Coucou du lundi 12 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Coucou du lundi 12 juin

Message par Sonyette le Lun 12 Juin - 8:07

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite à toutes un excellent début de semaine.

Bises

Sonyette

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Coucou du lundi 12 juin

Message par petitemarie le Lun 12 Juin - 9:29

Coucou la planète 

Démarrage d'une nouvelle semaine

comme le temps passe vite

j'espère que vous avez passé un bon weekend

merci Sonyette d'avoir ouvert le poste de la journée

je vous envoie ça   + 

petitemarie

Chrono
Bons points:

Message par papillon le Lun 12 Juin - 17:58

coucou la planète

bonjour Sonyette et petitemarie j'espère que vous avez passé un bon week end et que votre journée n'a pas été trop chargé.

ici le temps varie entre le jaune et le gris, petite promenade et éducation avec Laska, je devrais bien dormir ce soir.

à vous et à celle qui passeront
papillon

Message par Mélusine le Lun 12 Juin - 19:10

Coucou à vous youpi 

Encore une journée qui a passé bien vite!

Ce soir c'est chorale pour moi alors diner à 19h30 pétantes obligatoire, je dois aller préparer, je repasserai après avoir chanté.

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Sonyette le Lun 12 Juin - 20:38

Bonsoir les filles !

J’espère que vous avez toutes passé un bon lundi. J'aime pas le lundi.... ça commence déjà par le spleen du dimanche soir où tu te dis " oh non... j'ai pas envie d'aller bosser demain", j'appelle ça le syndrome du dimanche soir... mais bon, une fois qu'on y'est... ça va mieux.
Petite Marie j’espère que le reprise a été pour toi aussi clin d\'oeil t'as vu comme il a fait chaud...

Mélusine, c'est génial que tu es pu courir tranquillement hier, j'ai pas suivi mais j'ai cru comprendre que tu as mal au pied.... courage en tout cas. Moi j'adore marcher, mais courir j'ai du mal, on dirait une folle avec les jambes qui s'enmellent ( je ne sais pas si ça se dit) mais tu imagine le tableau.... une vraie folle.

Papillon j’espère que ta balade c'étais sympa ? c'est qui Laska ? nous il a fait un chaleur de dingue. On la clim au bureau , donc tu porte ton p'tit gilet, dés que tu sors c'est le choc thermique.....

Je ne sais pas si vous avez des nouvelles de Sandra, j'espère que son weekend boulot c'est bien passé et que sa fille a réussit son permis de conduire la bichette...

Soso81 j’imagine que tu es au taqué avec le mariage... Courage

Lufi, j’espère que ta journée c'est bien passé toi aussi et que tu as la forme

Ce matin un client que j'avais bien dépatouillé sur un dossier m'a apporté une boite de chocolat d'un célèbre chocolatier de la région, je l'ai déposé au café pour tout le monde, j'en ai pris deux ; attendez les poulettes avant de grr grr  gronder, donc j'en ai pris deux, en disant pour mon goûter de ce soir, je les ai gentiment posé dans mon tiroir à porté de main........ je leur feasait des petit coucous à chaque fois que j'ouvrais le tiroir, et finalement  en fin de journée je me suis dis ... pas bien....tu es une grosse paupiette... et  je les  ai remis dans la boite. Suis fière de mwouaa....

Par contre demain journée compliquée je suis en formation toute la journée. Le genre de formation ou on t'apprends a faire toujours plus,plus, plus,  a toujours être plus performant....... rien que d'y penser  pleure  pleure donc resto le midi, il faut que je fasse attention. des nerfs de la formation il va pas falloir que je craque sur la nourriture... je penserais à vous les chronoteuses hola
Je dirais "Mélusine et Lufi elles ne serait contente si elle te voyait... fouet " "pas bien petite paupiette, pas bien...".

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit

A demain

Au fait, merci à vous pour toutes les jolies images et cartes que vous postez; en plus d'être super sympa c'est vraiment très agréable Je ne sais pas faire il faudra que j'essaie

Sonyette

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Lun 12 Juin - 21:25

Coucou la planète .
Pas Passé hier trop de choses à faire les journées passent  vite , il y a toujours des trucs qui se greffe, Comme demain après midi rdv au tribunal de  grande instance , pour la tutelle du Papy de cœur j 'espère qu'il ne fera pas trop chaud.
Je fais aussi le grand ménage de la maison carreaux rideaux etc...
Aujourd'hui nous sommes allé voir le traiteur , pour le repas du lendemain du mariage pour qui nous fasse les entrées , quand j 'ai vu la chaleur hier 35 a l 'ombre , ce n 'est pas possible de faire les entrées le vendredi , donc je me suis arrangé avec eux , pour le reste du repas  on s'en occupe, çà sera à la bonne franquette grillades  
Sonyette bravo pour avoir résisté au petit chocolat  c 'est bien tu est sage [, Courage pour ta formation de demain /color]
Mélusine  je te souhaite une bonne soirée de chorale .
petitemarie oui c 'est vrai la semaine passe vite , j espère que tu la bien commencé ?

papillon Jespère que tu à fait une bonne promenade avec Laska et que tu n'a pas reçu Ici aujourd'hui temps plus frais , plus gris mais sans la  *pluie  

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Lun 12 Juin - 23:26

re coucou

Finalement il est plus tard que je ne pensais ...

hola youpi   Sonyette, chapeau pour la résistance au chocolat   Tu peux être fière de toi vraiment content 
Non, pas de nouvelle de Sandra et du permis de Manon *croise *croise 
Je réponds pour Papillon, Laska est sa chienne, tu peux aller voir sa bobine dans le post Animaux si çà te dit clin d\'oeil
En ce qui me concerne, oui je me suis faite opérer du pied le 24 Mars dernier et je n’avais pas repris la course depuis alors je suis très contente même s'il y a encore du boulot pour revenir à mon niveau d'avant (qui n'avait rien d'exceptionnel non plus clin d\'oeil )

Tout plein de bon courage pour ta journée de formation demain  
Je ne sais pas si tu me liras d'ici là mais pour le restau, si cela est possible, essaye de prendre une viande et un féculent ou/et  un légume sans trop te préoccuper des quantités et, dans la mesure du possible, ne pas prendre de dessert.

Soso, toujours au taquet, je t'admire de mener tout çà de front! :respect:

Cet après midi ce n'était pas prévu, nous sommes allés au cinéma voir "le chanteur de Gaza", un très joli film, je vous raconterai dans Films.
Et au retour fini de désherber sous les arbustes, il faisait bien chaud! Mais c'est fini!

Bon, boulot pour moi demain alors zou, il est l'heure.
Bonne nuit à toustes et à demain

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut