Dimanche 15 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Dimanche 15 octobre 2017

Message par soso81 le Dim 15 Oct - 9:21

Coucou la planète .
Profitez de votre dimanche pour vous reposez en restant sous la couette .
Ici il fait un beau soleil c 'est agréable j 'ai pris le petit déjeuner dans la véranda .
Pour moi ce matin je vais faire un peu de couture ,cette après je seule mon Zhom va voir un match de rugby .
Je vous souhaite un beau dimanche

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Dimanche 15 Octobre 2017

Message par Mélusine le Dim 15 Oct - 9:28

planete

Encore une très belle journee qui s'annonce par chez nous avec un grand soleil et un magnifique ciel bleu youpi

J'espère qu'il en est de même par chez vous

Traditionnel tour au marché pour moi pour faire le plein de fruits et de fromages pendant que le "Ptit"Loup dort au moins encore pour 4 heures  et que son Papa est parti en **vélo

Soso, tres sympa le petit dej dans la véranda youpi. Tu n'accompagnes pas zhom au match ?clin d\'oeil
Peut être un petit passage de Lufi

Nat, et bien tu ne t'ennuies pas avec tout ca dis donc! C'est vrai que ca prends beaucoup de temps les recherches de ce genre avant de trouver ce qu'n veut. Tu viens d'emménager dans un nouveau logement si je comprends bien ? 

Une pensée pour nos amies Papillon, Odile, Lambada, Lomaphi, Didouni, PetiteMarie, Patoun et Gaston, Sandra et les autres

à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

sujet Re: Dimanche 15 octobre 2017

Message par nat37 le Dim 15 Oct - 10:14

youpi la planète

Ici aussi il fait déjà beau et pas de brouillard.

Non, j'ai pas déménagé, j'ai juste viré la cheminée pour mettre un poêle à granules. Alors comment te dire, j'ai désormais l'impression que mon salon/salle à manger s'est agrandit d'un coup. Donc toute la peinture est à refaire (ce ne sera pas du luxe car ça date de 20 ans et qu'avec la cheminée le plafond est plutôt gris que blanc). Ensuite on va faire tomber la cloison entre le couloir et le salon pour faire un grand espace ouvert. Et entre la cuisine et le salon on compte mettre une verrière style atelier avec la fenêtre qui s'ouvre pour que la chaleur y rentre (on veut pas complètement ouvrir la cuisine car j'ai toujours peur que les odeurs restent dans le salon et en plus on a une cafetière qui broie les grains de café et qui fait du bruit donc je préfère que la cuisine reste fermée pour ne pas réveiller la maison quand je me lève à 5h).

En gros, on a tout déclenché à cause de la peinture à refaire. Autant que toutes les modifs soient faites avant de tout repeindre clin d\'oeil Et on doit aussi isoler les combles comme Soso avec de la ouate projetée mais avant il faut qu'on change la vmc car elle date de 30ans affraid

Donc y a encore beaucoup de boulot, on arrête pas de cogiter pour savoir si on a bien pensé à tout, on furte sur internet, dans les magasins de bricolage, sur les salons ... La semaine suivante (la 1ère des vacances scolaires) nous serons en vacances et on va faire le max de travaux en ce qui nous concerne.

Voili voilou. Bon dimanche :danseuses:

nat37

Message par Lufi le Dim 15 Oct - 11:55

bon et bien finalement pas passée hier  peur
je n'arrive pas à être partout où je devrais en ce moment 

Nat contente de te relire  youpi
c'est vrai que ça prend beaucoup de temps, mais ça fait du bien ce genre de remue-ménage  

Mélusine: contente que tu aies pu te reposer 
Pim's a du se dire que ça suffisait 

Soso: tu peux enfin vraiment prendre du temps pour toi?  *croise *croise *croise

ici nous avons un temps magnifique et j'espère bien en profiter... même si le soleil montre bien les manques actuels dans l'entretien de la maison  peur

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par soso81 le Dim 15 Oct - 21:13

Mélusine écrit

Soso, tres sympa le petit dej dans la véranda . Tu n'accompagnes pas zhom au match ?

Oui le petit déjeuner c 'est sympa ,dans la véranda  et ensuite j 'ouvre les portes fenêtre de la cuisine et salle à manger , et je me retrouve avec 4 degrés de plus dans la maison .
Non je n 'ai pas accompagné mon Zhom au math , car son copain avait deux entrées .
Pas grave cette après midi j 'ai modifié une tunique à ma fille qui  avait un empiècement sur les hanches ,donc je l'ai enlevé , et j'ai fais un ourlet à la doublure et à la tunique .
Nat bon courage pour tous ses travaux .
Oui Lufi la je me repose , j 'en profite , mais le 11 novembre un déménagement m 'attend , ma fille et mon gendre qui aménage dans leur nouvelle maison .

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé