Mercredi 16 Aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mercredi 16 Aout 2017

Message par Mélusine le Mer 16 Aoû - 6:52

Bonjour bonjour !

Et bien cà y est, j'y suis, jour de reprise pour moi.
Le réveil à ete moins dur que je ne craignais, yeux ouverts 5 minutes avant que ca ne vibre.

Comme depuis quelques étés, pas de rer avant la fin du mois pour cause de travaux.
Je ferai les trajets en voiture jusque là, ca me donne un tout petit peu encore l'impression d'être en voiture et à cette période on peut circuler sans problème. (Cette phrase me fait penser à Pathy ...)

Encore un bon courage aux travailleuses du jour notamment à Lufi qui reprend aussi.
Je n'ai pas encore lu tout mon retard mais des nouvelles de Patoun et Gaston ?

PetiteMarie, ca se passe bien pour toi le nouveau poste ? *croise

Soso, tu profites bien de Léo ? J'ai vu que tu avais un programme très alléchant pour lui youpi

Gigi a ete plutôt sympa avec moi ce matin apres ce mois de vacances :souri:
Reprise motivée du coup.

Tres bonne journée tutti et à ce soir, j'espère pas deja sur les rotules! *croise

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 16 Aout 2017

Message par sandra68 le Mer 16 Aoû - 7:27

Petit coucou du matin...

Bon Début à Mélu et Lufi   .. J'espère que vos reprise seront pas trop difficiles  Rolling Eyes

Au boulot la réorg (et oui! encore une!) fait son chemin.. A parrement je dois à nouveau déménager  pff  
Il me place au bureau que personne ne veut car tout le monde voit sur l'écran...
Si j'attérit là bas, ça s'ra fini fini les coucou ARF  
Trop de Couleurs et de bonhommes qui bougent sur la planète pour pas attirer l'oeil.  roule  roule  roule
Je passerai vous voir le soir  

Allez.. Belle journée à Tous
sandra68
Ange Gardien

Chrono
Bons points: 4

http://LaSoSa3.fr

Message par odile le Mer 16 Aoû - 16:52

Coucou la planète

bon courage pour la reprise de Mèlusine et de Lufi j'espère que cela n'a pas été trop douloureux...

[/Sandrai] il va falloir être sage si tu ne veux pas être remarquée

beau soleil chez nous c'est plus agréable qu'hier sous les orages...

mon [i]Papillon
est partie en vacances avec sa petites famille, elle ne vas toujours pas très bien et est très fatiguée...

bonne fin de journée

odile

Chrono
Bons points:

Message par petitemarie le Mer 16 Aoû - 18:14

Coucou

passage rapide sur le forum

pas trop présente  car mon frère venant du Nord passe quelques jours de vacances

à la maison

depuis la chrono est tombée à l'eau   scratch

petit apéro le soir et le reste qui va bien 

mais bon , le plaisir de le revoir est plus important  :souri:

sinon tout va bien et mon nouveau travail me plait beaucoup

à bientôt

petitemarie

Chrono
Bons points:

Message par sandra68 le Mer 16 Aoû - 19:29

Coucou Planète  :souri: :souri:

Mélu et Lufi ? J'espère que ça allait pour votre reprise  *croise

Ouaiiii Odile.. Tu t'rend compte ! Va falloir que je bosse maintenant au boulot ! Mais c'est comble quoi !  mdr

Petitemarie : T'as au moins eu le temps de mettre un fond de Pastis avant qu'elle ne tombe à l'eau ??  roule roule roule

Bon....   On mannnnngeuuuu ! 
sandra68
Ange Gardien

Chrono

Message par soso81 le Mer 16 Aoû - 19:47

Coucou la planète.
Voilà ça fait deux jours que je ne suis pas passé, hier journée très active avec Leo, petit train de saint lieu et visite du jardin des martels, très beau lotus, les animaux aussi ânes, oies, chèvres naines, lamas, biches, Leo à fait le tour du lac en courant il avait peur de manquer le petit train.
La j,écris sur mon portable nous sommes sur le chemin du retour, nous avons passé la journée à valras, pour Leo c,était une première, il s, est régalé, la il dors.
Melusine comment a été ta journée de reprise ?
Sandra tu est sûre qu'ils ne ce sont pas aperçu que tu allais sur la chrono planète ?,il ton mise au placard roule roule roule.
Odile fait un gros à papillon,j,espère que l,on trouvera la solution pour qu,elle aille mieux
Petite marie profite de ton frère, et toute la famille,c,est que du bonheur, la chrono. Attendra, bon la batterie me lâche à tout à l, heure

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par sandra68 le Mer 16 Aoû - 20:31

soso81 a écrit:Sandra tu est sûre qu'ils ne ce sont pas aperçu que tu allais sur la chrono planète ?,il ton mise au placard roule roule roule
Non ! c'es piiiire.. Au moins s'ils me mettrai au placard j'pourrais surfer tranquille  roule roule roule roule
Là mon éventuel futur bureau est en plein milieu de la pièce.. Bien en vue de tous (c'est pour ça que personne n'en veut) 
Allez ! Je vais pas râler je suis pas si mal que ça au boulo.. Actuellement suis juste assise à côté de mon chef !   :souri: 

Bon on a fini de manger  ! 

Ce soir j'ai plus mal a l'épaule .. j'ai mal au cul ! Si ça intéresse quelqu'un 

Ciao-ciao ! 
Je reviendrai demain pour voir comment ça allait pour Lufi et Mélu 

sandra68
Ange Gardien

Chrono

Message par Mélusine le Mer 16 Aoû - 21:12

Hello du soir de reprise,

J'ai ete super raisonnable! Arrivée à 7h45 je suis partie à 17h30 en ayant pris une vraie heure complète à midi   

Entre les deux j'ai lu les 593 mails qui m'attendaient affraid  .
Une "bonne" journée donc ...
Par contre les nouvelles ne sont' pas terribles pour les deux collègues et leur devenir  ;triste:  C'était ce qui me souciait le plus.

Sandra  tu me fais toujours autant rire; si tu es pareille au boulot je pense qu'ils te veulent en plein milieu de la pièce pour que tout le'monde puisse en profiter 

Odile, sympa de te lire youpi mais moins sympa de lire ces nouvelles de Papillon . Dis lui que nous pensons bien à elle . Comme Soso j'espère qu'une solution va finir par être trouvée *croise*croise

PetiteMarie, cool que ton nouveau boulot te plaise youpi. Et en effet, ces retrouvailles avec ton frère valent bien quelques jours non chrono, tunreprendras tranquilou apres 

Soso, super programme pour Léo :souri: avec sa super mamie :souri:. Apres une telle journee je crois qu'il va bien dormir (et toi aussi peut etre clin d\'oeil).

J'espère que la journee de reprise de Lufi n'aura pas été trop rude *croise*croise

Je ne vais pas traîner ce soir, ma nuit de 5 heures à ete un peu trop courte, il faudrait que je fasse mieux la nuit prochainE.

Bonne soirée tutti et bonne nuit

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mer 16 Aoû - 22:44

Coucou me voila à la maison .
Léo est couché , il a eu du mal à s 'endormir , tout exister , je lui ai dis mamie veux te dire quelques chose ( simplement dépêche toi de dormir ,) le petit bonhomme me dis " dis moi quelque chose d'important " j 'ai eu du mal à retenir mon rire .
A la mer il ne voulais pas garder son tee shirt mouillé , je lui ai expliqué qu'il avait une peau de bébé , et que le soleil risqué de la brulé ," il ma dit mais mamie il n y a pas de feu " , par contre moi je suis rouge comme une écrevisse .
Journée à la mer double pouce , j 'avais peur qu'il ai du vent , mer calme pas de vent l 'air et l 'eau pas de grosse différences de températures .
Alors Mélusine pour ce qui ai de dormir , c 'est autre chose , Léo a choisi de dormir  dans un grand lit , alors je dors avec lui , il aussi énergique que pendant la journée , il fait le tour du lit , une fois il a la tête au pied , il bouge dans tous les sens et quelques fois il tombe du lit je le ra trappe , je le recouche et continu à dormir , il s 'assoie, et reste quelque minutes , se recouche prend son biberon d 'eau et boit , à plusieurs reprise je lui ai parlé , il ma jamais répondu , à croire s'il est pas somnambule, il faut que j 'en parle a ses parents.
Sandra tu a mal au C depuis que tu a fais du vélo ? Es ce que tu à mis les short des cyclistes, ? Mais avec faut pas mettre de culotte  roule .
Bon je vois que mes paupières ont du mal à tenir , Je vous souhaite une bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Mer 16 Aoû - 23:54

hello

reprise faite et bien faite pour moi
mais journée beaucoup trop longue alors je file au lit

bonne nuit à toutes

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Jeu 17 Aoû - 6:44

Soso, quelle nuit animée! 

Lufi c,est l'un des trucs que je trouve dur, la rupture de rythme et la longueur des' journees  Courage 

Allez je vais ouvrir les volets d.aujourd'hui

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut