Dimanche18 jui 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Dimanche18 jui 2017

Message par soso81 le Dim 18 Juin - 9:13

Coucou la planète .
Bien dormi et réveillé avec un  soleil  magnifique .
Aujourd’hui journée cool , cette après midi nous allons voir mes beaux parents à la maison de retraite .
Mélusine  pas passé hier , j 'espère que tu va bien ?
N oublié pas de votez .
Et n 'oublié pas la fêtes des papas , bonne fêtes à tous les papas du monde ,
une pensée pour mon papa qui n 'a pas eu une vie facile  

Je vous souhaite une belle journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Dimanche18 jui 2017

Message par Patoun le Dim 18 Juin - 9:59

Bonjour Soso,
Bonjour à Toutes,

Une pensée pour mon père disparu en 2015. Cela n'a pas toujours été facile avec lui
mais je garde les bons moments en tête, ma petite main dans la sienne lorsque nous
allions au marché quand j'avais 5 ans.

Bisouxx de Gaston
Bon dimanche
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Dim 18 Juin - 11:52

bonjour Soso
bonjour Patoun
bonjour la planète

chez nous on attendra ce soir que notre grande Lulu soit rentrée
d'ici là je vais appeler le mien de papa, plus bon pied bon œil, mais à qui je dis souvent qu'il a la chance d'avoir la santé et toute sa tête

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Dim 18 Juin - 21:57

Bonsoir planète,

Une vraiment chaude journée par chez nous! Et je crois avoir entendu que la semaine à venir le sera encore plus.

Nous avons aussi fêté les Papas, plus de Papas dans la génération d'avant ni d'un coté ni de l'autre mais il y en a encore un à la maison  clin d\'oeil
Merci Lufi pour cette jolie image

Merci Soso de ta pensée mais hier j'étais bien trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, la journée de vendredi avait été fatigante physiquement et éprouvante moralement, j'ai eu besoin de silence. Zhom était à nouveau parti pour une grande sortie en vélo **vélo (220 kms de Versailles au Château de Chambord) et le"Ptit"loup était chez des copains pour le week end, j'ai eu ma journée pour moi seule et çà m'a fait beaucoup de bien de n'avoir que moi à m'occuper ...

Lufi, comment s'est débrouillée fifi avec Cambridge ? *croise *croise

Patoun, des nouvelles  de ton  coté boulot ? Cà avance un peu ou pas ? *croise *croise   Comment va la Naia de Gaston ?

J'ai de la lecture en retard avec tout çà, je rame un peu en ce moment
Je vais avancer un peu et prendre de vos chrononouvelles

Bonne soirée et à demain
Bon courage à celles qui reprennent le chemin du boulot.

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Dim 18 Juin - 23:48

Mélusine a écrit:Bonsoir planète,

Une vraiment chaude journée par chez nous! Et je crois avoir entendu que la semaine à venir le sera encore plus.
Chez nous aussi il à fait trés chaud

Nous avons aussi fêté les Papas, plus de Papas dans la génération d'avant ni d'un coté ni de l'autre mais il y en a encore un à la maison  clin d\'oeil
Merci Lufi pour cette jolie image
Moi non plus je n 'ai plus mon Papa , il est décédé à mes 25 ans , mais il à beaucoup souffert pendant la guerre, il était prisonnier en Allemagne
Merci Soso de ta pensée mais hier j'étais bien trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, la journée de vendredi avait été fatigante physiquement et éprouvante moralement, j'ai eu besoin de silence. Zhom était à nouveau parti pour une grande sortie en vélo **vélo (220 kms de Versailles au Château de Chambord)courageux ton zhom avec cette chaleur et le"Ptit"loup était chez des copains pour le week end, j'ai eu ma journée pour moi seule et çà m'a fait beaucoup de bien de n'avoir que moi à m'occuper ...tu a bien fait de te reposer , çà fait du bien de pensé à soi  
 Bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Patoun le Lun 19 Juin - 6:45

Mélusine a écrit:

Patoun, des nouvelles  de ton  coté boulot ? Cà avance un peu ou pas ? *croise *croise   Comment va la Naia de Gaston ?

Coucou Mélusine et toute la planète chrono.
Pour répondre à ta question : Naïa a passé son IRM et verra le médecin aujourd'hui. Elle va faire de la kyné en piscine en ce moment et si cela ne guérit pas un corps de 89 ans bien fatigué, cela permet de calmer la douleur. Elle est un peu plus mobile. Il faut qu'elle abandonne le tracteur tondeuse (eh oui !).
Gaston va la rejoindre ce week-end avant de se rendre à Brest pour finaliser son divorce devant le juge.
Je devais l'accompagner mais au boulot tout s'accélère. Un acquéreur (une multinationale, avec une usine en Roumanie... tiens, tiens...) s'est fait connaître et a déposé une offre sérieuse auprès de l'administrateur judiciaire : 35 postes repris et donc 41 postes supprimés dont tous les administratifs, commerciaux, la maintenance et d'autres postes au sein de la production et du bureau d'étude.
En cas de redressement judiciaire la procédure est accélérée. Nous rencontrons l'acquéreur et son avocate mercredi en fin de matinée après avoir été préparés par notre expert comptable.
L'offre, après examen en réunion extraordinaire de C.E., devrait être déposée au tribunal de commerce qui rendra son verdict tout début juillet et le PSE devrait s'enclencher en suivant. Je devrai partir au mieux fin Octobre, au pire fin Juillet.

Et toi, Mélusine, qu'en est-il à ton travail ? Ton responsable a-t-il quitté l'entreprise ? Quel organigramme ? N'es-tu pas surchargée (plus qu'avant) ?

Je pense fort à toi et Lufi qui, vous aussi avez des conditions de travail bien difficiles en ce moment. biz

Un gros biz à Soso et toutes celles qui passeront par ici

Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Mer 21 Juin - 22:55

Avec retard, pardon Patoun.

Et bien en effet, ca bouge !
Qu'à donné la reunion  d'aujourd'hui ? 
Plus de 50% du personnel qui disparaît ça fait quand même beaucoup ;triste:

Et pour toi, si tu pars, tu pourras avoir le chômage quand même ? 

Bon courage pour la suite en tout cas biz

De mon côté ca ne bouge pas assez ...
Oui mon patron a quitté l'entreprise du jour au lendemain.
Rien n'a été anticipé et nous sommes, mes deux collègues et moi, censees faire le meme travail que lorsqu'il était la ... ah ah ...en attendant qu'une nouvelle organisation soit trouvée.
Mais rien ne bouge.
J'ai obtenu que nous soyons à nouveau reçues demain en fin de matinée, il va falloir dire à nouveau que ce n'est pas possible ...
Donc oui bien sûr encore plus chargée si tant est que cela était possible . Mes journées de travail font 12 heures et ce n'est encore pas suffisant pour tout faire bien entendu 

La vie en entreprise, chacune dans son genre, n'est vraiment pas facile ...
Bon courage à toi et bises à Gaston

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Patoun le Jeu 22 Juin - 6:46

Bonjour Mélusine,
Merci pour tes mots. Je m'inquiétais à ton sujet. En plus du travail, avec cette chaleur, la phase transport doit être encore plus éprouvante. Pour toi qui es convalescente, cela doit être particulièrement pénible, non ?
Nous avons rencontré le Président du Département M. Coste mardi après-midi et les 5 représentants de l'entreprise qui souhaite nous reprendre, hier après-midi.
La quasi totalité des représentants du personnel présents seront licenciés mais nous avons su garder notre sang froid et leur montrer un visage ouvert pour ceux qui resteront. Ils ont bien compris (ainsi que le Président de la Région) que le problème venait essentiellement de la Direction : incompétence, mauvais choix stratégiques... Ils les garderaient dans la nouvelle organisation mais pas pour longtemps. C'est ce qui nous donne espoir pour le futur de l'entreprise et le secteur industriel de notre petit coin de campagne. Nous devrions passer au tribunal début Juillet. Tout va s'enchaîner très vite et après les congés du mois d'Août, la nouvelle entreprise débutera son activité au 1er Septembre.
Je serai au chômage (58ans 1/2), il me reste un long chemin avant la retraite mais bon, ma spécialité en Anglais pourra peut être m'ouvrir quelques portes, ici ou en Bretagne avec mon Gaston chéri. Son soutien est précieux en ce moment.

Gaston part tout à l'heure auprès de Naïa pour l'aider et lui apporter aide et affection. Il enchaînera avec Brest chez son fils qui doit partir vivre en Martinique très prochainement et pour le passage au tribunal afin de finaliser son divorce.
Nous vous suivons toutes et sommes de tout coeur avec toi, Lufi qui n'a pas une tâche facile non plus et nous transmettons tous nos voeux à la fille de Soso pour son mariage.
Bien amicalement et affectueusement.
de nous deux.
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Sam 24 Juin - 14:22

Patoun, encore du courage nécessaire pour toi 
C'est précieux d'être soutenue et accompagnée dans ces moments là 
Bon week end a toi malgré l'absence de Gaston 

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Patoun le Sam 24 Juin - 15:52

Merci Mélusine,
Bon week-end à toi aussi et bon concert surtout.
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Sam 24 Juin - 17:15

Merci!
Oui çà devrait être sympa, une expérience en tout cas.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut