mardi le 26 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet mardi le 26 juin 2017

Message par soso81 le Mar 27 Juin - 7:44

Coucou la planète .
Me revoilà pour vous donnez de mes nouvelles , le mariage c 'est très bien passé , à part samedi une monté de stress , les mariés étaient magnifique , la journée et soirée se sont bien passé à part quelques petits incident , sorti d'église j 'ai distribué des bouteille d'eau , car il faisait très chaud ,je me suis aperçu que  mon papy de cœur avez disparu , un grand stress pour moi on là chercher un petit moment , et bien il était à la maison sous la véranda , une copine de ma fille l 'avait embarqué , enfin j 'ai été soulagé , j 'ai eu peur car dans la semaine il a fait des malaises .
deuxièmes incident dans la nuit une invité qui est allé couché ses enfants sous la tente c 'est bloqué le dos , ma fille ainée la conduite aux urgences,et y resté une bonne parti de la fête .à part çà , ça été une très belle fête  .nous étions pas loin de 100 personnes .
Dimanche soir c 'est moi qui flanché , avec 17,9 de tension , ma fille à eu peur et appelé le 15 , mais le problème c 'est que j 'héberge un papy corse de 88 ans il a eu peur pour moi et sa tension à lui est monté à 19 , maintenant tout est rentré dans l ordre  
Pour le dimanche la fête à continué , et nous étions 50 personnes , en fin d 'après midi nous avons rangé .
Donc résumé , vendredi chez moi nous étions pour le petit déjeuner 12 personnes , pour le diner 9, et samedi midi 10 personnes , pour le samedi les personnes mangé les unes après les autres , la je ne m 'en suis pas occupé , le matin j 'ai du allé cherché les fleurs , j 'ai l’esthéticienne et le coiffeur à domicile  .
Hier encore nous étions 8 à la maison .hier après midi nous avons amené Antoine le papy corse voir ses cousins à Cintegabelle .Aujourd'hui on l ' amène à  Cransac-les-Thermes. , il va faire une cure jusqu'au 19 juin .
Les mariés reparte aujourd'hui .
Quand j 'aurai des photos je vous les mettrai.
Bon pas eu le temps de vous relire je ferai çà demain , je vous souhaite une belle journée .
Une photo des mariés en attendant les autres

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: mardi le 26 juin 2017

Message par petitemarie le Mar 27 Juin - 9:02

Coucou la planète

Sosso je suis contente pour toi que tout s'est bien passé

En effet les mariés sont très beaux

c'est comme un bébé qui vient de naître, c'est toujours beau

mille bisous à tous ceux qui passeront 

petitemarie

Chrono
Bons points:

Message par lomaphi le Mar 27 Juin - 21:11

coucou les filles
suis étonnée depuis quelques jours pas de nouvelles de Mélusine, ni de soso. Tout va bien ?
je poste mes petits menus et rien, nada, aucun commentaire.
au secours, je me sens trés seule.
bon en attendant de vos nouvelles je vous fais des bises à toutes.
lomaphi

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Mar 27 Juin - 22:23

Hello de fin de journée 

youpi Contente de lire ces nouvelles Soso ! Je confirme, les mariés sont très beaux  youpi  C'est drôle je n'imaqginais pas ta fille blonde, on se fait des idées des gens c'est drôle parfois les écarts avec la réalité. 

Beaucoup d'animation dis donc, parfois stressante pour toi    Heureusement que tout s'est bien terminé    Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant  clin d\'oeil 

Lomaphi, comme Soso l'expliquait depuis déjà un moment ce week'end était celui du mariage de sa fille, tu comprendras qu'elle n'ait pas eu le temps de passer lire les menus.
Pour ma part, je fais le maximum pour passer tous les jours mais il peut arriver qu'il se passe deux jours  sans que cela me soit possible. 
Je te remercie d'être un peu indulgente avec nous.
Et si tu te sens seule viens dans le coucou, tu le seras moins et tu pourras savoir si nous avons des occupations particulières qui font que nous avons moins de temps ces jours ci 

Hier soir je suis rentrée fort tard après mon pique nique chorale qui était très joyeux et vu que je devais me lever à 5h50 ce matin je n'ai pas tardé à aller me coucher sans repasser par ici.
Et ce matin pas de réseau wifi donc pas pu poster avant de partir. Heureusement ce soir tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Bonne soirée et bonne nuit tutti, je dois encore aller poster mon menu

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par lomaphi le Mar 27 Juin - 23:00

Pas de problème tu as raison j'zi loupé des episodes.
Et donc je n'rtais pas au courant. Je me demandais juste ce quo se passait. J'essaie dz faire dzs coucous de temps en temps mais je suis toujours en train dz courir. Bises les filles
lomaphi

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut