Mercredi 13 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mercredi 13 septembre 2017

Message par soso81 le Mer 13 Sep - 7:49

coucou la planète.
Trop tard pour passer hier soir.
Bon je suis dans l,Aveyron. Melusine pas trop de route à faire 1h30 pour y aller, quand je me prend pas la circulation à Albi.
J,ai trouvé que Mael à grandi, les bébés changent vite en peu de temps
Leo la première parole qui m'a dite. Mamy pars pas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Une pensée positive pour Lomaphi, qui se fait opérer aujourd'hui.

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet 1er coucou du jour

Message par didouni le Mer 13 Sep - 13:09

Bonjour,

J'ai recommencé hier la chrono après de nombreuses années d'absences, je n'ai pas encore le programme mais je le suit comme je peux avec mes souvenirs alors je dois dire que c'est pas facile moi qui est prise la fâcheuse tendance de grignoter, j'ai faim surtout le soir mon copain essaye de me soutenir mais il y a des bonbons, des chocolats et des viennoiseries qui traîne partout il va essayer de changer ça (promesse de porter une jolie nuisette après la perte de poids à l'air d'être une bonne motivation roule ) et les collègues qui vous propose aussi plein de gâteaux mais je résiste je suis déterminée, plus qu'à me remettre au sport et ma nouvelle vie commence dans tous les sens du terme déménagement, changement de travail pour mon copain et moi, et autre alimentation et pratique sportive qui me manque, quand j'aurai enfin un travail fixe après mon contrat de professionnalisation et donc ma maison avec mon chéri et mes animaux tout ira j'espère pour le mieux

Et vous comment se passe la chrono des difficultés particulières comme mes envies de nourriture le soir après le travail?

didouni

sujet Re: Mercredi 13 septembre 2017

Message par Mélusine le Mer 13 Sep - 21:37

Hello Didouni,

Sur ce forum le' principe est celui d'un seul coucou par jour ou tout le monde échange.
La première levée ouvre le coucou du jour et les autres répondent en cliquant sur "répondre".

La tu es toute seule dans ton coin  clin d\'oeil 

Je te laisse lire ce message et me faire signe que tu l'as lu et je déplacerai ton message dans le coucou du jour.

Ok ?   
biz

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Mer 13 Sep - 21:51

Hello tardif

Tu es bien esseulée par ici Soso 

C'est chouette que tu aies trouvé Maël grandi youpi Et prit Léo semble vraiment attaché à toi 

J'espère que l'opération de lomaphi s'est bien passée et que tu ne souffres pas ce soir *croise

Lufi a trois journées tres occupées donc ne vous inquiétez pas de son silence depuis hier. Elle ne pourra probablement pas passer avantage vendredi.

Comme prévu je suis allée au bureau en voiture ce matin pour récupérer mes'affaires perso. Je me suis levée à 5h30 pour éviter les bouchons du matin et je suis rentrée en faim de matinée avec une seule envie : dormir !  J'ai craqué et je le suis recouchée ... et j'ai dormi 2 heures peur

Cet après midi j'ai fait ma valise :souri:. On quitte la maison demain matin à 9h30.
À 14h30 nous serons arrivées sur place ou il faisait 27 degrés à l'ombre aujourd'hui ...

Tres bonne soirée à vous et douce nuit 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par didouni le Jeu 14 Sep - 10:00

Bonjour,

Ok pour moi

didouni