Jeudi 28 Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Jeudi 28 Septembre 2017

Message par Mélusine le Jeu 28 Sep - 7:11

Bonjour bonjour,

Brrr, il fait nuit noire! Je suis déjà nostalalgique de "mes" trop beaux lever de soleil Corse :souri:

Pas eu le temps de reposterdans le coucou d'hier soir,

Didouni, je *croise pour que tu soies rapidement soulagée de ton mal de dents, c'est quand même fou que tu ne puisses pas'etre prise plus rapidement. Il n'existe pas de service d'urgences dentaires par chez toi ?
Bon courage à toi 
Et Merci d'avoir conseillé la chronoplanete autour de toi 

Nat, ton week end rencontre a eu l'air sympa . Tu cours à quelle fréquence et'sur quelle distance ? 

Soso, et bien en effet, pas vraiment une journee de repos pour toi hier. Peut être un peu plus calme aujourd'hui ?

Ma reprise s'est plutôt bien passee hier. Les nouveaux locaux nécessitent un temps d'adaptation mais au premier abord, je suis assez bien placée, un peu à l'écart et dans un petit coin ce qui me convient tout a fait. C'est extrêmement lumineux. Par contre une clim assez fraîche (la semaine dernière ils avaient 26 ...) et dès midi j'avais une contracture dans le cou  Aujourd'hui je prends un foulard chaud par précaution.
Mais il y a encore beaucoup de réglages à faire, un immeuble neuf ca demande un peu de temps je suppose.
Je vais voir à l'usage mais la première impression était plutôt bonne.
Et 35 minutes de trajet économisé : youpi

Bonne journee tout le monde, bon courage aux travailleuses et à ce soir

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Jeudi 28 Septembre 2017

Message par soso81 le Jeu 28 Sep - 9:16

Coucou la planète .
Oui Mélusine repos mitigé hier , le matin j 'ai fais mes paperasses ,, puis je me suis occupé du linge ,
l 'après midi  j 'ai une sieste a mon avis un peu trop longue , donc après je me suis mise en retard j 'ai classé les papiers du papy de cœur aujourd'hui je les donnes avec soulagement à sa tutrice donc rdv ce matin à 10h30 , trop contente enfin .
Puis je lui repassé son linge , de ce coté là mon zhom avait pris du retard .donc pas eu le temps de repasser sur le forum  , je me suis couché a zéro heure et quelques .
Didouni je  *croise pour que ton mal de dent reste juste un mauvais souvenir .
bon ce soir , pour moi sera plus cool , la je m 'en vais .
Bonne journée à toute la planète

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par didouni le Jeu 28 Sep - 10:21

Bonjour,

Non je n'ai pas pu passer en urgence car une racine infectée depuis un mois avec une dentiste incompétente n'est pas considéré comme une urgence enfin bref je vous tien au courant j'ai rendez vous dans 30 minutes je n'ai même pas mangé ce matin et je pense pas manger cet après midi en tout cas merci

Mélusine a sa fait du sacré trajet d'économiser c'est agréable ça

Je vous dit à tout à l'heure

didouni

Message par didouni le Jeu 28 Sep - 12:54

Verdic je dois bien dévitalisé ma dent la elle ma fait un traitement d'urgence l'autre dentiste m'avait mis un pansement et sa saigner voilà je ne devrais pas avoir mal mais je dois quand même continuer l'augmentin voilà mes péripéties et vous tout se passe bien?

didouni

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut