Mardi 6 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mardi 6 juin 2017

Message par soso81 le Mar 6 Juin - 9:05

Coucou la planète .
Ici de la grisaille , je pars sur Toulouse j 'espère que je ne vais pas me prendre un déluge *pluie .
J’espère que vous avez passé une bonne nuit .
Bon il faut que je bouge ma fille m 'attend sur Toulouse .
Bonne journée , au travail , dans vos casseroles , en repos ou en vacances , aux retraités

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mardi 6 juin 2017

Message par papillon le Mar 6 Juin - 17:50

Coucou jolie planète

Je viens te tenir compagnie Soso, ici on à tout eu aujourd'hui  soleil  *pluie et grêle au moment ou j'allais chercher ma petite au collège je suis restée même pas 30 secondes mais j'étais trempé jusqu'au os.

j'espère que votre journée c'est bien passé gros    

papillon

Message par Sonyette le Mar 6 Juin - 20:31

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez toutes et tous (j'ai cru comprendre qu'il y'avait qu'un seul courageux Monsieur parmi nous) passé une bonne journée. Si ça peut vous conforter à Avignon il a fait gris toute la journée, on a même ressorti les gilets....

Mais j'ai tenu les amis !! je n'ai pas craqué, malgré toutes les tentations du bureau, ni chouqettes, ni chocolat (vous savez le bon là ? ... avec du praliné dedans... wouiii celui là...) et bin j'ai même pas craqué... je suis une guerrière..
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai annoncé à mes collègues, on est 6 filles et le patron ( oui le pauvre...) que je commençais la chrono, j'ai eu droit à tout.....

Mais ça me motive encore plus

Bonne soirée à vous

Sonia

Sonyette

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mar 6 Juin - 21:52

Sonyette a écrit:Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez toutes et tous (j'ai cru comprendre qu'il y'avait qu'un seul courageux Monsieur parmi nous)Oui monsieur Gaston Lagaffe mais en ce moment il est très occupé il ne passe pas souvent , mais il fait de belles photos

passé une bonne journée. Si ça peut vous conforter à Avignon il a fait gris toute la journée, on a même ressorti les gilets..sur Toulouse pas de pluie un peu de vent et beaucoup de nuages

Mais j'ai tenu les amis !! je n'ai pas craqué, malgré toutes les tentations du bureau, ni chouqettes, ni chocolat (vous savez le bon là ? ... avec du praliné dedans... wouiii celui là...) et bin j'ai même pas craqué... je suis une guerrière.. *bravoo* tu assure   *bravoo*
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai annoncé à mes collègues, on est 6 filles et le patron ( oui le pauvre...) que je commençais la chrono, j'ai eu droit à tout... moi aussi J, ai connu çà la critique, C est facile quand on connait pas ,moi mon cardiologue ma dit que c 'était très bien

Mais ça me motive encore plus tu a raison te laisse pas démonter çà t appartient
Sonia
Coucou les filles .
Me voila de retour de Toulouse ,C’est bon j 'ai fait de bon achats , chaussures bling bling , accessoires , plus une robes longue pour le lendemain du mariage .
merci Papillon et  Sonyette de me tenir compagnie .

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Mar 6 Juin - 21:53

Hello planète,

Soso, toujours en mode **g*! Ta journee toulousaine s'est bien passée ? Ah je vois que tu es passee entre temps  C'est comment des chaussures bling bling ? 

Papillon, pas de bol d'avoir pris l'orage  Ici, en ce moment, ils sont tres violents et arrivent sans crier gare d'une minute à l'autre! Meme avec un parapluie on est trempé 

Sonyette, un grand bravo pour avoir résisté aux diverses tentations hola:super: Ce n'est pas facile à faire 
Pour le reste, je te conseille de les laisser dire...que connaissent ils de la chrono ? Sans doute pas grand chose ...Alors la meilleure reponse que tu pourras leur apporter ce sont les résultats qui vont apparaître et qu'ils ne manqueront pas de remarquer *moqueur* clin d\'oeil  Tu les as informé, ca leur permettra de comprendre pourquoi tu changes tes habitudes mais pour le reste, c'est ton histoire. 
Tu pourras succomber au chocolat au moment du gouter Mais, malheureusement, pas de chocolat praliné' 

Lomaphi et PetiteMarie, j'espère que les News boulot sont faorables pour vous deux *croise*croise*croise

Patoun, Gaston, biz

Lufi, intéressante ta journee formation ? Toi aussi tu as du  te prendre les orages sur la route!

Journee de repos pour moi comme prévu, mes vertiges n'ont pas totalement disparu  et je me sens encore fatiguée Rolling Eyes.  J'avais plusieurs trucs à faire, un truc à rédiger... j'en n'ai rien fait à part aider zhom à transvaser les mauvaises herbes dans le container végétaux. 
À côté de Soso je me sens un peu "inactive" clin d\'oeil
Demain boulot j'ai intérêt d'être un peu plus réactive 

Bon courage aux travailleuses de demain

Bonne soirée et bonne nuit à toustes 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mar 6 Juin - 22:32

Mélusine a écrit:Hello planète,

Soso, toujours en mode **g*! Ta journee toulousaine s'est bien passée ? Ah je vois que tu es passee entre temps  C'est comment des chaussures bling bling ?  argenté et strass et  paillettes, Ma robe est rose poudré , je n 'ai pas voulu faire le total look rose, je n 'avais pas envie à ressembler à un bonbon  roule  roule  roule  

Patoun, Gaston, biz

Journee de repos pour moi comme prévu, mes vertiges n'ont pas totalement disparu  et je me sens encore fatiguée Rolling Eyes.  J'avais plusieurs trucs à faire, un truc à rédiger... j'en n'ai rien fait à part aider zhom à transvaser les mauvaises herbes dans le container végétaux. 
À côté de Soso je me sens un peu "inactive" clin d\'oeilmoi je suis retraité , le radio réveil ; me réveille plus
Demain boulot j'ai intérêt d'être un peu plus réactive Courage , travailler   avec des douleurs c 'est épuisant

Bon courage aux travailleuses de demain

Bonne soirée et bonne nuit à toustes 

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Mer 7 Juin - 0:17

hello très tardif

quand j'ai lu pour les chaussures de Soso j'ai vu des chaînes dorées, comme les rappeurs
du coup ça m'a rappelé une vieille chanson de Sardou:
si tu n'veux pas, si tu n'veux pas
si tu n'veux pas qu'ta femme t'embête te marie pas
si tu préfères la liberté
c'est pas l'moment d'avoir des chaînes à tes souliers...

passionnante ma formation, mais pas mal de route, avec effectivement très mauvais temps à l'aller et belle tempête au retour, il fallait s'accrocher au volant....
heureusement j'ai traversé la zone avec branches d'arbres cassées sur la chaussée après les bourrasques
du coup je me suis écroulée de 20 à 21h30 peur
et là je termine seulement ce que j'avais à faire....
demain retour à la vie "normale", j'ai hâte d'être à mercredi prochain pour la suite d'aujourd'hui
c'est ressourçant de rencontrer des gens comme ça

bravo Sonyette
beaux débuts hola
accroche-toi *vent
dans quelques semaines quand ils verront ta silhouette ils demanderont tous l'adresse du forum
et toi tu leurs diras "ah mais non... c'est pas bon du tout... trop de viande... comment ça du chocolat... un régime pourquoi faire... c'est pas bon les régimes...."

'NUIT

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par soso81 le Mer 7 Juin - 8:22

Non Lufi il n y a point de chaines à mes chaussures roule roule roule

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Jeu 8 Juin - 23:06

Avec retard ...

Ben dis donc Lufi  c'etait pas de tout repos ta route la!  affraid Mais tu as l'air d'avoir ete contente de cette journee  youpi 

Soso, je crois qu'une  clic des chaussures bling bling s'impose, ça évitera les fantasmes  clin d\'oeil

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut