lundi 25 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet lundi 25 septembre 2017

Message par soso81 le Lun 25 Sep - 6:16

Coucou la planète.
Ce matin tout le monde est son poste., toute la famille est descendue à la bergerie, pour eux une grosse journée avec un contrôle de lait, et demain rebelote un nouveau contrôleur, qui vient pour la gestion de l,entreprise, qu es qu ils sont contrôlés les agriculteurs en France,
J,ai vu un reportage sur les avocats du Mexique qui sont traités à fortes doses d,insecticide, et en France on contrôle qu,une centaine d,avocats toute provenance confondus, même s,il retrouve ses polluants. sont dangereux pour l,homme les avocats sont sur le marché.
La bas ils sulfatent sans masques et comme s,il arrosaient les arbres.
Les habitants et les écoles qui sont aproximité sont contaminés, des futures mamans on des bebes mal formés, ou sont obligés de faire des avortements et puis il y a beaucoup d,enfants malades.
Voilà c,est mon coup de gueule de la journée, attention je ne suis pas contre les contrôles, c,est juste de pas savoir ce que je met dans l,assiette, un avocat, ou des insecticides.
il y,à combien d,aliment comme ça.
Excuse moi de vous plomber la journée avec ce récit.
Je vous souhaite une belle journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: lundi 25 septembre 2017

Message par Mélusine le Lun 25 Sep - 9:43

Hello planète 

Hello Soso bien remontée ce matin! Mais il y a bien sûr de graves anomalies et ensuite des réactions allergisantes dont on ne comprend pas l'origine ... on peut pousser des coups de gueule contre ca !

Démarrage sur les' chapeaux de roues pour moi ce matin : amener ma voiture pour la révision à 9h et là, départ pour la reprise du pilates :souri:

Je repasserai plus tard.

Bonne journee a toutes et Bon courage aux travailleuses 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par didouni le Lun 25 Sep - 10:31

Bonjour,

Réveiller très très tôt par un mal de dents je suis aller chez le dentiste il y a 1 semaine mais c'est pire donc j'ai dû mal à dormir dû mal à manger tout va bien

Le sport me manque dès que j'arrive en Dordogne piscine ma mère va me prendre ma carte de réduc et zumba si je trouve une ou un prof qui me vas pour le mois et retour en région parisienne je m'inscrit en salle j'aller à la piscine mais bon sans cours c'est moins motivant

Bonne journée à vous

didouni

Message par didouni le Lun 25 Sep - 14:43

Petite rectification sur ma pesé il me semblai énorme d'avoir perdu 4.8 kilos en 1 semaine je pensai pas avoir autant maigrir ma balance est morte je suis donc monté sur la gigi du taf et j'ai perdu 2.4 kilos en 2 semaines donc ce qui est beaucoup plus cohérent je suis contente sans sport et en ne suivant pas le programme à la lettre donc je remet  ma réglette à jour

didouni

Message par nat37 le Lun 25 Sep - 20:42

Bonsoir la planète,

Je suis (du verbe suivre) le coup de gueule de Soso. C'est bien ça qui tue les agriculteurs (je mets tout le monde dans le même sac, les éleveurs, les cultivateurs ...), les contrôles, les normes à respecter sorties d'on ne sait pas d'où et tout le toin toin ... Plus ça va, plus y en a. On les contrôle, on les oblige d'acheter du matériel pour se conformer aux nouvelles règlementations, eux qui ont déjà la tête dans le sac ! On fait la guerre à nos agriculteurs français et à côté on n'interdit rien quant à nos importations qu'on retrouve dans nos supermarchés. Tous ces fruits et légumes, toutes ces viandes que nous consommons (nous les français) qui viennent entre autres de pays comme la Pologne où il n'y a aucuns contrôles et où il a beaucoup trop d'abus

Aucun rapport avec "l'alimentaire", mais une anecdote complètement loufoque. J'ai discuté avec un vigneron qui veut simplement agrandir son hangar où il stocke son matériel. On lui a accordé à condition que les planches de bois soient mises dans le même sens et qu'elles soient exactement identiques à celles d'origine. Seulement ça ne correspond pas à l'usage pour lequel il a demandé l'autorisation et en plus le bois utilisé n'existe plus. Quelle solution ? Soit renoncer à son agrandissement soit tout démolir et reconstruire !!!! grr

Je ferme la paranthèse

Le pilates s'est bien passé Mélusine ?

J'espère que ton mal de dents est passé didouni *croise Bonnes vacances youpi

Bonne soirée :danseuses:

nat37

Message par Mélusine le Lun 25 Sep - 23:20

Hello du soir,

Mince pour le mal de dents Didouni    Ce n'est pas normal que ce soit pire une semaine après avoir vu le dentiste ! Peut être un traitement antibiotique pas adapté ? Il faudrait peut être que tu retournes le consulter non ?

Pour ta recap, je ne sais pas si tu m'avais lu la dernière fois mais je t'invite à aller dans la rubrique des recaps hebdo te créer ton propre suivi qui te permettra de suivre non seulement l'évolution de ton poids mais aussi les centimètres qui sont tres importants en chrono.

Nat, le pilates s'est tres bien passé :souri: j'etais contente de reprendre apres deux mois d'arrêt. Un peu trop de monde comme toujours les premiers cours' mais ca va se réguler.

Pas eu trop de temps aujourd'hui. Et demain entre rendez vous chez le dermato, la gyneco et avec le carreleur en fin de journee ca va passer vite aussi.

Je n'ai même pas encore pu rattraper tout mon retard de lecture 

Bonne soirée tutti et douce nuit.

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mar 26 Sep - 0:03

Coucou du soir.
Et oui Nat il y,à des trucs aberrant.
Moi aussi j,ai une anecdote, mais qui concerne mon gendre et ma fille, ils voulaient construire, ils ont demandé le Certificat d,urbanisme, ça était refusé, car il y avait un bâtiment vide du voisin a moins de 5o mètres, à côté il y,avait un grand jardin, et ensuite il fallait traverser la route pour arriver au bâtiment vide du voisin (une ancienne etable non fonctionnelle) il y,à quand même des choses bizarre,.
Demain je repars chez moi, j,ai plein de rendez vous.
Ce soir j,ai la tutrice du pépé de coeur qui m'a appelé, enfin je suis contente, j,ai rendez vous avec qu, elle jeudi pour mettre les choses en place et lui remettre tout les papiers. Elle a l,air gentille. Elle habite à 3km de chez moi, mais je ne la connais pas.
didouni j,espère que la douleur est passé. Peu être abcès. J,espère que tu passera une bonne nuit.
Bon il faut que je fasse dodo je ne suis pas raisonnable en ce moment, demain levé même heure 5h30 bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé