Lundi 24 Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Lundi 24 Avril 2017

Message par Patoun le Lun 24 Avr - 6:56

Coucou tout le monde,

Oh que c'est dur ce matin... une pleine cafetière siouplait !
Encore 15 jours de pression électorale, puis ce seront les législatives... ouh la la.  fouet

Bon, il faut bien retourner au boulot, turbin, la maille..., quoi.  
Dur de laisser mon Gaston. C'est un déchirement chaque lundi, mais quel bonheur à midi le vendredi  
D'après mon patron les premières convocations aux réunions liées aux PSE devraient tomber cette semaine
mais j'ai appris à ne plus le croire. Alors, on verra bien.

Sinon, vous autres ? Bon week-end ? Soso, te remets-tu de ton mal de gorge ? Belle fête hier ?
Et toi Mélusine, prête pour ta séance de kiné ?
A force, tu verras, cela ira de mieux en mieux. J'ai relancé Gaston pour les photos. Une petite reinette est
venue nous rendre visite. Gaston lui a sauvé la vie et en échange lui a tiré le portrait. J'espère qu'il publiera
bientôt sa photo.
Et toi Petitemarie, le moral est-il au top, la forme est-elle revenue ?
Caly, tes révisions s'enchaînent ?
Lufi, belle séance de dressage des twins ? Tu auras eu au moins quelque chose de positif ce week-end.

J'éviterai le sujet "premier tour des élections" car, c'est un sujet qui fâche comme tu dis.

Autant garder la belle amitié du forum en dehors de tout cela.
On sent bien vers qui vont nos affinités et on les retrouve dans la manière d'aborder certaines questions de fond.

Karel votait pour la première fois ("alors, maman, tu votes quoi, toi ?"). Elle était un peu perdue la Louloute
et comme je la comprends.
Mon premier vote présidentiel était en 1981 : souvenirs, souvenirs. Je me souviens avoir assisté au
dépouillement pour voir concrètement de quoi il s'agissait.
Mes parents étaient au fin fond de l’Ouzbékistan. Ils m'avaient donné procuration. Sur un marché traditionnel
de soie et de cuirs, un vieux cavalier Ouzbek tape sur l'épaule de mon père et lui dit en français : "Alors ?
Giscard ou Mitterand ?". Il en est resté comme deux ronds de flan le Papounet.
Car, ce qui se passe dans notre petit hexagone intéresse une grande partie du monde entier et il y a de
quoi en être fiers, non ?
Nous avons valeur d'exemple depuis 1789. Alors gardons cette image en tête pour la suite.
content

Patoun

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 24 Avril 2017

Message par Lambada le Lun 24 Avr - 11:26

Un petit coucou,  *voiture* pour partager ton café,     quand même Patoun...   laisse moi un peu ta carafe   tape    m'enfin...    
Besoin moi aussi, car tu sais,  même à la retraite je ne chôme Ja-mais !!!
Encore moins,  en ce moment de déménagement.  
Gros bisous  biz biz et bon courage à tous pour votre  lundi .  youpi youpi youpi youpi dur, dur!!   hola

Ma Lufi, un grand bravo ma puce , j'adoooore ton intercalaire marguerites  blanches!!
Lambada

http://chezlambada.free.fr

Message par Mélusine le Lun 24 Avr - 17:03

Hellô les messagères Patoun et Lambada youpi

J'aime aussi l'intercalaire marguerites blanches de Lufi  youpi c'est tout printanier :souri:

Lambada, tu en as encore pour longtemps de ce déménagement ? Ca a l'air d'être une opération de grande envergure clin d\'oeil

Patoun, je crois que tu as raison d.etre mefiante des propos de ton patron  il a déjà démontré qu'il n'était pas toujours tres fiable ...

Gaston, tu nous dois donc des araignées et une reinette clin d\'oeil

Soso, te sens tu mieux aujourd'hui ? *croise

Séance de kiné toujours aussi éprouvante  pendant mais aussi les heures qui suivent. Avant de faire du bien, ca calme!
4eme séance demain puis une pause car nous avons décidé de descendre une petite semaine chez notre fille  youpi. Départ jeudi et retour mercredi suivant. Même si je ne serai pas encore tres mobile ca va faire du bien :souri: Et nous profiterons d'eux avec le grand week-end end. 

Bon après midi tutti

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par petitemarie le Lun 24 Avr - 21:06

Bonsoir chronoplanète

journée très active

la copine de mon fils en apprentissage a des difficultés avec son patron

matinée à L'inspection du travail, CFA, chambre des métiers et pour finir courriers

bon pour les repas 

pas terrible

demain sera un autre jour et le sérieux reviendra

trop belle les fleurs

Trop beau
petitemarie

Chrono
Bons points:

Message par Patoun le Lun 24 Avr - 21:08

Tu as bien raison, Mélusine.
Le moral compte pour beaucoup dans la guérison.
J'espère que ton séjour se déroulera sous les meilleurs auspices
Tu pourras effeuiller les marguerites avec ton chéri, qui sait... (merci Lufi)
Bon courage et solidarité avec la copine de ton fils, Petitemarie.
J'espère que ton déménagement va bientôt s'achever, Lambada,
je sais que ce n'est pas rien dans une vie.
 *croise  biz .
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Lun 24 Avr - 22:40

Bon courage pour les difficultés de la copine de ton fils PetiteMarie *croise

Reprise de la chorale ce soir'  youpi mais les deux lundis à  venir étant fériés on va encore avoir une grande interruption. 
Notre participation aux "Voies sur berges" à Paris fin juin commence à approcher et il y a encore du boulot! 

Douce nuit à vous et à demain

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Lun 24 Avr - 23:01

Coucou la planète .
Mélusine ma gorge va mieux , maintenant c 'est un bon torticolis que je me paye  , ce n est pas mois qui irai voir un math de tennis roule bon çà fait mal .
Mais aujourd'hui je n 'ai pas étais très sage , j 'ai fais le ménage de printemps , j 'ai nettoyé les radiateurs , et les plinthes , les chambres , plus le frigo .
Donc pas eu le temps de passé .
Patoun ta journée n 'a pas était difficile .
Mélusine un départ au vert çà te fera un grand bien .
Lufi très jolie les marguerites. merci
Un petit coucou à Lambada , mais à la retraite on travaille que dans la vie active .
PetitMarie pas facile pour les petits jeunes .
Demain je pars avec ma fille à ville franche de Laura guais  pour le dernier essayage de sa robe de marié .
Puis l 'après je vais me faire une beauté au salon de coiffure ou elle travaille .
'NUIT

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lambada le Mar 25 Avr - 10:25

Mélusine a écrit:

Lambada, tu en as encore pour longtemps de ce déménagement ? Ca a l'air d'être une opération de grande envergure clin d\'oeil
Je passe rapidement te répondre Mélusine ...car je ne suis pas encore au bout de mes travaux. youpi youpi youpi youpi :danseuses: hola
Mon emploi du temps actuel.!!:
Oui, c'est de grande envergure, car nous vendons notre  maison de 220 m2 au fiston, et avons placé un bungalow sur le fond du parc, pour nous installer lors de nos petits séjours de vacances, auprès de la famille,  en France ...mais lui, ne fait que 44 m2.
Donc beaucoup de tri, et de souvenirs dont il faut se débarrasser ...pas facile . Quoiqu’en dise mon fils (l'acheteur de cœur ), que je peux laisser dans le grand garage tous ce dont, je ne veux pas me séparer... Mais bon, je ne veux pas lui laisser des encombrements; car je ne désespère pas qu’il se mette avec une copine aussi , maintenant qu'il aura un "chez soi" et un bon métier ...
Donc nous ne voulons pas rester dans la maison!!
Alors,  pour être indépendants aussi,  nous sommes obligés de faire tous les  branchements qui vont avec  : tout à  l’égout, eau, électricité, téléphone, internet , alarme  par mon fils aîné (sécurisante aussi), caméra vidéo  de notre portail et commande d’ouverture à distance etc...etc...
Les fils nous aident beaucoup, mais tous les corps de métiers sont là, en permanence et en plus faire manger tout ce petit monde      (car ce sont des amis de mes fils,  qui ont une entreprise, dont autant faire travailler la jeunesse)  suis ko!!! Mais le moral est au beau fixe...elle se tait la douleur...M'enfin *moqueur*
Et encore nous n'avons pas reçu la terrasse,  et restent toutes les haies d'arbustes,  car le paysagiste revient dans 15 jours nous placer tout cela.
Mais bon, bous serons bien installés ensuite.
A savoir aussi que malgré tout ça, la vue continue comme d'habitude!! *balai*   *poussiere    *douche* *linge*   *etendre*   *repass*   *aspi
Alors tu vois,  notre Gigi se tait     épicétou!!!     :q3:Plus le temps de respecter l'amie chrono   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Gros bisous à toute la troupette, et excusez encore mon manque de temps pour me connecter!! biz biz
Lambada

http://chezlambada.free.fr

Message par Mélusine le Mar 25 Avr - 21:30

Et bien en effet Lambada, quel boulot! 

C'est sympa de pouvoir rester à proximité tout en gardant son indépendance  youpi 

Bon courage à vous pour finir tout ca et tu es toute excusée 

Soso, c'est le moins qu'on puisse dire "pas très sage" ...    Tu ne t'ecoutes pas beaucoup  clin d\'oeil 

biz

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Sam 29 Avr - 10:54

merci de vos mercis
je suis heureuse que ma petite frise vous plaise content

Mélusine doit profiter à fond de la famille fourmis à cette heure :danseuses:

Lambada
je vous signale quand même qu'au milieu de tout ça, elle a quand même planché sur la déco printanière de notre forum, puisque la bannière, les boutons de la page d'accueil et le "qui est en ligne" sortent tout droit de son esprit créatif hola

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Sam 29 Avr - 20:54

Mille mercis à toutes les deux 

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut