Samedi 16 decembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Samedi 16 decembre 2017

Message par soso81 le Sam 16 Déc - 8:55

Coucou la planète
Alors encore sous la couette ? vous faites bien .
Moi j 'ai eu du mal à m 'endormir , mais une bonne nuit de repos quand même.
Ce matin couture je dois ajuster deux pantalons du bas il sont trop à patte d 'éléphant  d 'une amie , çà reviens à la mode elle vient de les acheter.
Puis cette après midi , je vais allé au marché de Noël de mon village.
Pas trop tranquille la journée  *balai* *linge* *etendre* *aspi *poussiere
Et mon Zhom va récupérer le chien du papy au vétérinaire .
Je vous souhaite un bon samedi .
et un bon rétablissement au malades

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 16 decembre 2017

Message par Lufi le Sam 16 Déc - 11:19

coucou la planète 
coucou Soso

dis donc pas drôle pour tes analyses 
j'espère que tu vas vite revenir à la normale
elles sont magnifiques tes images d'hier et d'aujourd'hui 

moi je tousse toujours beaucoup, j'ai les jambes en cotons et le mal de tête qui s'installe
ça va être compliqué de finir les achats de Noël cette année
j'espère que je pourrai être au boulot lundi *croise *croise *croise

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par pam77 le Sam 16 Déc - 13:02

Oh non, tout mon message c'est envolé !  ss

Moi qui avait raconté toute ma vie ,   vous avez de la chance les filles, je ne réécrirai pas tout, juste les grandes lignes.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Les grandes lignes. 

Ok,  

Soso, j'espère que cette fois ce sera la bonne, ce serait une bonne nouvelle à l'approche des fêtes pour papy  *croise

Et un grog, Lufi, ne te ferait-il pas du bien ? Par chez nous, avec ou sans alcool, ça fonctionne très bien hormis le goût, hein !

Mélusine, j'ai terminé ma peinture du salon, il ne me reste que quelques petites touches par-ci par-là (couloir, chambre...) mais cela peut attendre un peu. Le plus urgent est le meuble cache-radiateur à faire car les fils de la tv, de la box et tout le toutim pendouillent et ce n'est pas très jolie jolie.

Bon, je termine mon p'tit coucou du jour avec joie et bonne humeur par ma sortie matinale non pas en poussette mais bien en voiture pour aller chercher mon colis Haribo !  Oui !! Plusieurs kilos de bonbons à ma portée et celle des enfants... Mais combien de temps cela va-t-il durer ?  scratch

Je file mais au passage, je vous envoie plein de :

pam77

Message par Irielle le Sam 16 Déc - 17:00

Coucou un peu tard !

Ce matin poney avec Marie et tout à l'heure son papa l'emmène à la fête du club !

Sosso fait très attention le cœur c'est sérieux j'en sais quelque chose surtout prend soin de toi , j'espère que pour le papy tout  ira bien  caresse à son chien .

Mélusine essai de récupérer car les fêtes c'est difficile pour la santé , j'ai pas trouvé les cadeaux de dernière minute pas simple ........

Lufi , Pam as raison moi je fait avec tu thym et du citron bien  bien  chaud mais pas bouillant

Hé ! bien Pam attention de ne pas être tenté moi j'ai caché les chocolats d'hier dans la chambre de mon fils ainsi je peux pas y aller  

Bonnes fait de journée et à demain  ! hola  hola

Irielle

Message par Lufi le Sam 16 Déc - 20:11

merci Pam et Irielle de ces bons conseils
mais je me soigne essentiellement avec les médecines naturelles
le thym qui fait mes tisanes est frais directement sorti de mon jardin
je fais le plein de vitamine C au quotidien depuis plusieurs semaines avec citron et orange pressés en un même jus, clémentines et kiwis
et depuis l'arrivée des virus hivernaux c'est ravintsara tous les jours ainsi que mon mélange miel et teinture mère de propolis
vous trouverez une de mes armes de saison dans les recettes section goûter: le lait d'amande aux épices que je vous recommande clin d\'oeil
mais là mon médecin, qui est homéopathe et acupuncteur m'a mise sous antibios depuis mercredi
ne vous inquiétez pas, je continue mes p'tites bidouilles de sorcière quand-même

Irielle: du coup j'ai avancé dans mes achats via le net et j'ai trouvé ce qui me manquait
j'irai chercher en magasin pour plus de sûreté car là du fait de mon arrêt j'ai dû faire rapatrier le traitement de mon chat via colissimo... et il n'est toujours pas arrivé  un comble quand on sait qu'il m'a coûté 10€ plus cher et que j'aurais pu le récupérer à l'officine comme d'habitude lundi quand je reprendrai le boulot

Mélusine: j'espère que tu vas mieux

bonne soirée

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut