mardi 9avril 2017 (Mai Soso, Mai ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet mardi 9avril 2017 (Mai Soso, Mai ;-)

Message par soso81 le Mar 9 Mai - 8:03

Coucou la planète.
Un petit coucou, nous sommes en route vers la clinique ou ont accompagne le papy de coeur.
Levé depuis 5h30.. On va bientôt arrivé.
Je vous souhaite une bonne journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: mardi 9avril 2017 (Mai Soso, Mai ;-)

Message par Mélusine le Mar 9 Mai - 8:52

Hello planète

Et bien ma Soso, encore une bien longue journee pour toi! Un sacré bout de route pour vous    Et la meme ce soir ou il reste une nuit ? Tu cas etre rincée ce soir   
Avec une heure de lever aussi matinale tu es pardonnée de nous avoir ramenés en Avril clin d\'oeil

Gaston, prêt à accueillir les Ouessantins ? 

Patoun, une jolie promenade comme prévu hier aprèm ?
La visite du repreneur en Roumanie est cette semaine ? 

Caly, alors cette semaine post'examen, tu as récupéré?

Pas de nouvelle de Maud et de son embauche *croise

Lambada, ta terrasse est installée et tu vous le bout "du tunnel" de ton installation ? Retour dans ton île après-midi ca ? 

PetiteMarie, j'espère que ton moral est au beau fixe *croise

Odile et Papillon, on pense bien à vous 

Mélodie, en passage furtif clin d\'oeil  nous espérons que tu vas bien aussi

Lufi, cette séance de ciné fut un bon moment, j'espère que l'ensemble du week end t'aura quand même permis de te poser un peu *croise

Grand soleil par chez nous ce matin mais j'attends toujours quelques degrés de plus ! Journee tranquilou, séance kine cet après midi et je pense que je vais travailler un peu pour le bureau dans la perspective de ma reprise qui approche et des bouleversements qui devraient se confirmera d'ici la 

Jour de reprise pour nos travailleuses, bon courage à vous toutes   

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mar 9 Mai - 9:55

Désolé j,ai écris en voiture. Pour le mois d,avril.
Le papy de coeur se fait opérer a 11 h.
Donc on est là pour une partie de l,après midi.
Et bien Melusine tu apporte une aide précieuse à ton entreprise, j'espère qu,au niveau travail il n,y aura pas trop de casse.
D,ailleurs j,espère que dans l,entreprise de Patoun il n,y aura pas trop de licenciements.peu être avec le nouveau gouvernement,il y,aura du changement enfin on espère.
Je vous fais de à toute la planète.

soso81
Modératrice

Message par Patoun le Mar 9 Mai - 16:01

Bonjour les amies,
Merci pour toutes vos pensées.
Soso, j'espère que tout ce sera bien passé pour ton papy de coeur et que vous pourrez rentrer tranquillement.
Mélusine, comme Soso, j'aimerais être sûre que ton implication dans le travail est reconnue à sa juste valeur. En tout cas, ils ont beaucoup de chance de t'avoir. Tu recouvres un peu de vélocité ? Est ce moins douloureux ? Et ton oeil ?
Lufi, tu es repartie sur les chapeaux de roues. C'était sympa de passer nous faire un petit coucou hier.
Nous sommes allés aux cascades d'Albussac, en Corrèze hier après-midi et avons "crapahuté" - voici un mot que je n'avais encore jamais écrit - toute l'après-midi. Le spectacle était grandiose. Gaston s'est laché côté photos (j'espère qu'il trouvera le temps de vous en faire profiter). Nous sommes rentrés fourbus, raplapla, HS mais tellement heureux.
Je vous souhaite de vous y rendre un jour. Voici un lien pour un avant-goût :
Cascades de Murel - Albussac

Patoun

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mar 9 Mai - 22:55

Coucou de nuit .
Mélusine écrit ,Et bien ma Soso, encore une bien longue journee pour toi! Un sacré bout de route pour vous    Et la meme ce soir ou il reste une nuit ? Tu cas etre rincée ce soir  
Avec une heure de lever aussi matinale tu es pardonnée de nous avoir ramenés en Avril clin d'oeil.

L'opération  du papy de cœur s'est bien passé , il est resté la bas pour passé la nuit et demain matin ont le récupère , et ont le ramène chez lui .
Bonne nuit à vous deux et à toute la planète

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Mar 9 Mai - 23:43

Dernier coucou

Et bien Soso, deux allers retours comme çà çà fait un bon bout! Contente que l'intervention se soit bien passée, j'espère qu'il retrouvera une bonne vue avec plaisir! Et toi, repose toi bien!

Patoun, ces cascades donnent vraiment envie d'aller y faire un tour! Tu es bien chanceuse d'habiter une si belle région youpi
Le nombre de photos que nous espérons de Gaston augmente, bientôt ce sera un album entier clin d\'oeil 

Mélusine, comme Soso, j'aimerais être sûre que ton implication dans le travail est reconnue à sa juste valeur. En tout cas, ils ont beaucoup de chance de t'avoir. Tu recouvres un peu de vélocité ? Est ce moins douloureux ? Et ton oeil ?

Non, bien sur, elle n'est pas reconnue, je ne suis pas la seule ...c'est le cas dans tellement d'entreprises!

En l'occurrence, ces derniers jours, je ne travaille pas vraiment à leur demande mais pour moi même, en vue de préparer mon retour. En effet, il semble que mon patron direct quitte la Société peut être la veille de mon retour (il a son entretien de licenciement ce jour là donc possible départ immédiat) et, dans cette éventuelle perspective, je veux nous préserver un peu mes deux petites collègues et moi. En effet, une réunion importante avec un client se prépare pour le 23 et je sais fort bien qu'ils s'attendent à ce que tout soit prêt y compris s'il n'est plus là. . Si je reprends le 18 j'aurai une journée pour tout faire ... si je ne reprends pas ce sont mes deux petites collègues qui vont subir les conséquences et çà c'est hors de question pour moi. Donc je prépare mais sans le dire.

Mon œil va mieux, je n'ai plus mal youpi  juste une petite gêne et la contrainte assez pénible de devoir mettre de la pommade à l'intérieur de l’œil et donc pas mes lentilles de contact. Cà c'est handicapant pour moi.
Mon pied va mieux aussi youpi Le kiné est content de l'évolution même si les séances continuent d'être douloureuses. Je marche beaucoup mieux. Mais l'oedeme est toujours présent. Pas encore de vraies chaussures, des baskets toutes molles et trop grandes, très sexy  clin d\'oeil  Rendez vous avec le chirurgien mercredi de la semaine prochaine après radio de contrôle, qui décidera si je peux reprendre.

Bon, assez parlé de moi!

Une pensée pour Lufi qui est déjà au lit j'espère!

Bonne nuit tutti et à demain

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut