Samedi 14 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Samedi 14 octobre

Message par Lambada le Sam 14 Oct - 15:20

Bonjour la troupette . youpi youpi youpi

Je passe vous souhaiter un bon week-end    :oeil et vous faire de gros bisous    biz biz

Qu'il soit riche en joie,  bonne ambiance  :danseuses:   et bonheur pour toutes. content content content

Lambada

http://chezlambada.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 14 octobre

Message par Mélusine le Sam 14 Oct - 18:20

planète

et Lambada pour tes souhaits d'une si bonne journée biz

Elle est déjà un peu avancée mais j'espère que vous en avez bien profité *croise 

Ici on se croirait en plein été, c'est trop bien!

Je me suis fait surprendre par le sommeil sur la chaise longue de la terrasse :rougi:  Si le chat ne m'avait pas sauté sur le ventre pour m'y rejoindre pas sur que je n'y serai pas  encore peur

Bonne fin de journée à vous

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par nat37 le Sam 14 Oct - 19:21

youpi la planète

Toutes mes excuses pour mon absence mais les travaux ont repris de plus belle. Alors entre les travaux, le nettoyage chaque jour pour pas en emmener partout dans la maison, aller chercher ce qui manque dans les magasins de bricolage, aller chercher des idées déco dans les magasins ou sur les salons, mes journées sont très chargées et donc très courtes. Jusqu'à présent j'avais gardé un peu de temps pour poster mes récaps mais là, j'ai laissé tombé :géné: En plus j'ai à nouveau plus d'ordi et suis pas du tout courageuse pour poster de mon téléphone comme l'avait fait la courageuse soso pendant qu'elle était chez sa fille.

Ici aussi il a fait très beau et chaud mais je me suis réveillée dans le brouillard.

Hier soir nous sommes allés au Salon de l'Habitat pour avoir des idées d'aménagements et de déco et surtout trouver une entreprise qui fait de la verrière intérieur car on en trouve pas ou alors on ne trouve pas ce qu'on veut pleure Mais comme il n'y avait pas grand chose à voir, on s'est rabattu sur les meubles (salle à manger). On nous a fait une super proposition mais moi j'accrochais pas trop. Alors on a rien signé et on devait y retourner le lendemain à l'ouverture si on voulait conclure. Mais comme je devais aller courir avec une copine vers 10h30, me suis dit que ça attendrait plus tard Mais en me réveillant, me suis dit que j'allais quand même y retourner pour chiffrer le modèle que MOI je voulais, pour voir. Me suis dit encore que quitte à y retourner, autant y aller à l'ouverture si au final on prenait les meubles pour lesquels on avait eu une super offre. J'ai emmené mon fils (ou plus tôt c'est lui qui m'a emmené ) pour qu'il donne son choix afin de nous départager. Et en fin de compte on a pris les meubles chiffrés hier, les garçons l'ont remporté Me rabattrais sur la cuisine, si cuisine il doit y avoir ....

Rentrée vers midi et j'ai sauté dans mes baskets pour une petite heure de course à pied avec ma copine. Pas de travaux pour aujourd'hui (enfin si mon mari a fait un peu de béton ...)

Voilà pour ma journée. Bonne soirée hola

nat37

Message par soso81 le Sam 14 Oct - 20:54

Coucou la planète.
Lambada qui est passé par ici merci pour tes .
Mélusine çà fait du bien de se laissé aller de temps en temps , tu devais bien être fatigué .
Eh bien moi aussi je me suis endormie dans la véranda , ce matin a pars arracher les mauvaises herbes du jardin, je n 'ai pas fais grand chose
Et bien Nat c 'est des gros travaux , pour ta maison .
Chez aussi il à fait une superbe journée .
Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé