Mercredi 15 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mercredi 15 Novembre 2017

Message par Mélusine le Mer 15 Nov - 6:32

Bonjour bonjour,

Apres une nuit inexistante  me voici prête pour une nouvelle journee de boulot.
En *croise pour ques transports fonctionnent mieux qu'hier notamment le matin ou j'ai attendu 25 minutes sur le quai à me geler ' 

Si vous pouvez gratouiller encore quelques heures sous la couette, chanceuses, profitez en 

Tres bonne journée les zamies, à ce soir

Dernière édition par Mélusine le Jeu 16 Nov - 21:43, édité 1 fois

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 15 Novembre 2017

Message par pam77 le Mer 15 Nov - 8:26

Coucou hola

Je viens vous souhaiter une bonne journée en espérant qu'elle sera meilleure que la nuit !

Pour ma part, réveillée à 0h30 jusqu'à 3h, que le petit loupiau se rendorme, dur dur le réveil à 7h30 ça pique. Je crois qu'il est plutôt fêtard champ' youpi en ce moment.
La journée va être un peu moins dynamique que d'habitude mais ça va le faire.

Par chez nous, il y a pas mal de brouillard. Attention, à celles qui prennent la route  *voiture* mais fort heureusement pas de grattage de pare-brise.

Allez, je file inscrire mon menu.

Bisous à toutes

pam77

Message par Irielle le Mer 15 Nov - 9:46

Bonjour
Bon courage à Mélusine et à Pam c'est difficile de faire sa journée quand on manque de sommeil    

Aujourd'hui le soleil apparaît entre les nuages vais peut être pouvoir sortir le vélo maintenant qu'hier les amis l'on réparé

je suis en colère voici la 3 ième fois ce mois ci que l'on me casse mon rétroviseur j'en ai assez de ces incivilités  

Bon  je ne me laisse pas aller à ce soir les amies
hola

Irielle

Message par Lambada le Mer 15 Nov - 11:01

Un petit coucou rapide  youpi youpi youpi , pour vous souhaiter une bonne journée et un bon courage à toutes celles qui travaillent . *voiture*
Gros bisous à tous, biz en vous souhaitant un très bon mercredi ! soleil soleil soleil
Lambada

http://chezlambada.free.fr

Message par nat37 le Mer 15 Nov - 19:34

Bonsoir la planète,

Moi j'ai de la chance, depuis le début de la semaine il fait très beau. Par contre ça caille et avec ça y a un petit vent bien glacial. Aujourd'hui j'ai sorti le corsaire pour aller courir. C'est ce que j'ai de plus long, pas de collant. J'ai jamais froid en dessous des mollets

Moi je gratte pas le pare brise car je mets un carton. Mais parfois il faut que je gratte les vitres latérales J'ai quand même de la chance, à l'heure où je pars le gel n'est pas encore trop méchant. Mais au lever du jour je vois les voitures bien blanches. Et pour mon camion, la 1ère manœuvre que je fais c'est une marche arrière. Alors même si j'y vois rien devant, en général les rétros sont propres. Ensuite je laisse tourner le moteur pendant que je vais préparer mon chargement dans la chambre froide. Et quand j'ai fini le pare brise est nickel et il fait chaud

A bientôt hola

nat37

Message par Mélusine le Jeu 16 Nov - 21:55

Coucou d'hier en retard'

Ici aussi les matins commençent à etre bien gelés surtout quand je pars travailler à 6h45.
L'an dernier j'ai acheté une bâche anti givre pour protéger mon pare brise, c'est vraiment super youpi
Par contre en effet ca ne protège pas les vitres latérales. 

Irielle, c'est trop rageant ces retros à répétition :*cheveu:Tu habites en ville ? 

Nat, te lire me fait penser à ma voisine d'en face qui a une voiture diesel et qui fait tourner le moteur pendant des plombes avant de partir le temps que ça degivre. Mais cà fait un boucan infernal ce moteur  ca a le don de me mettre les nerfs en pelote  surtout quand ca me réveille tape
J'espère que tu n'as pas de voisins clin d\'oeil

Bon, je vais vous lire à aujourd'hui

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par nat37 le Sam 18 Nov - 8:34

Chez moi j'évite de faire du bruit. J'enlève le carton de mon pare brise, si besoin je gratte les vitres latérales, seulement à ce moment là je démarre ma voiture et hop je pars directement.

C'est au boulot que je laisse tourner le moteur de mon camion. Et là je suis dans une zone industrielle donc aucun risque de réveiller quelqu'un clin d\'oeil

nat37

Message par Mélusine le Sam 18 Nov - 22:27

biz

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut