Mercredi 8 Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mercredi 8 Novembre 2017

Message par Mélusine le Mer 8 Nov - 6:38

Coucou planete

C'est un coucou endormi que je vous fais   apres une bien trop courte nuit ;triste:

Pourtant je n'ai pas un petit bonhomme comme Pam clin d\'oeil

Pas pu m'endormir, j'ai encore vu 2h18 sur le réveil et ensuite réveillée à 4h02 par zhom qui a attrapé ma crève et qui ronflait  . La j'ai commencé à penser à ma journee de travail et je ne m'étais pas rendormie quand le réveil a sonné 
Foutu cerveau qui ne s'arrête jamais grr
Rendez vous avec un client important ce matin, j'ai intérêt à boire un ou deux cafés!

J'espère que votre nuit à été meilleure *croise
Bonne journée à toute la planète et à ce soir

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 8 Novembre 2017

Message par Irielle le Mer 8 Nov - 9:51

bonjour belle planète

Mélusine je t'envoie plein de bonne ondes pour ton rendez vous , tu fais " koi " comme métier

Je me suis couché    aussi très tard ou très  tôt  " minuit 45 "cela est très courant chez  moi mais il est vrai qu'avec la retraite on se lève quand on se réveille donc plus simple !

Hier la visite de petit Sasha Il est toujours aussi sage et dors     beaucoup normal  ; contente aussi  de voir mon fils heureux  et attentionné avec sa femme et son fils c'est super d'avoir 11 jours pour la naissance maintenant  que de nouveauté  hola

Le soleil essaie de pointer son nez mais arrivera t'il à percer ?:  

Bonne journée à toutes   soleil

Irielle

Message par pam77 le Mer 8 Nov - 10:23

Coucou la planète !

Coucou Mélusine, je croise les doigts pour toi ! et espère que tu nous reviendras toute contente de ce rendez-vous qui s'est "superbement" bien passé *croise :oeil

Coucou Irielle, c'est toujours mignon les nouveaux-né et encore plus quand ils sont de notre famille, j'espère que la maman se porte bien et a récupéré un petit peu de cette aventure. Quant au petit Sasha, je ne me fais pas de souci, il se repose pour mieux se préparer à la découverte et papa bichonne tout le monde en attendant qu'ils reviennent à la maison, c'est vrai que 11 jours c'est une avancée mais il en faudrait un peu plus pour eux... A peine les papas commencent à apprécier, que hop, ils retournent travailler.

Ce matin, pas de soleil pour nous, que du gris Rolling Eyes

La nuit a été un peu mieux, bon en même temps, le petit loupiau a fini dans notre lit, je n'en pouvais plus. Je crois vraiment qu'il va y avoir une armée de dents car c'est insupportable de l'entendre pleurer et de ne rien pouvoir faire.
Heureusement que les grands sont de bons dormeurs, ils ne l'entendent pas sinon je n'imagine pas la journée au collège

Je file, et vous souhaite une très belle journée.

pam77

Message par soso81 le Mer 8 Nov - 21:34

Coucou la planète
Pam tu me fais trop roule  , avec les dents du petit .
Melusine J’espère que ta journée n 'a pas était trop fatigante, et que est rentré plus tôt Irielle c 'est vrai qu'a la retraite on regarde n 'y l 'heure du couché et du levé , çà fait du bien de ne pas être réveillé par le radio réveil  .
Moi il me semble que les journées passent vite toujours dans le rangement , et pas trop le temps de passer , la je suis entrain de repasser pour le papy de cœur, et demain c 'est la journée que l'on lui réserve  .
Bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé