Dimanche 4 Juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Dimanche 4 Juin 2017

Message par Patoun le Dim 4 Juin - 8:52

Nous avons une pensée pour toutes les victimes d'attentats dans le monde.
Solidarité !

Bonjour Planète,
A l'heure ou je vous parle, Gaston pèse son poulet fermier pour en calculer le temps de cuisson.
La cuisine de Gaston est toujours scientifique, ... la mienne... pifométrique (maman de 3 enfants
qui court tout le temps et cuisine énormément). Dans les 2 cas, le résultat est toujours bon.
Et pour vous Mesdames ? Quelle méthode ?

Contente pour Petitemarie et Iomaphi. Que de bonnes nouvelles ! hola
Mélusine, je suis de tout coeur avec toi (les réorganisations épuisent).
Nous sommes toujours sans nouvelle de l'acquéreur,... peut être en fin de semaine.
Tension toujours très forte au bureau.
Lufi très fatiguée aussi, on le serait à moins.
Cela peut paraître égoïste mais tu dois être soulagée d'avoir récupéré Fifi.
Coucou Lambada ! Ton déménagement avance comme tu veux ?
Coucou Papillon ! Tu vas pouvoir fêter ton anniversaire de mariage (avec un peu de retard) ?
Embrasse bien fort Odile pour nous.
Et toi Soso, entre les préparatifs du mariage et ton papy de coeur, les petits enfants... toujours
à fond les manettes ?
Sandra, bon week-end ?

Après les épisodes de forte chaleur et de pluies intense, nous allons remettre les chaussures
de randonnée Gaston et moi et peut être nous rendre aux cascades du gouffre des roches.
Gaston va étudier tout cela.

Amitiés à toutes :
*biz*:      
Patoun

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet bonjour de lomaphi

Message par lomaphi le Dim 4 Juin - 9:04

bonjour les filles
je me réveille et j'apprends pour l'attentat de Londres.
Quand cette folie va t'elle s'arreter ?
chez nous le soleil pointe timidement le bout de son nez, pour parait-il mieux repartir ensuite. Pas de plage aujourd'hui donc. Dommage,
je pensais mettre mon nouveau maillot.
Bon dimanche à toutes
lomaphi

Chrono
Bons points:

sujet Re: Dimanche 4 Juin 2017

Message par Mélusine le Dim 4 Juin - 11:26

Hello planète en ce dimanche

lomaphi, çà fait très plaisir de te lire dans le coucou youpi Quelle chance d'habiter dans un endroit où la plage est à portée de main! Pas de maillot de bain aujourd'hui mais l'été arrive quand même à grand pas çà ne va plus tarder *croise C'est comment la plage par chez toi ? Une grande ou des petites criques ?
Quand penses tu avoir des nouvelles pour le boulot en perspective ? *croise *croise *croise

Patoun, un chouette programme que la randonnée aux cascades hola De quoi oublier un moment les tracas professionnels et se vider la tête surtout si un bon repas est prévu au retour :souri:  Un à Gaston. Naïa va mieux j'espère *croise  

Lever tardif pour moi, en ce moment j'ai du mal le matin, les nuits sont un peu agitées. Alors je ne traine aps pour aller au marché, le plein de fromage et de fruits est nécessaire.
Cet après midi objectif passionnant : la déclaration d'impôts Y a plus fun mais bon, je me suis déjà fait avoir une fois en le faisant la veille au soir dernière limite et à ne pas pouvoir me connecter pour cause d'encombrement: depuis c'est dernière limite l'avant veille clin d\'oeil

Ces nouvelles de Londres sont vraiment désolantes ;triste: et pas seulement pour les familles des victimes  pour qui la vie bascule brutalement; une pensée vers tous ceux qui sont touchés par ce drame.

Je vous souhaite à toustes un  tout plein de moments de joies *croise

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Dim 4 Juin - 13:01

hello

poulet fermier aussi chez nous, au four, et c'est zhom aussi qui s'en occupe
cuisson pifométrique aussi pour nous pour les 2, ce qui fait la différence entre l'un et l'autre ce sont les épices et l'arrosage
mais on aime les 2, alors c'est chacun sont tour qui fait chef d'orchestre , mais on n'intervient pas sur le poulet de l'autre sinon grr  
cuisson scientifique pour le bœuf et le mouton par contre

pour tout vous dire, c'est Lulu qui était au même endroit il y a un peu plus d'un mois au même endroit et lors de ce qui avait été présenté comme tentative d'attaque au couteau
elle était à quelques mètres, ils ont vite été évacués et ensuite l'événement a semble-t-il été minimisé

sincérement, ici ou là-bas, il me semble que les risques sont les mêmes
mais c'est vrai que je préfère quand elles ne sont pas trop loin
en même temps je ne peux pas les mettre sous cloche, et je reste convaincue que si on cède à la peur ils ont gagné
j'ai encore une pensée pour les musulmans, en plein ramadan, qui se retrouvent dans un climat de suspicion permanent

weekend bruyant dans mon p'tit côteau: rallye de vieilles voitures hier, rallye de côte aujourd'ui, plus une armada de motards dans le secteur car semble-t-il rassemblés dans le village voisin
on a vu plus reposant
j'espère que demain de ne sera pas démonstration d'avions de chasse roule

déclaration d'impôts bouclée ce matin  :souri:

Lomaphi qui a trouvé la vraie route du coucou  hola

Patoun et Gaston: bonne promenade aux cascades

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par lomaphi le Dim 4 Juin - 14:46

Coucou oui nous avins de la chance nous habitons une belle region. Les plages sont grandes avec du sable fin tres belles. Nous sommes dans le sud ouest c'est l'ocean atlantique paradis des surfeurs.
Maus bon le temos ce week end c pas vraiment ca.
Donc petite sieste et on verra apres.
Bonne journee
lomaphi

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut