Lundi 5 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Lundi 5 juin

Message par papillon le Lun 5 Juin - 10:48

Bonjour jolie planète

J'espère que vous avez passé un bon week-end et qu'il continu aujourd'hui,

Aujourd'hui calme car mon zhom  travail, pas férié pour son entreprise.

papillon

Revenir en haut Aller en bas

sujet Lundi 5 juin 2017

Message par Lufi le Lun 5 Juin - 10:53

mais keskecepasse????
Patoun et Gaston ont finalement décidé de faire une nuit à la belle étoile auprès des cascades? clic
Soso de partir faire un tour du monde jusqu'au mariage avec la devise "pour arrêter de courir partout, partir loin" ? *tchou*
Mélusine a décidé d'essayer de recourir et ça lui a tellement plu qu'elle fait Forrest Gump?

quoi que vous fassiez, et surtout si vous travaillez aujourd'hui, passez une belle journée
pour moi c'est "journée solidarité", c'est à dire que mon service est fermé pour cause de férié, mais que j'ai posé une journée de congés

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

sujet Re: Lundi 5 juin 2017

Message par Lufi le Lun 5 Juin - 10:56

ah ben non!!!! j'étais la prem's!!! Papillon tu criches! tu n'étais mêmepas en ligne quand j'ai commencé mon post
bon ben bonne journée quand même
je fusionne.... traine

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Lun 5 Juin - 11:08

Bonjour bonjour planète!

tu m'as fait rire lufi

Papillon, alors pour quand est prévu la fiesta pour l'anniversaire de mariage finalement ?

Lufi, je suis contente de lire que tu ne bosses pas aujourd'hui   c'est toujours çà de gagné :souri:

Pas de reprise de la course pour moi aujourd'hui, depuis ce matin au lever je tangue et je marche de travers   Qu'est ce que j'en ai marre d'avoir toujours un truc physique qui lâche   je sais très bien que c'est symptomatique mais bon c'est saoulant De plus cet après midi je dois aller à Paris voir ma mère et là çà risque d'être un peu compliqué ...
Bon bref, j'arrête de me plaindre.
Déclaration d'impôts finie hier aprem après m'être pris la tête avec le "Ptit"Loup (comme l'année dernière d'ailleurs ...) qui n'a rien gardé des papiers reçus, qui ne sait pas  ... et qui s'en fout ou en donne l'impression ...
Enfin c'est fait et j'ai même eu une relative "bonne surprise" quant au total, c'est tujours çà.

A vous toustes, au boulot ou en repos, une très bonne journée !

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Patoun le Lun 5 Juin - 13:35

Bonjour Planète,
J'entends un brouhaha d'enfer côté cuisine et Gaston qui dit "encore une bonne femme"
à propos de" la vaisselle" qui s'entrechoque entre ses mains, puis... "ça va ma chérie ?".
Dois-je m'inquiéter, les filles ?  affraid  peu  

En fait de marche hier, Monsieur n'était plus d'humeur alors nous avons épuisé  les
derniers épisodes du "bureau des légendes" en streaming et dégusté un clafoutis avec
les cerises de notre papy-jardin... pas trop chrono tout ça mais cela fait du bien aussi
de ne pas courir et de coincer la bulle.

N'est ce pas Lufi, Mélusine, Soso ?
Et toi Papillon toujours en forme, au calme sans doute sans ton zhom... l'occasion de
faire mille choses "spécial filles".

Un bon lundi à vous toutes et à celles qui passeront ici.

Patoun

Chrono
Bons points:

sujet Coucou !!!

Message par Sonyette le Lun 5 Juin - 14:59

Bon lundi à tous ceux qui ne bossent pas, profitez bien  !!!!
Aujourd'hui c'est le 1er jour de ma nouvelle vie !
j'ai profité de ce weekend de 3 jours pour commencer la chrono clin d\'oeil adieu brioches, croissants... d'habitude, je me faisais "un super" petit déj le wekend avec des viennoiseries, de la confiture....hmmmm
Ce matin ça m'a fait drôle de commencer la journée avec du brie....

Bises à tout le monde et petite pensée a ceux qui travaillent,.....

Sonyette

Sonyette

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Lun 5 Juin - 15:04

coucou Sonyette
bienvenue dans le coucou

ici c'est un coucou par jour, c'est à dire que chacun n'ouvre pas le sien, il faut donc cliquer sur  pour continuer le papotage en cours

je te laisse lire, et ensuite je te rapatrie dans le coucou du jour où tu retrouveras ton post et les autres chronoteurs

bonne journée Invité

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par papillon le Lun 5 Juin - 16:45

Lufi je ne suis pas un cricheuse pleure
Mais je suis plus rapide que l'éclair **g* pour une fois :souri: roule
Et bonne journée à toi comme même aussi

Mélusine j'espère que tu as pu aller voir ta maman et que tu vas mieux. C'est vraiment pas drôle quand notre corps nous fait des misères, même avec un peu d'huile quand la mécanique dit non, faut prendre notre mal en patience. Bon courage Pour répondre à ta question : nous sommes allés faire les magasins samedi avec les filles et mon zhom et pour midi on c'est fait une patatetie avec petit apéro pour marquer le coup de nos 17 ans de mariage. C'était sympa tout les 4.
On aurait pu Patoun mais ma petite ne se sentant pas bien on est resté à la maison, donc c'était jardinage avec ma grande.
Perso Patoun quand j'entends ne t'inquiète pas je gère, moi là j'ai peur

Bonne fin de journée
papillon

Message par Mélusine le Lun 5 Juin - 21:50

Hello du soir

Bienvenue dans le coucou Sonyette  youpi  Et bon démarrage chrono à toi, nous sommes contentés de pouvoir t'accompagner   
Tu vas voir, le petit dejeuner fromage c'est la premier truc auquel on devient accro clin d\'oeil

Papillon, c'est sympa d'avoir pu marquer le coup en famille   

Patoun, je viens de terminer aussi Le bureau des légendes :top:j'avais aimé la saison 1 mais n'avais pas pu voir la 2 alors la j'ai enchaîné les 10 épisodes de la saison 2 avec les 10 de la saison 3 et j'ai vu le dernier ce matin.
Je ne suis pas une grande fan de series, j'en regarde peu mais là je ne pouvais pas ne pas voir la suite, ca m'a vraiment' accroché. 
Avez vous aimé Gaston et toi ? 

Le brouhaha en cuisine s'est calmé depuis ce midi ? 
Pour repondre à ta question d'hier sur la façon de cuisiner, pour ma part pendant tres tres longtemps j'étais incapable de cuisiner autrement qu'en suivant à la lettre une' recette et s'il légumes manquait un ingrédient ça bloquait tout  Mais depuis quelques années je prends beaucoup plus de liberté et c'est beaucoup plus pifometrique comme tu dis :souri:

Je me suis sentie mieux cet après midi et j'ai pu aller voir ma mère même si ce n'était quand même pas la pêche d'enfer, j'ai eu l'impression de me traîner. Mais elle était contente. Et je pourrai me reposer demain puisque je ne retourne au bureau que mercredi. 

Pas de nouvelle de Sandra

Bonne soirée tutti et bonne nuit avant la reprise de demain

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Lun 5 Juin - 22:37

Mélusine: c'est chouette que tu aies pu aller voir ta maman même "en te traînant"
tu as de la chance de pouvoir te reposer encore demain
encore que de mon côté, étant en journée formation, ça va être différent et plus calme malgré plus de route

je n'ai jamais regardé Le Bureau Des Légendes
côté séries je ne regarde pas trop non plus, mais je me suis laissée tenter par Dr House et Desperate Housewives sur la fin après qu'on m'est rabâché de regarder
jamais vu le début ni de l'une, ni de l'autre
sinon je guette Sherlock, Once Upon A Time, 10 Pour Cent et Accusé
mais Sherlock surtout

bon aller! demain il faut partir de bonne heure

bonne journée Invité

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par soso81 le Lun 5 Juin - 23:37

Coucou la planète .
Voilouuu me revoilà après une petite pause , presque une semaine avec mes petits enfants , trop mignons ces loulous .mais pas de repos .
Hier nous étions neuf a table , J'ai invité la future famille de fille , très belle journée .
Aujourd'hui j 'ai rangé la maison et fais *balai* *aspi .
Et ensuite J ai peins un encadrement , pour le photomaton pour le mariage .
Non Lufi je ne suis pas partie faire le tour du monde *tchou* .
mais pas eu le temps de passer , je vous ai lu un petit peu .mais pas eu le temps pour  mettre un petit message .
Sonyette dans le coucou du jour .
Mélusine je vois que tu t 'économise pas , mais le bonheur d'une maman compte beaucoup , J’espère que demain tu pourra te reposer .
J'ai remonté les coucou , dis donc toute mes félicitations petitemarie  pour ce nouveau travail .
Bon j 'ai pris du retard de lecture , il faut que j 'aille répondre à quelques posts .
Mais je ne veux pas me coucher trop tard , car demain je vais à Toulouse ma fille m 'attend il me manque les chaussures pour allé avec ma tenue , et quelques bijoux , peu être un Chapeau à voir .je ne veux pas ressemblé à la Reine d'Angleterre . roule  roule  roule sinon je vais obligé mon zhom à porter  kilt.      .
Je vous souhaite une belle et douce nuit et de beaux rêves

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Patoun le Mar 6 Juin - 6:50

Mélusine a écrit:
Patoun, je viens de terminer aussi Le bureau des légendes :top:j'avais aimé la saison 1 mais n'avais pas pu voir la 2 alors la j'ai enchaîné les 10 épisodes de la saison 2 avec les 10 de la saison 3 et j'ai vu le dernier ce matin.
Je ne suis pas une grande fan de series, j'en regarde peu mais là je ne pouvais pas ne pas voir la suite, ca m'a vraiment' accroché. 
Avez vous aimé Gaston et toi ? Oui, beaucoup, nous sommes devenus accros. Gaston avait lu un article à ce sujet dans le canard enchaîné et m'a convaincue de regarder la série -je n'aime pas la télévision-. Les acteurs sont parfaits et le scénario est vraiment bien conçu. Cela fait froid dans le dos car on pense bien que la fiction est vraiment proche de  la réalité...

Le brouhaha en cuisine s'est calmé depuis ce midi ?   Gaston mignon s'est calmé. Il est tellement concentré lorsqu'il cuisine (respect de la
plus petite virgule d'une recette, que le moindre grain de sable dans le rouage l'énerve vraiment. Nous sommes allés marcher au bord de la Dordogne, l'après-midi
et cela nous a fait le plus grand bien.  clin d\'oeil  clin d\'oeil

Pour répondre à ta question d'hier sur la façon de cuisiner, pour ma part pendant très très longtemps j'étais incapable de cuisiner autrement qu'en suivant à la lettre une' recette et s'il légumes manquait un ingrédient ça bloquait tout  Mais depuis quelques années je prends beaucoup plus de liberté et c'est beaucoup plus pifometrique comme tu dis :souri:
C'est sympa aussi d'être créatif en cuisine, non ? Et lorsqu'on a l'habitude de cuisiner, tout devient simple car on a les proportions dans la tête, les odeurs, les couleurs nous parlent et on est rarement déçus du résultat.

Bonne décompression à toi Mélusine, après ton aller-retour à Paris.
Retape toi bien, bon repos.
Je retourne dans l'arène ce matin et ce n'est pas de gaîté de coeur...

Bonne journée à toutes  biz
[i]
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut