Jeudi 22 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Jeudi 22 Novembre 2017

Message par Mélusine le Jeu 23 Nov - 6:50

Hello du matin,

Y a pas un smileys qui se frotte les yeux et qui a envie de retourner dormir ? 
reveil   Ceux la traduisent assez bien mon état remarque  clin d\'oeil

À l'heure où tu asn'écrit hier soir Soso, j'en étais pas rentree affraid. Le train est reste coincé 55 minutes à Poitiers à l'aller, nous sommes arrivés un peu en retard et le rendez vous à ete beaucoup plus long que prévu, nous avons raté le train de 17h30. Le suivant était à 19h30 ;triste:
Un dejeuner du midi pas chrono au wagon bar à l'aller, un gouter/dîner trop tardif au retour ... 
Une "bonne" journee comme on dit 

Soso, j'espère vraiment que vous allez finir par trouver la maison du bonheur pour Papydecoeur *croise
La tutrice ne peut pas du tout intervenir dans cette histoire de logement ? J'ai l'impression que tu es toute seule à t'occuper de ca 
J'aime bien quand tu parles de "couture facile"  Pour moi ce sont deux mots incompatibles'

Il fait un vent du diable,*vent ca ne donne pas envie de sortir.
Hier par contre à Angoulême, c'était l'été :souri:
Mais faut y aller alors je vous souhaite une belle journee et je vous dis à ce soir

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Jeudi 22 Novembre 2017

Message par pam77 le Jeu 23 Nov - 8:00

Coucou la planète !

Bon courage Mélusine et à toutes celles qui travaillent aujourd'hui.

Pas eu le temps de passer hier, je suis allée chercher mon fils au collège à 10h (les emplois du temps ne sont pas toujours très pratiques car pas de bus à ces heures), acheter mon sapin "artificiel" cette année car les épines et le petit loupiau ne feront pas bon ménage, petite promenade en poussette aussi et pour l'après-midi, petite visite de ma maman, ma soeur et ses loulous pour finir par du sport en fin de journée (on a travaillé beaucoup mais beaucoup les fessiers)

Aujourd'hui, ce sera plutôt calme "normalement".
Si je peux passer entre les gouttes, je ferai ma petite balade journalière  *poussette*.

pam77

Message par Irielle le Jeu 23 Nov - 13:51

coucou !

Bonne nouvelle le soleil est toujours là  soleil

Mélusine suivre la chrono en travaillant cela doit être difficile déjà que moi qui suis à la maison je n'arrives pas toujours

Pam il y a des sapins qui ne perdent pas leurs épines mais ils sentent pas     met des huiles essentielles    

Aujourd'hui j'ai fait laver mes vitres 8 fenêtres mais les encadrements  j'ai du les faire après sinon rien ne serais fait  " zououou la méchante" puis j'ai remis les rideaux
j'aimes pas laver les vitres ni faire la vaisselle mais bon il faut le faire !

Bonnes journée et soirée à toutes  ! :danseuses:   :danseuses:   :danseuses:

Irielle

Message par nat37 le Jeu 23 Nov - 20:15

Bonsoir,

En lisant ton histoire de vitres, Irielle, j'ai cru que tu allais conclure par une grosse averse

Parce qu'aujourd'hui ça a été mouvementé côté météo : *pluie , soleil , pluie avec soleil , plusieurs arc-en-ciel et du *vent . Et à 5h du mat on avait déjà 15° *roul

Aller, demain c'est vendredi

Bonne soirée

nat37

Message par soso81 le Jeu 23 Nov - 21:30

Mélusine a écrit:Hello du matin,

Y a pas un smileys qui se frotte les yeux et qui a envie de retourner dormir ? 
reveil   Ceux la traduisent assez bien mon état remarque  clin d\'oeil
ta journée à du être éprouvante
À l'heure où tu asn'écrit hier soir Soso, j'en étais pas rentree affraid. Le train est reste coincé 55 minutes à Poitiers à l'aller, nous sommes arrivés un peu en retard et le rendez vous à ete beaucoup plus long que prévu, nous avons raté le train de 17h30. Le suivant était à 19h30 ;triste:
Un dejeuner du midi pas chrono au wagon bar à l'aller, un gouter/dîner trop tardif au retour ... 
Une "bonne" journee comme on dit  et bien dis donc ses transports pas top , moi pour aller à mon travail 3 km , moins de 10 minutes en pleine circulation , çà c 'est une chance d'être proche

Soso, j'espère vraiment que vous allez finir par trouver la maison du bonheur pour Papydecoeur *croise la contre  visite pour la maison de ce matin , elle à était annulé à la dernière minutes , le propriétaire n 'a pas donné suite au dossier du papy de cœur
La tutrice ne peut pas du tout intervenir dans cette histoire de logement ?si elle intervient , mais aujourd'hui elle avait un rdv , la maison que j 'ai  a visité elle est pas mal , mais il y a déjà,un dossier dessus la personne doit donner sa réponse ce soir ,j 'en serai plus demain mais je n 'ai pas grand espoir .   J'ai l'impression que tu es toute seule à t'occuper de ca  Pour trouver des biens j 'ai crée , pas mal d 'alertes dans les agences ,
J'aime bien quand tu parles de "couture facile"  Pour moi ce sont deux mots incompatibles' Après il faut avoir de bonne machines
, pas de petites lingères , d'ailleurs vous allez  roule je ne sais pas servir , voilà mes machines ,la machine pour le cuir
ma surfileuse,
ma machine à point de recouvrement ( ourlet sur des matière élastique , ou tee shirt
 la dernière que j 'ai acheté /color]machine plate à simple entraînement, un vrai petit atelier chinois    
Il fait un vent du diable,*vent ca ne donne pas envie de sortir.j 'espère que tu ne t 'est pas envolé
Hier par contre à Angoulême, c'était l'été :souri:
Mais faut y aller alors je vous souhaite une belle journee et je vous dis à ce soir

Alors Pam balade sous la pluie ?

Irielle le nettoyage des   vitres  c 'est fini ?moi non plu j 'aime pas faire les vitres à la véranda c 'est mon zhom qui si colle.
Oui Nat souvent quant on nettoie les fenêtres il pleut toujours après .
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Jeu 23 Nov - 22:46

Soso, je suis impressionnée par cette collection de machines ! Un véritable atelier de professionnelle:youpi

Irielle et Soso, moi j'aime bien faire'les' vitres et aussi faire la vaisselle d'ailleurs' clin d\'oeil ca étonné beaucoup de gens mais j'aime bien.
Alors je vous propose de venir faire vos vitres et votre vaisselle (de temps en temps hein 
En échange je suis preneuse de repassage car ça je déteste clin d\'oeil

*croise Pour la maison de Papydecoeur

Passez une douce soirée tutti et à demain 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par pam77 le Ven 24 Nov - 5:16

Coucou très matinal...insomnie grrr

Du coup, pas de balade pour nous mais menage dès 8h30. J'étais en forme lol

Puis, j'ai attendu un ami qui devait terminer des p'tits trucs à la maison et qui est resté manger avec nous, ça a été non chrono pour les hommes mais bien chrono pour moi.

Et après midi sieste pour petit loulou.

Une journée passe si vite !

Bisous

pam77

Message par Irielle le Ven 24 Nov - 15:54

ben ok ! j'aime repasser Mélusine

Irielle

Message par Mélusine le Dim 26 Nov - 21:35

:oeil

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut