Dimanche 21 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ouaiiiis Dimanche 21 mai 2017

Message par sandra68 le Dim 21 Mai - 7:23

Yepahhhh !!!
Bonjour la planète
Debout, debout ! il faut bon, le soleil est là soleil  , les oiseaux  piafent, et les chats affamés miaulent et dansent entre vos jambes (enfin ça c'est peut être juste chez nous )

Pardon !
Me suis pas présentée... Sandra l’alsacienne :souri: :souri: :souri:
Une revenante.

Pourquoi ?
Bahhh.... Les cochonneries à gogo, dérapages, pas équilibré et tout le tralala
Du coup depuis Novembre je vais chez une Naturopathe, qui me dit hier "Ok on a déjà pas mal remis de l'ordre dans votre corps (je vous raconterais dans ma présentation dès que j'ai le temps, ok?) ..maintenant a mon avis le mode alimentaire qui vous conviendrait le mieux c'est la chrononutrition, vous connaissez???"
Moi : Euhhhh oui,oui !  
Et dans ma tête : content :danseuses: hola hola youpi youpi youpi youpi
roule roule roule

Du coup me revoilàààààà....
Je trouve votre poste récp. des bases de la chrono super.
J'étais ruben, mais je pense qu'il va falloir que je refasse une demande de morpho non ?!?
Enfin pour l'instant je pars avec les bases décrites elles me vont trèèèès bien :souri: :souri:

Bizatous !
Je vous souhaite une belle journée-bonheur
Sandra
sandra68
Ange Gardien

Chrono
Bons points: 4

http://LaSoSa3.fr

Revenir en haut Aller en bas

ouaiiiis Re: Dimanche 21 mai 2017

Message par Patoun le Dim 21 Mai - 9:07

Bonjour Sandra la revenante,
 parmi nous.

Est ce à toi que nous devons la recette des petits gâteaux de Noël "Bredele",
postée dans les recettes "pas chrono du tout" ?  

Je suis la compagne de Gaston qui vient ici de manière épisodique mais du
fond du cœur. Pour répondre à ta question Mélusine, je ne sais quand il
reviendra ici poster ses photos (et il y en a beaucoup), il est appelé au chevet
de sa maman qui ne va pas très bien en ce moment. Il est de tout cœur avec
nous ceci dit et suit les nouvelles du Fofo.

Je te souhaite une belle reprise. C'est le moment idéal. On a moins faim aux
beaux jours et on a davantage envie de faire de l'exercice.

Un p'tit coucou à Mélusine, Lufi, Soso, Petitemarie, Odile, Papillon, Lambada
et toute la compagnie    

Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Dim 21 Mai - 9:34

Bonjour bonjour planete youpi

Alors la c'est la bonne surprise de ce dimanche matin que de trouver un coucou d'ouverture par notre Sandra  hola
Toujours aussi énergique même de bon matin clin d\'oeil
Tu as du doucement rigoler quand ta naturopathe t'a dit ca!
Oui, moi ca m'intéresse de lire que qu'elle a fait avec toi avant d'en arriver à cette conclusion 
Est ce qu'elle t'a donné des indications chrono où elle te laisse faire à ton idée ? 
Est ce que tu as conservé ton programme ?
Si tu veux tu peux aussi, le temps de retrouver tes chronoreflexes, poster tes menus dans la rubrique "chrono sans morpho"

À part ca j'espère que tu vas bien et la petite famille tout aussi bien *croise Manon doit être une sacrée grande et belle jeune fille désormais! 

Les filles et Gaston, avec Sandra, attendez vous a une tornade d'énergie 

Patoun, je lis avec tristesse que la Maman de Gaston ne va pas bien ;triste: Il va donc s'absenter pour y retourner? Transmets lui mes pensées les plus amicales et mes souhaits que la situation s'arrange *croise*croise

Non, la recette des "bredele" ne vient pas de Sandra mais ca aurait pu clin d\'oeil Et il y a beaucoup d'autres posts qui restent d'elle 

Temps magnifique ici ce matin et déjà bien chaud youpi Une belle journee s'annonce :souri:
Que la votre soit la plus agréable possible. 

Pour ma part, un bon shampoing et ensuite un nouveau tour au marché d'ici reprendre du fromage, hier je n'ai pas trop trouve ce que je voulais alors je préfère mon fromager habituel.

J'espère que Lufi aura le temps de passer nous faire un coucou et nous donner de bonnes nouvelles' *croise

Soso pas passée depuis plusieurs jours j'espère que tout va bien *croise *croise  

Une pensée pour PetiteMarie, Lambada, lomaphiOdile et Papillon et celles que je ne cite pas

Ù  

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Dim 21 Mai - 11:21

(petite image en référence à ma Fifi partie pour l'Ecosse hier matin et qui manque à sa môman - qui elle ne lui manque pas car aucune nouvelle   )
la semaine a été bien remplie donc avec toutes les choses qui font que je ne touche pas terre habituellement, majorées des préparatifs du voyage en plus du kiné qui continue à me dorloter
du coup je ne suis même pas venue te souhaiter une bonne reprise Mélusine  peur
mais j'ai pensé à toi bien que n'ayant pas plus pu t'envoyer un message par d'autres voies  :rougi:
je suis passée hier en sauts de puce pour vous lire un peu, et me voilà! 

Patoun: tous mes vœux de bons rétablissements à Naïa 

Sandra  hola
notre ange gardien revient au nid  content
je crois que j'ai toujours su dans un petit coin de moi que tu ne pouvais pas nous abandonner définitivement, d'ailleurs tu ne l'as jamais fait complétement 
je suis heureuse de te retrouver ici
mesdames, monsieur, Sandra est arrivée ici dans l'année qui a suivi la création du forum
elle fête donc ses 10 ans de chronoplanéteuse cette année
ça valait bien de revenir à la maison   clin d\'oeil
vous pouvez la retrouver dans les témoignages
elle a rédigé le post d'accueil qui se trouve dans "Bienvenue"
chose étonnante mais pas tant que ça: j'en ai modifié ce mois-ci quelques détails car notre fonctionnement a changé un peu depuis... ça ne s'invente pas...
c'est Mimi qui avait rédigé le post des bredele
je rends à César ce qui est à César, car à l'époque, dans nos tâtonnements, Fée s'est rendu compte après sa désinscription qu'en procédant comme ça on se retrouvait avec "invité" en place du pseudo
d'où le retour au bleu très clair (vert en ce moment) des désinscrits qu'on ne veut pas voir disparaître complétement et qui leur permet de revenir et de reprendre leur présentation

j'ai lu avec grand plaisir aussi les nouvelles de notre joli Papillon toujours à fond dans les festivités: tu nous donnes des nouvelles de la santé d'Odile mais pas des tiennes 
j'espère que tu continues à aller mieux
Odile doit être soulagée d'avoir subie sa seconde opération
j'espère que ça lui permettra de retrouver une bonne capacité visuelle
  à vous 2

pas de nouvelles de Caly?
j'espère qu'elle a eu son examen  *croise *croise *croise

je file à la tambouille 

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Lufi le Dim 21 Mai - 18:34

elle est bien vide notre belle planète...
tout le monde prend le soleil soleil
moi j'ai pu me reposer, monter la mini serre avec zhom (enfin! car les weekends précédents étaient bien remplis et pluvieux) et planter mes tomates cerises et mon basilic

bonne soirée à toustes

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par soso81 le Dim 21 Mai - 22:14

Coucou la planète .
sandra68 Contente de te lire super que tu revienne  sur notre forum .
Eh bien je ne suis pas venue depuis trois jours , jeudi grosse journée chez le Papy de cœur le soir flagada .
Vendredi j 'ai étais très contrarié , et il à fallu que je règle le problème  , un gosse qui avait été placé et élevé chez le papy de cœur à eu le culot de venir récupéré des meubles , avec mon intervention il a récupérer juste une petite table exotique que son frère qui était dans l 'armée avait offert au papy de cœur , celui la manque pas de toupet .il est là pour récupérer et  pas aider ,il me tarde que la papy de cœur ai enfin le tuteur , mais pour le moment pas de nouvelles , pas facile pour moi.
J'ai étais énervé , et j 'ai tout gagné çà fait deux jours que j 'ai une belle migraine, donc je suis resté à me reposé dans le noir dans ma chambre .
Lufi toute les mamans ce font beaucoup de soucis quand les enfants sont en voyage, je me souviens pour mes filles je n 'étais pas très rassuré  .
Maintenant ma migraine commence à passé , j 'ai un peu  moins mal .
Je vous souhaite une belle  soirée et nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par petitemarie le Dim 21 Mai - 22:30

Coucou rapide 

il me tarde d'aller me coucher

petitemarie

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Dim 21 Mai - 22:40

Coucou du soir

Ca le fait plaisir de te lire Lufi youpi
L'Ecosse ca me rappelle de bons souvenirs, un voyage d'adolescente ou il a plu à verse pendant 1 semaine  c'était infernal mais tres beau. Je me souviens que la seule 1/2 journee sans pluie il y avait plein de monde dehors!  J'en ai gardé un vraiment super souvenir, j'espère qu'il en sera de meme pour fifi. Elle est partie combien de temps ? 

Ne t'inquiètes pas de ne pas m'avoir souhaité bonne reprise, c'est très gentil d'avoir pensé à moi de loin 
Et super de lire que tu as pu te  reposer et faire tes plantations youpi

De mémoire je crois que Caly a les résultats de son examen fin Mai *croise*croise

J'ai été particulièrement improductive cet après midi, je me suis endormie pendant plus de deux heures peur
Bon courage à celles qui reprennent le chemin du boulot demain; 
Et pour vous toustes 

Édit : J'ai mis un temps fou à taper ce message, PetiteMarie et Soso ont posté entre temps.

Soso, je trouve comme toi qu'il est plus que temps que cette histoire de tuteur soit réglée  ce n'est franchement pas normal que ce soit toi qui doive régler ce type de problème et d'abus  Et je ne suis pas surprise que cela ait déclenché une migraine pauvre de toi  Pourvu que la nuit t'apporte l'apaisement *croise

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Dim 21 Mai - 23:03

Soso: peut-être qu'en appelant le greffe du service des tutelles au tribunal, tu pourrais faire passer le dossier au-dessus?
ils savent que le papy se fait dépouiller ceux des gamins qu'il a gardé qui sont devenus malhonnêtes?
fais attention à ta tension

Mélusine: elle revient vendredi soir
demain elle commence ses cours du matin à Édimbourg
elle nous a envoyé un sms: elle est enchantée :danseuses:
et la veinarde, à l'inverse de toi, devrait avoir une très belle semaine
il y a quelques années j'ai remonté l'Angleterre et l'Ecosse jusqu'au Loch Ness en camping car
un printemps magnifique
à Édimbourg les écossais étaient en maillots de bain sur les pelouses... nous on avait gardé nos petites laines quand même
tu as repris les cours de Pilates?

bonne journée Invité

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Lun 22 Mai - 15:54

Ah ce sont de bonnes nouvelles de fifi youpi

Soso, je suis assez d'accord avec Lufi, un petit coup de fil pour prévenir et voir ou ca en est ? 

Reprise du pilates  faite ce matin  :souri:  Ca m'a fait un bien fou même si j'étais totalement épuisée au bout de la moitié de la séance  :rougi:  Mais je vais progresser  *croise 

Bon je vais vous lire à aujourd'hui 

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut