Dimanche 17 décembre 2017

sujet Dimanche 17 décembre 2017

Message par pam77 le Dim 17 Déc - 11:34

Coucou la planète,

Je vois que tout le monde à profiter d'une grasse matinée.

Debout depuis 7h30, j'ai toujours du mal à émerger... même pas la douche de prise  , m'enfin, je me rassure en me disant que c'est dimanche 

Rien de prévu pour aujourd'hui à cet instant, hormis aller chercher mon grand en fin de journée et chronoter correctement.

Bisous à tous et toutes !

Reposez-vous bien les malades et j'espère que pour la reprise demain vous aurez la forme (Lufi, pas de potion magique pour doubler le dimanche et repousser le lundi ?)
pam77

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Dimanche 17 décembre 2017

Message par nat37 le Dim 17 Déc - 12:06

youpi la planète

Soso : j'espère que tu vas arriver à bien te soigner sans effets secondaires *croise

Bon courage aux malades et à leurs conjoints :rougi:

Bonne dégustation Pam affraid

Je compte faire mes achats la semaine prochaine (enfin là, je ne peux plus repousser pour x raison très mauvaise ). Sinon toujours en travaux peinture, les gars viennent en général 2 fois par semaine. J'en ai encore pour un bout de temps ... J'ai rayé de mon vocabulaire les termes "nettoyage nickel" après leur passage car c'est mission impossible. Je fais juste en sorte qu'on emmène pas partout du "mastique" (bouche trous) et de la peinture.

Bon dimanche :danseuses:

nat37

Message par Lufi le Dim 17 Déc - 13:09

Nat: ça doit être stressant à une semaine du début des festivités  
tu penses qu'ils auront fini pour le jour J?  *croise

Pam: c'est sympa aussi les "journées Pyjamas"
moi j'ai un Totoro qui arpente la maison

Mélusine as-tu eu suffisamment de pêche pour arpenter le marché de ton côté?

de mon côté j'ai les jambes moins en coton: le reste suivra
quand à repousser mon retour au boulot d'un coup de baguette magique, même pas en rêve
déjà quand j'ai téléphoné de la salle d'attente en disant que je n’étais toujours pas arrivée jusqu'au cabinet de consultation et qu'il fallait déprogrammer ma première prise en charge, on m'a répondu: "enfin... tu fais comme tu veux hein? mais faut savoir qu'on est que 4 aujourd'hui"...  affraid
sauf que... sauf que... normalement on est 12   ... que avant même que je sois dans le cabinet médical on était déjà en sous-effectif car l’effectif minimum est de 6 et que déjà à 6 on en bave...   ... que ce n'est pas moi qui organise l'emploi du temps de tel sorte qu'il ne puisse supporter aucun imprévu...   ... et je vais m'arrêter là car je sens ma tension qui monte  :rougi:
et sauf que... mon médecin m'a dit "une bronchite c'est 3 jours minimum de repos et pas question de vous laisser aller là-bas pour vous épuiser un peu plus, contaminer tout le monde et peut-être vous sur-infecter"
elle a eu raison car encore hier hier j'étais rétamée
mais lundi je me sentirais mal de ne pas reprendre même si je ne cache pas que n'ayant pas récupéré ça va être chaud patate de tenir la semaine dans les conditions de travail qu'on nous impose
... et en janvier on va nous réduire un peu plus...
c'est pas demain la veille que je passerai sur le forum tous les jours en semaine  

mon lapin doit être cuit maintenant

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par nat37 le Dim 17 Déc - 15:50

T'inquiète Lufi j'ai rien de prévu dans ma maison clin d\'oeil

nat37

Message par Irielle le Dim 17 Déc - 16:20

Coucou tardif !
Ben !oui la belle Marie est là alors très occupée et pas de temps de venir écrire mais lire oui  

Lufi je t'envoie plein de courage mais quand même fais attention car si ta bronchite s'aggrave tu aura 1 mois de repos et là ......  

Bonnes soirée à toutes ,finissez bien vos décos et vos derniers achats moi j'ai de la chance ce ne sera que la 27/12 donc 2 jours de + mais avec Marie on fera un peu le 24 au soir elle veut des cotes de blettes à la crème pas difficile la poulette .

hola hola hola hola

Irielle

Message par Mélusine le Lun 18 Déc - 21:51

Avec retard' ...

Lufi ta description de la situation à ton boulot est carrément  affraid affraid 
D'un autre côté si tu n'es pas en pleine possession de tes moyens et que tu es affaiblie, comment faire face à ce surcroît ?  ;triste: scratch 

Je vais aller lire à aujourd'hui si tu y es allée  Rolling Eyes 

Pour ma part hier, pas eu du tout la force d'aller au marché 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé