Samedi 10 Juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Samedi 10 Juin 2017

Message par Mélusine le Sam 10 Juin - 10:33

Hello planète 

Çà y est, le week end est là, nos travailleuses vont pouvoir faire une pause et s'occuper d'elles un peu youpi

PetiteMarie, je suis d'accord, parfais on devrait pouvoir appuyer sur le bouton "pause" pour se ressourcer le corps et l'esprit. Ce n'est pas toujours facile quand on travaille et qu'on a une vie de famille mais, dans notre culture occidentale on n'est pas habitués à cette idée.
Et se ressourcer ne nécessiterait pas toujours une retraite totalement isolée, on devrait pouvoir faire çà sur des courtes durées.
Contente de lire que cela t'a fait du bien 

Impossible de passer dans le coucou hier ou j'ai passé ma journée à courir  plus des invités au dîner, pas bon pour moi ou le vendredi est toujours une journée difficile où je tentes de récupérer des journées de boulot qui ont précédé.  Rolling Eyes
Aujourd'hui devrait être plus tranquille, zoom est parti à l'aube en **vélo faire 190kms affraid et le "Ptit"Loup part tout à l'heure pour la journée faire un reportage au nord de Paris. Je pourrai faire tout qu'est ce que je veux clin d\'oeil

Je vous souhaite à toustes un   

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 10 Juin 2017

Message par Lufi le Sam 10 Juin - 11:59

hello les chronoplanéteuses (parce que question zhom on est un peu en rupture de stock... quand je pense que c'est Gaston qui a réouvert les portes du fofo et que c'est Patoun qui s'y est installée   )

enfin!!! mais quelle semaine!!
je suis rétamée et le weekend ne sera pas reposant entre la séance pour Harley cet après-midi (et oui Papillon, son frère y retournera de temps à autre, mais ici aussi c'est la "fille" qui donne le plus de fil à retordre   ) et l'anniversaire de mon père demain (on fait la fête des pères en même temps   )

Mélusine: ta journée silence à toi  
moi j'en rêve, mais en travaillant à temps plein c'est difficile
avant quand j'étais plus... ou plutôt moins "abîmée" j'y arrivais et c'était des moments importants
maintenant... tant que je serai dans des conditions de boulot comme celles actuelles et bien que c'est précisément là que j'en ai le plus besoin, et bien malheureusement ça ne rentre plus dans l'emploi du temps
tant pis, ça reviendra, d'ici là je me contente de mes quelques instants de temps à autres  

Sandra: toujours à fond *peur*

Sonyette: bonne virée à Massilia (une pensée pour Sam, une de nos anciennes)... et à ma copine qui n'arrête pas de me dire qu'elle m'y attend, mais là encore...

Soso: dernière ligne droite avant le mariage...
à quand les essais coiffures et maquillages entre filles?

Petitemarie: tu continues ton break ce weekend?

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par soso81 le Sam 10 Juin - 20:28

Coucou les filles et la planète .
ce matin je me suis couché à 3 trois heures , hier soir j 'ai eu les deux petits plus des amis qui sont venu manger .Malgré l 'heure tardive d 'allé au dodo, les petits Léo et Maël ont étaient très sages
Et oui mes jeunes ont fait les enterrements de vie de jeune fille et de jeune homme de ma fille et de mon gendre.
W ouah Mélusine pour ton zhom et le  **vélo mon Zhom il y a un moment qu'il n'a pas fait , car il a mal a un genou .
Lufi la Coiffure c est déjà fait et le maquillage aussi pour la marié .
Esthéticienne vient en début de semaine juste avant le mariage , la elle va d’occupé de déboisé  roule  roule  roule  roule  mère et fille  roule  roule  roule .
Aujourd'hui, a part quelques  *linge*  *etendre* je me suis reposé alléluia  roule  roule.
Je vous souhaite une belle soirée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé