Samedi 30 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Samedi 30 septembre 2017

Message par nat37 le Sam 30 Sep - 8:45

Coucou la planète youpi

Aujourd'hui c'est moi qui ouvre les volets.

Je ne peux pas vous dire quel temps il fait car je n'ai pas encore ouvert les volets pour ne pas réveiller mes colocataires clin d\'oeil

Pour revenir sur hier, ma tournée ne fait qu'une centaine de kilomètres pour 6h de route :souri: Mélusine, n'ai pas osé chanter, fait si beau en ce moment soleil Quelle mésaventure avec ton appel téléphonique. Je vous laisse imaginer dans quel état on se trouve si on est en train de conduire ou même marcher Cette semaine sur Tours, y a un ado qui s'est fait renversé par un tramway, casque sur les oreilles et téléphone à la main. Aucune attention quand il a traversé ....
Ca m'arrive de téléphoner en conduisant (je sais c'est pas bien mais c'était surtout quand je faisait Tours-Orléans-Tours. Maintenant que je ne fais essentiellement que de la ville je m'arrête à chaque fois) fouet et je ne me rappelle absolument de rien entre le moment où j'ai décroché le tél et je l'ai raccroché !!!

Si parler tout seul est bon pour la santé, Odile, alors je suis en super forme. Parce que même avec radio, ça m'arrive souvent

Didouni : aller courage, plus que quelques heures avant les vacances

Bonne journée la planète hola

nat37

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 30 septembre 2017

Message par didouni le Sam 30 Sep - 10:22

Boujour,

Mal de dent horrible hier les médicament m'ont fait du bien mais presque impossible de manger

Oh mélusine c'est tellement moi sa me fait penser quand je suis arriver à paris que j'ai commencer à prendre les transports seul sans être accompagner par mon père combien de fois je me suis tromper un trajet qui durer 10min durer 1h avec moi

Nat moi je parle toute seul, je chante toute seule je me demande si je suis en bonne santé ou complètement folle mais Odile tu me rassure avec ta vérité scientifique

J'ai un bon dentiste mais je ne le vois que le 11 octobre en Dordogne dire que mercredi j'ai 600 kilomètres *voiture* j'espère que sa va bien se passer

He oui soso il faut batailler pour avoir gain de causse ici

Nat je fâche ma maman quand elle ose prendre son téléphone en voiture

Vacances dans 2h30

Bonne journée à vous

didouni

Message par Mélusine le Sam 30 Sep - 22:22

Hello le coucou 

Ah ben non, Lufi n'est pas encore passée  clin d\'oeil 

Ca y est Didouni, tu y es en vacances  youpi 
J'avoue etre sidérée que tu ne puisses pas te faire soigner efficacement avant deux semaines  affraid  C'est totalement anormal   .
J'espère que ca ne va pas gâcher le début de tes vacances  *croise *croise 

Nat, c'est vrai que c'était un bon bout de route. Le temps de méditer clin d\'oeil

Une sortie course ce matin, démarrage sous la pluie mais je n'ai pas regretté d'être partie quand même car quinze minutes après il a fait tres beau et meme chaud. Cà m'a fait du bien :souri:
Et cet après midi, crise de rangement aigüe dans mon sous sol qui n'allait pas tarder à ressembler à celui de Papydecoeur de Soso 
Bref, je ne me suis pas ennuyée clin d\'oeil

Bonne soirée tout le monde et douce nuit 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Sam 30 Sep - 23:02

coucou me revoilou

Nat d'ouverture 
ça c'est certain que roulant beaucoup, même si moins que toi, j'en vois au volant qui me font halluciner  affraid
j'ai déjà raconté mon arrivée sur un rond point à 3 voies s'ouvrant sur une 4 voies?
et bien quand je me suis arrêtée au rond point est passée devant moi une nana "au volant" d'une voiture qui roulait toute seule car elle était occupée les 2 mains sur son téléphone, les yeux aussi d'ailleurs
quand je l'ai doublée un peu plus loin sur la 4 voies, elle était toujours avec son téléphone   scratch
elle devait avoir un pilote automatique 

Didouni: tu as essayé de masser avec une goutte d'huile essentielle de clou de girofle
attention, juste une goutte sur le doigt 3 fois par jour, sans avaler
comme Mélusine je suis sidérée que tu ne puisses te faire soigner efficacement en urgence
d'autant que ça n'a rien d'anodin des prendre de l'augmentin
pense à prendre de l'ultra levure, 1 gélule 3 fois par jour

non Mélusine, pas encore passée car eu plein de choses à faire entre le moment où je l'ai écrit et le moment où j'ai pu le faire Rolling Eyes
je suis désolée, j'ai du mal à suivre en ce moment :rougi:
j'espère que ça va se calmer courant octobre
pendant ce temps, ma maison à moi n'avance pas
vais peut-être demander à Soso qui va avoir du temps maintenant peur

bonne nuit à tous

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut