 8:40

Coucou,

Oui c'est toujours agréable d'aller voir les collègues, on a une bonne ambiance en plus que des femmes alors dès qu'il y a un bébé le sourire est immédiat quoique hier il y a avait un collègue qui me remplaçait au moins il était bien entouré  :oeil , il était gaga aussi et puis les chocolats ont fait leur petit effet  , je les laisse prendre des kilos pendant que moi j'en perds (maligne la pam  mdr)

Irielle, je pense que ça se tassera avec le temps, on ne peut pas être en colère toute une vie ! enfin je l'espère  *croise (qui souhaiterait une vie tristoune  )
pam77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé