Mardi 12 Decembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mardi 12 Decembre 2017

Message par Mélusine le Mar 12 Déc - 7:07

Bonjour bonjour,

Comme vous pouvez le constater je suis en retard pour aller au bureau .
Ce soir c'est la fête organisée par mon entreprise alors, ce que je ne fais jamais'le matin vu le temps que ca me prend, j'ai pris légumes temps de me laver les cheveux.
Déjà que nous serions censés être en "tenue de cocktail" Rolling Eyes ce qui -vous en conviendrez- est super pratique apres une journee de travail ... alors autant avoir une tete à peu près présentable à defaut' 

Me prendront comme je suis ou pas ...
Cerise sur le gâteau pour moi qui ne prend plus le rer, la salle se trouve juste à côté d'une station du rer À qui est en grève aujourd'hui 

Allez, j'arrête de raler clin d\'oeil

Je vous souhaite une très bonne journee, pas sure  et de pouvoir repasser ce soir câ dépendra de l'heure.

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mardi 12 Decembre 2017

Message par pam77 le Mar 12 Déc - 11:08

Coucou la planète !

Mélusine, mieux vaut tard que jamais...après tout, le principal c'est d'être présente au boulot  :oeil. Amuses-toi bien ce soir ! 

Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu pour l'instant. 
Ma première couche de peinture est faite ; heureusement que c'est une monocouche (quel pouvoir couvrant !  nawak) , la seconde sera la bonne mais je laisse ça pour demain (6 heures entre deux couches alors ça ne me dit rien de recommencer à 16h30).

Alors, ce sera journée farniente avec p'tit loulou.

Bon courage à tous les travailleurs !

pam77

Message par Irielle le Mar 12 Déc - 14:06

Bonjour ,bonjour la planéte  !

Mélusine c’est quoi "j'ai pris légumes temps "  mdr  tu dors encore  clin d\'oeil  ,passe une bonne soirée et courage pour le voyage !

Hé bien Pam tu carbures en ce moment ! bonne farniente avec petit loupiau !

Moi je vais finir 1 poterie et pis reste du ménage d'hier sinon je finirai demain !  *épicétou*

Bonnes journée à toutes les" zolies" dames  :danseuses:   :danseuses:   :danseuses:

Irielle

Message par soso81 le Mar 12 Déc - 21:40

Coucou la planète .
Pas eu le temps de passé aujourd'hui .
Mélusine j 'espère que tu n'a pas eu trop de problème avec le RER ,.?
Et j 'espère que tes chefs et tes collègues ont apprécier les légumes sur ta tête  roule  roule  roule n es ce pas Irielle, c 'est vrai qu'avec une  "tenue de cocktail" çà doit faire bizarre roule  roule  roule  roule  , dis Mélusine c 'est ce genre de coiffure
Pam çà fait du bien de rien faire de temps en temps ..
Irielle on ne peu être partout à la fois , le ménage sera pour plus tard .
Moi ce matin j 'ai fait de la couture , puis cette après midi nous avons visité une maison pour le Papy de cœur , mais on donnera pas suite car elle ne conviens pas pour une personne âgées  , puis en fin d après midi nous sommes allé voir un copain qui est hospitalisé , il a eu prothèse au genoux
Voila je vous souhaite une belle soirée , demain je vais sur Toulouse pour les achats des cadeaux de Noêl

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Mer 13 Déc - 6:22

Moqueuses que vous êtes !

Mais vous avez raison, merci l'écriture automatique et la non vérification de mon message avant envoi:peur:

Mais comment imaginer que "j'ai pris' le temps" devienne "j'ai pris légumes temps" scratch

Trajet du matin horrible avec la grève 
Trajet du soir en taxi payé par l'entreprise apres la fête, rentrée à 23h30 ko complet. Ce n'est plus de mon âge ...clin d\'oeil C.etait assez sympa bien que musique beaucoup trop'forte .
Et notre Président qui avait toujours un peu la "folie des grandeurs" n'avait rien trouvé de mieux que de faire venir Daf Punk ! affraid
Ce n'est pas mon goût mais sur les 1000 personnes que nous étions il y avait' des fans.

Bon c'est pas tout ca mais faut y retourner aujourd'hui donc je vais vite fait ouvrir le coucou.

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut