Vendredi 14 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Vendredi 14 juillet 2017

Message par Lufi le Ven 14 Juil - 15:11

ça sent les vacances sur cette jolie planète désertée 

Mélusine pas passée: j'espère que ton silence annonce la préparation des valises plutôt qu'une mauvaise nouvelle côté boulot  *croise *croise *croise

peu présente, peu de temps, un boulot que je rêve de planter là... je vais jouer au loto 
mes vacances se limiteront à quelques jours en août, bien trop peu, et quelques jours en septembre, pas assez non plus
je rêve d'une année sabbatique et d'une reconversion professionnelle 

j'espère que vous allez tous bien 

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Vendredi 14 juillet 2017

Message par Patoun le Ven 14 Juil - 16:23

[Bonjour Lufi, Bonjour Planète,

Tu sais qu'une bouteille de Chouchen t'attend au frais dans le nord du Lot.... Cela vaut aussi pour Mélusine et Soso....

Grande marche ce matin dans les bois environnants, un p'tit joker chez Café-Douceur, une balade au bord de la Dordogne pour voir les canards et les truites s'ébattre dans l'eau, puis le tri des bolets récoltés ce matin avec Gaston.... Si ce n'est pas du bonheur en barre, tout ça... !!

Décompression totale après une semaine de réunions et avant d'en attaquer une  autre avec vendredi après midi le passage au tribunal de commerce où le sort des salariés sera joué.

Pas trop présente en ce moment mais vous êtes toujours dans nos pensées les plus amicales à Gaston et moi.        

Je pars vous lire (histoire de ne pas perdre le fil des posts).  clin d\'oeil  

Plein de hughs à toutes           [/b]

PS : Sympa ton feu d'artifice, Lufi
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Ven 14 Juil - 16:30

hugs à vous 
je ne vous oublie pas non plus
j'espère qu'on la boira très bientôt cette bouteille de chouchen, sans qu'elle attende plus que ne doit (plus ça vieillit, meilleur c'est?  )
je trouve que tout est compliqué en ce moment
ce qui me rassure c'est que c'est l'avis aussi de mon amie mexicaine, donc pas qu'une plainte de bon français 

prenez soin de vous  biz

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Ven 14 Juil - 23:12

Hello douce planete,

Cool de lire Lufi et Patoun qui n'ont pas trop le temps en ce moment   

C'est vrai que ca ne te fait pas des vacances suffisemment longues pour vraiment récupérer Lufi  pourtant tu en aurais bien besoin 

Merci pour ce beau feu d'artifice  youpi 
Celui de notre  commune était bien beau hier soir mais j'ai ete un peu perturbée car nous n'avions pas réussi à garder Pim's à l'intérieur et il a détalé' complètement paniqué  ;triste: . Il y a plein de chats et de chiens qui se font écraser le soir du feu d'artifice avec la panique   .
On ne l'a pas revu de la soirée et je ne l'ai retrouvé qu'à 4h30 du matin en boule devant la porte fenêtre. Il n'avait même pas utilisé la chatière ! Enfin j'étais rassurée youpi et je me suis rendormie comme une masse 

Une chouette journée de décompression par chez toi Patoun youpi
Merci pour le renouvellement de l'invitation :souri: on finira bien par le goûter ce chouchen clin d\'oeil

La journée devait être consacrée à la préparation des valises; en fait ce matin zhom a absolument voulu aller voir les avions' et les hélico du défilé du 14 Juillet' qu'on pouvait voir de pas très loin de chez nous. C'était chouette mais pendant ce temps là on n'a rien préparé 
Après manger je me suis écroulée et j'ai dormi 1h1/2 
Ensuite nous avons dû aller faire quelque soit courses pour le PtitLoup qui reste la et au retour, dans l'escalier de la maison, j'ai marché -pieds nus- sur un énorme frelon qui était posé sur une marche affraid je ne vous dis pas la douleur ... ;triste: . Ca fait vraiment très très mal pleure. Et la plus de trois heures après çà lance terriblement pff
Alors les valises avec tout çà ont pris un peu beaucoup de retard .
Demain matin j'ai intérêt à ma lever tôt pour finir à temps en *croise pour que la douleur me laisse quand même dormir.

Un dernier petit mot sur mon boulot : enfin hier après midi j'ai été reçue par la Direction Générale et j'ai été informée avec qui j'allais travailler;   un nouveau patron a partir de la rentrée, que j'ai rencontré. Au final je suis soulagée, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour moi, il faudra voir à l'usage bien sûr mais "sur le papier" ca aurait pu largement être pire. Il a l'air de penser que je suis une perle, je me suis bien gardée de le détromper lui aussi il verra à l'usage clin d\'oeil

Mon souci reste ma petite collègue qui elle est moins bien lotie et à qui on "propose" un truc franchement pas top. Elle est sortie en larmes et complètement désespérée. J'avais peu de temps mais j'ai quand même tenté de demander à ce qu'elle reste avec moi. Ils vont réfléchir ...: *croise

Bon j'arrête de parler de moi, j'ai déjà fait trop long.

Nous ne partons qu'en début d'après midi donc je repasserai avant.

Bonne nuit tutti 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Sam 15 Juil - 0:40

de retour après une canimarche nocturne
le feu d'artifice sur le lac a été annulé, dommage
Fifi un peu déçue, mais bon moment partagé 
j'ai été surprise de la participation pour un 14 juillet: une quinzaine de chiens au moins et leurs propriétaires, ça faisait une sacrée procession 

Mélusine: je suis vraiment heureuse pour toi de cette bonne nouvelle  youpi hola
tu vas pouvoir partir en vacance l'esprit serein 
et si, il a vraiment récupéré une perle 
reste à  *croise *croise *croise pour ta petite collègue 
pas de fumeur ou d'aspivenin chez toi? 
sinon lavande aspic et poche froide
attention, une piqûre de frelon c'est une piqûre de guêpe+++++
j'espère que tu vas réussir à dormir 

bonne nuit la planète

bonne journée Invité

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Sam 15 Juil - 13:35

Merci Lufi

Je ne t'avais pas lu hier soir mais c'est exactement ce que j'ai fait ; lavande aspic et glaçon  youpi
J'ai dégusté une bonne partie de la huit mais au final pas de réaction allergique    Juste très mal  
Pas d'aspivenin et plus de fumeur à la maison, çà aurait été pour bruler avec le bout de la cigarette c'est çà ?

Cà devait être chouette cette grande marche nocturne youpi dommage pour le feu d'artifice toutefois.

Je file vous faire un bisou a aujourd'hui

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Sam 15 Juil - 14:11

affraid brûler fichtre non!!!
par contre l'incandescence d'une cigarette fait partie des plus fortes chaleurs, et le venin ne résiste pas à la chaleur
donc approcher au plus près, mais surtout sans brûler *peur*
non fumeuse et allergique, j'ai toujours mon paquet et mon briquet dans mon sac l'été

bonne journée Invité

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Dim 16 Juil - 22:34

Non, je ne voulais pas dire brûler vraiment mais bien utiliser la chaleur comme tu l'expliques.
Tu veux-tu dire que tu te promènes avec un paquet de cigarettes l'été uniquement pour ce besoin au cas où ?

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Dim 16 Juil - 23:33

tutafé
une prouesse non? pour une ancienne fumeuse

bonne journée Invité

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Lun 17 Juil - 21:42

Ah oui alors! :respect:
Je suis aussi une ancienne fumeuse (il y a très longtemps) et je ne crois pas que je serai capable de ca!
Pour autant ca ne me tente plus du tout du tout.

Mais c'est une bonne idée pour parer aux accidents 

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut