mardi 26 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet mardi 26 septembre 2017

Message par soso81 le Mar 26 Sep - 6:22

Coucou la planète.
J,espère que vous avez bien dormi ?
Ici dans l,Aveyron, le temps ce matin est à la douceur.
Petit Mael est réveillé, j,ai eu droit à ses petites risettes du matin, son frère dort encore.
Bon cette après midi je repart chez moi, ça fait déjà quinze jours que je suis ici, il me tarde de retrouvé mes habitudes, mais je me éclaté avec mes petits loulous. Ils sont adorable.
Didouni j,espère que tu a passé une bonne nuit. Et que ton mal de dents est passé.
Melusine encore un jour de repos ?.
Voilà je vous souhaite une belle journée, je me dépêche d,envoyé mon message, ça fait deux fois que je le perd. Connexion est capricieuse, je change chaque fois d,endroit de la pièce pour avoir ma connexion

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: mardi 26 septembre 2017

Message par didouni le Mar 26 Sep - 12:14

Bonjour,

Le mal de dent est malheureusement toujours là je vais y aller demain vu que je finis tôt vu que c'est une carie je pense qu'elle n'a pas vu qu'elle avait attaquer la gencive j'y suis aller y a 3 mois pour la même dent donc c'est que la racine est attaquer j'ai l'habitude malheureusement les caries dans la famille sont héréditaire, mais je vais aller voir par la suite mon dentiste en dordogne j'ai plein de chose à faire il est plus cher mais plus efficace j'ai malgré tout bien dormi merci mais je me shoote de médicaments toute la journée

Nous ici le temps est gris sa donne pas envie de se lever surtout quand vous bosser 10H pffff

Mélusine le pilate je n'ai jamais testé mais il me tarde de me remettre à la zumba sa fait tellement du bien de faire une activité sportive qui nous correspond sa vide la tête et en plus sa fait du bien au corps oui j'avais bien lu pour la récap mais je n'ai pas pris mes mesures je l'ai prendrai par curiosité quand je serai en vacances en Dordogne et il me faut aussi une gigi plus fiable

Nat alors ce week end youpi ?

J'avais parlé dans le rubrique animaux qu'un de mes chats avait disparu ma mère la vu aujourd'hui je suis vraiment heureuse qui lui soit rien arrivé elle va être dur a embarquer quand on va démanger

Bonne journée

didouni

Message par Lufi le Mar 26 Sep - 19:41

bon... coucou
je pensais avoir le temps de venir vous voir... et bien non
ça fuse en ce moment
alors je vous souhaite une bonne soirée et essaie de passer un peu plus tard
mais si je ne peux que trop tard, je suis trop fatiguée pour vous garantir que je reviens 
je ne sais même pas si ce que j'écris est clair 

bonne soirée à toutes

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Mar 26 Sep - 22:19

Coucou du soir 

Et bien Lufi, tu tires peut être sur la corde, fais attention à toi 

Soso ayé tu es rentrée dans ta maison ? Tu vas pouvoir lever un peu le pied.
Tu as bien profité de tes ptits gars et eux de toi youpi. Tu vas leur manquer clin d\'oeil

Didouni, c'est pas drôle dis donc ces caries à répétition . J'espère que tu va se pouvoir soulager ca rapidement  *croise

Comme prévu je n'ai pas eu trop le temps d'apprécier ma dernière journee de repos; j'ai enchaîné les rendez vous médicaux. Mais bon il faut faire de temps en temps comme ça c'est fait.
Demain retour au boulot dans nos nouveaux locaux, ca va être la découverte.
Je vais faire des essais d'horaire du matin et demain je vais partir (et donc me lever :souri:) 30 minutes plus tard qu'avant. On va voir ce que ça donne.

Il faut que je réussisse à me coucher tôt. 23 heures ce serait bien.*croise

Bonne nuit à vous

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut