Mardi 11 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mardi 11 juillet 2017

Message par petitemarie le Mar 11 Juil - 11:29

Coucou jolie planète

j'espère que tout le monde va bien

en ce moment, pas trop envie de bouger, je me sens fatiguée car je ne dors pas beaucoup

mais bon, je me dis Allez !!! Allez !!!!

pas de poste menu en ce moment car je fais n'importe quoi question chrono

très belle journée

je vous embrasse  

petitemarie

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mardi 11 juillet 2017

Message par soso81 le Mar 11 Juil - 14:10

Coucou la planète .
Courage PetiteMarie , le changement de temps , les fortes chaleurs sa fatigue pas mal de monde .Alors une petite sieste s'impose .
Pour moi en ce moment je dors 9 heures par nuit , c 'est vrai que j 'ai été pas mal fatiguée , je remonte doucement .
Ce matin je suis resté cool à la maison , cette après midi je vais rendre visite au Papy de cœur , et récupérer mes chaussures chez le cordonnier .

Bonne après midi

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Mar 11 Juil - 21:45

Hello !

Je suis certaine d'avoir ouvert les volets ce matin avant de partir bosser et pas de message! 
Décidément je perds la boule   

Très joli vase Soso  youpi  Et je suis bien contente de lire que tu récupères un peu de toute cette fatigue accumulée ces derniers temps  youpi  Je crois que tu en avais vraiment besoin.

PetiteMarie, le manque de sommeil rejaillit sur tout l'organisme, c'est un facteur important pour se sentir bien mais c'est peut être ce sur quoi on n'a pas vraiment de prise   
Pour ta chrono, prends les jours les uns après les autres, sans anticiper. Voir même repas par repas. 
Au lieu de te dire que toutes tes journées sont hors des clous, comptabilise plutôt les  repas réussis, je suis certaine qu'il y en as quand même dans une journée   

Journee fatiguante moralement pour moi. Ce fichu entretien à eu lieu et j'en sais à peine plus qu'avant ...  Idem pour ma collègue.   Nous savons juste pour qui on nous "propose" (c'est un bien grand mot il n'y a pas vraiment de choix bien entendu) mais nous ne savons pas pour y faire quoi . Et ils s'étonnent qu'on ne sautent pas de joie et surtout qu'on réserve notre réponse à plus tard quand nous aurons les détails. 
Bref il faut encore attendre demain ou après demain ...Rolling Eyes. "Promis juré" j'aurai le retour avant mon départ en vacances jeudi soir *croise

J'espère que celles qu'on ne lit pas en ce moment vont bien *croise
Une douce nuit à toustes, à demain matin

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut