Lundi 20 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Lundi 20 Novembre 2017

Message par Mélusine le Lun 20 Nov - 8:46

Bonjour bonjour planète 

Je réalise en ouvrant ce coucou que je n'ai pas lu celui d'hier :rougi:

J'espère que tout le monde'va bien et que vous passez profité du week end pour vous reposer et faire des trucs sympas youpi

Bon courage à celles qui entament une nouvelle semaine de travail  Pour moi elle sera décalée de mercredi à vendredi 

Soso, peut être une bonne nouvelle pour le logement de Papydecoeur ? *croise*croise
Irielle, Marie partie tu vas pouvoir remanger normalement 

À vous ainsi qu'à Nat, Lufi, Pam, Lambada, PetiteMarie sans oublier Odile, Papillon, Patoun, Gaston et les autres 

à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 20 Novembre 2017

Message par Irielle le Lun 20 Nov - 9:29

coucou petite planète !

Aujourd'hui le soleil est là ça fait du bien surtout avec ce grand silence dans la maison ,heureusement Link est là pour remuer l'air avant que moi aussi je m'attaque au  *linge*    *etendre*   *poussiere   *aspi      *douche*

Cette après midi poterie et quelques courses    
Le lit de Sasha n'est pas installé les enfants ont perdu les vis ect ....... donc mon ex ira acheter le nécessaire et il reviendra plus tard installer ( en décembre )

Bonnes journée aux travailleuses et aux autres aussi   hola    hola

Irielle

Message par pam77 le Lun 20 Nov - 10:56

Coucou la planète, Mélusine et Irielle !!

Par chez moi, le soleil s'est caché mais je compte bien faire une petite balade quand même, rien qu'un petit air frais fait du bien  *poussette*.

J'ai eu du mal ce matin à faire mon récap hebdo, surtout à faire les tableaux mais une fois la lecture de l'aide et la prise en main, ça allait beaucoup mieux  *ORDI*, j'en avais des choses à écrire ; et puis loulou qui n'était pas content parce que maman fait autre chose, dur de se concentrer sans se tromper avec les chiffres.

Pour la peinture, Mélusine, j'ai la chance de ne pas avoir à faire le plafond, car c'est le plus dur pour moi. Irielle, merci de te proposer ; j'aurai accepter, c'est plus amusant en groupe  youpi youpi

Je dois filer, la promenade n'attends pas...le temps passe trop vite ce matin.

pam77

Message par nat37 le Lun 20 Nov - 18:56

Bonsoir la planète,

Par chez moi, ça fait 3 jours qu'on est dans la grisaille, limite si on doit pas laisser la lumière allumée toute la journée

:coureseule sur les coups de 15h. Me suis fait arrêtée par un jeune berger allemand qui errait tout seul Quand je l'ai aperçu, j'ai fait demi tour, l'air de rien (des fois ça marche ). Puis l'ai entendue arriver derrière moi. Donc j'ai refait demi tour pour reprendre mon chemin, en marchant. Mais il sautait autour de moi en me mettant des petits coups. J'ai bien compris que c'était plus par jeu que par agressivité mais pas rassurée quand même ... J'ai commencé à crier plus haut que lui n'aboyait en brandissant mon bras pour qu'il s'en aille, mais rien n'y faisait. Me suis dit que si je lui mettait un coup sur le museau il pourrait devenir agressif ... Au loin j'entendais qu'on l'appelait mais je ne voyais personne. Ca a bien duré 2 bonnes minutes puis 2 personnes sont arrivées plus menaçantes et là il les a rejoints. J'ai fait signe de loin de mon mécontentement tape  puis j'ai continué mon chemin.

C'est ce que je redoute le plus, les chiens. J'ai l'habitude d'en croiser certains mais je sais que même si je passe à côté d'eux en courant, ils ne se préoccuperont pas du tout de moi. A d'autres, juste le fait de faire demi tour et ils laissent tomber. Et puis y en a d'autres que je croise, qui sont en liberté proche de leur maison et là en général je n'y passe plus v Ca fait longtemps que je pense à acheter un sifflet à ultra sons mais n'ai pas encore acheté grr   Ca faisait bien un an que ça ne m'était pas arrivé :rougi:

Voilà pour l'anecdote du jour

Bonne soirée :danseuses:

nat37

Message par petitemarie le Lun 20 Nov - 21:07

Bonjour,

Reprise d'une nouvelle semaine

j'espère que vous avez passé un bon weekend

mille bisous 
petitemarie

Chrono