Vendredi 5 Mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Vendredi 5 Mai 2017

Message par Patoun le Ven 5 Mai - 6:32

Bonjour la Planète endormie,

P'tète pas... Hein ? Lufi ? et toutes celles qui vont travailler ce matin, déjà sur le pont ?.
Contente de savoir que ton retour s'est bien passé Mélusine.
Profite bien de tes derniers jours de repos forcé pour te refaire une santé avant de retrouver le bureau
et sa nouvelle organisation. (le plus difficile est d'éviter de trop y penser, n'est ce pas ?).
Soso, toujours à fond. C'est vrai je n'avais pas remarqué que tu étais toujours en avril...
Gaston   l'aurait certainement remarqué avec son oeil de lynx mais en ce moment, il n'a guère de temps
pour passer. Il court, il court, le Gaston. Aujourd'hui convoyage  *voiture* à Dax avec Lolo et ce n'est pas pour
faire du tourisme...
Petitemarie, on croise les doigts pour toi et une belle journée ensoleillée dans le ciel et dans ton coeur.

Aujourd'hui ma petite collègue qui part en formation 6 mois, nous dit au revoir. J'ai fait circuler une
grande carte qu'elle pourra garder en souvenir et nous 3 (ses meilleurs collègues et amis) lui offrons
quelques douceurs pour tenir le coup,, sans compter un joli bouquet rond offert par le C.E. dont elle
était la trésorière. Ce n'est pas un Adieu... quoi que... on ne sait pas si la boutique sera encore debout
à son retour prévu mi décembre.

Après midi consacrée aux impôts (compliquée quand on est séparés). Cela m'occupera en attendant
le retour de mon zhom.

Belle et bonne journée à toustes.    

voici pour vous un ballet de baleines au large de la Tasmanie
Patoun

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Vendredi 5 Mai 2017

Message par petitemarie le Ven 5 Mai - 8:54

Super vidéo Patoun

La musique est superbe, cette chanson je la connais mais sous une autre version

Lorsque je suis au creux de la vague, j'essaie de rester centrer en mon cœur

et là je découvre une partie intérieure de moi qui s'éclaire

c'est super beau mais  d'abord il faut que j'accepte  de descendre en moi et de laisser mourir quelque chose.

C'est toujours ce sentiment de mort qui est le plus douloureux voir insupportable

petitemarie

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Ven 5 Mai - 21:50

Hellô planète,

Passage tardif, désolée mais depuis le réveil j'ai une super conjonctivite à l'oeuil gauche qui m'a gâchée ma journee   

Elle a bien de la chance Patoun de t'avoir comme collègue ta trésorière, c'est sympa cet au revoir.
Un   à Gaston débordé de notre part  clin d\'oeil 

PetiteMarie, tu as l'air de bien connaître tes réactions lorsque tu te sens moins bien; c'est déjà un grand pas! J'espère que le creux de la vague durera le moins longtemps possible *croise

Lufi, ayé grand week-end end arrivé youpi

Soso, programme cool ou encore bien occupée aujourd'hui ? 

Kiné du jour ce matin, il trouve que ça évolue bien :souri:
 Et cet après midi j'ai travaillé pour le bureau. Mais avec mon œil quasi fermée c'était fatiguant d'être sur l'ordi, je n'ai pas fait tout ce que j'aurai voulu.   Avec ce qui se prépare (comme tu dis Patoun, pas facile de ne  pas y penser ...)  j'assure un peu mes arrières, la pour le coup je ne bosse'pas pour les autres mais  pour moi.

Bonne soirée tutti

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut