Jeudi 16 Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Jeudi 16 Mars 2017

Message par Mélusine le Jeu 16 Mar - 6:38

Argggg message disparu et je réalise que le clavier de ma tablette ne comporte pas de touche contrôle Z   Ça me fait rire du coup

J'y retourne mais en plus court

Bonjour planète

Contente de t'avoir lue Soso et ne t'inquiètes pas, on sait bien que tu ne nous laisses pas tomber (merci pour tes passages dans les présentations   ); fais ce que tu à son à faire, c'est important et on t'attend sagement  clin d\'oeil 

Réveillée depuis 4h du matin à lister ce qui me reste à faire d'ici ce soir ... j'ai fini par me lever à 5h30. Ce soir me paraît loin !   

Que votre journee soit douce et gardez l'œil sur les petits bonheurs, ils sont importants!

À ce soir (sans doute pas très tôt ...)

Dernière édition par Mélusine le Jeu 16 Mar - 6:56, édité 2 fois

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Jeudi 16 mars

Message par Moune920 le Jeu 16 Mar - 6:39

Hello la planète
Patoun, les jours difficiles se succèdent, quelle énergie pour rester toujours vigilante  youpi

Lufi, je comprends bien ton impatience mais rappelle toi : pour aider efficacement les autres, il faut que tu sois, toi-même, en forme. Le programme de la kiné est-il efficace ? moins de douleurs ? car ta reprise passe fatalement par la disparition de celles-ci pour ne pas te retrouver épuisée dès les premiers jours  

Maud, comme Mélusine, je m'interroge sur ton domaine de recherche pour ton boulot. As-tu eu l'occasion de visiter la partie "Lectures" du Fofo (Planète détente) pour, si tu en as envie, nous faire partager tes coups de coeur ?

Mélusine, le "juste milieu" pour voir ses petits-enfants, ce serait l'idéal. clin d\'oeil
A l'atelier, en ce moment, nous préparons une déco pour la table de Pâques : couronne en paille décorée, marque-places en forme de parts de gâteau en pâte fimo et pliage de serviettes. J'irai poster lorsque le projet sera achevé.
Courage, pour ta dernière journée, je t'imagine assez bien ce soir totalement rincée .... ;triste:

Soso, les choses avancent même s'il reste encore beaucoup à faire. Je suppose que tu retrouves une belle énergie lorsque tu vois ton Papy de coeur heureux...

Journée sans chicouf pour moi aujourd'hui mais un rendez-vous à la mairie (le 3ème en 1 mois) pour l'établissement de mon passeport. Un truc dingue : mon dossier, qui sera donc établi pour la 3ème fois aujourd'hui, disparaît dès qu'il est constitué. Les mystères de l'informatique *peur*

Belle et douce journée à tous et toutes et courage aux travailleuses
Moune920

Chrono
Bons points:

sujet Re: Jeudi 16 Mars 2017

Message par Mélusine le Jeu 16 Mar - 6:59

Coucou rapatrié par ici Moune  clin d\'oeil

Merci pour ton bon courage ! 
Et autant pour toi, j'ai connu un épisode fou avec un passeport aussi 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Patoun le Jeu 16 Mar - 8:35

Bonjour la Planète, Mélusine et Moune,

En forme tout le monde ? content

Lufi ? Tu récupères un peu ? Je comprends que ton travail te manque, même si les conditions
sont difficiles, c'est un peu comme une drogue. Après tout on y passe tellement de temps.

Ce matin: dermato (un vilain grain de beauté).
Au bureau : le patron a envoyé notre communiqué compte rendu à l'administrateur judiciaire
qui l'a retourné avec ses commentaires pompeux mais n'apporte rien de nouveau aux salariés.
Il vient de pousser un jeune chargé d'affaires à la démission après 11 ans de boîte.
Heureusement, il

a retrouvé une bonne place. Espérons maintenant que sa période d'essai sera concluante
sinon il aura tout perdu, le pauvre. -il restera le Prud'hommes-

Après-midi, j'y retourne la fleur au fusil. Je vais continuer à travailler sur les niveaux et échelons par rapport aux diplômes car là encore ils n'ont pas été tout à fait réglos. Un jeune avec Licence a été embauché Niveau I (métallurgie) alors qu'il aurait pu prétendre au niveau IV... avec le salaire qui va avec.
Au moment où l'on parle de licenciements économiques... on va commencer à faire les comptes, tiens, tiens...

Sur ce, je ne vous ennuie pas plus et vous envoie mille baisers fleuris avec le printemps qui nous rend poètes et amoureux (n'est ce pas Gaston ? )

Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Jeu 16 Mar - 9:01

Mélusine  *peur*
effectivement "ce soir" est loin
courage  
pour ma part j'ai essayé aussi l'astuce de Gaston et bien que j'aie toutes les touches, je pense que je ne suis pas très douée

Moune: c'était précisément la discussion d'hier avec mon kiné: vus mes trajets et mon boulot, je risque de ne pas tenir plus de 3 jours et de devoir recommencer tout à zéro
difficle de répondre à ta question car j'ai des séances très rapprochées, donc ça "travaille" beaucoup
mais la névralgie ne descend plus qu'épisodiquement dans la main, et a quitté l’œil, donc y'a du mieux  

Patoun : courage
dégoûtant ces procédés ARF

2 posts et ça recommence à être bien douloureux
je repasse plus tard dans la matinée

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Patoun le Jeu 16 Mar - 12:26

Prenez soin de vous les filles !
On vous
Patoun

Chrono
Bons points:

sujet Coucou du jour !

Message par petitemarie le Jeu 16 Mar - 15:00

Bonjour la planète chrono   biz

Journée radieuse avec un beau soleil  soleil

toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes pour laisser passer lumière et chaleur

Hé oui c'est la région qui veut ça

oh !  la chance  :souri:

Bonne journée à tous !

Petitemarie
petitemarie

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Jeu 16 Mar - 15:12

hello Petitemarie  youpi
je te rapatrie dans le coucou du jour parce que là tu t'es perdue dans les couloirs 
quand tu veux participer à un fil déjà ouvert tu cliques sur 

j'espère que tu peux profiter de ce beau soleil aussi à l'extérieur soleil

bon après-midi

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Caly le Jeu 16 Mar - 15:44

Bonjour à tout le monde !

Belle journée chez nous aussi avec plus de 20°C, les filles sont ravies de pouvoir courir dans le jardin et de faire du "rouller" sur la terrasse !

Courage à celles qui bossent et pour ta convalescence Lufi (si j'ai bien compris !?).

Pour moi révision à fond, en théorie je passe mon examen fin avril... Que de pression !!

Bonne journée biz

Caly

Chrono
Bons points:

Message par papillon le Jeu 16 Mar - 21:11

Bonsoir jolie planète

Un petit passage vite fait, je prends 5 minutes pour vous lire et prendre de vos nouvelle.
Je suis à fond dans les préparatifs entre poussé les murs et la cuisines (64 petits four aujourd'hui et je suis loin d'avoir fini).

Prenez soin de vous biz
papillon

Message par Lufi le Ven 17 Mar - 8:21

bienvenue aussi à Caly dans le coucou youpi

Papillon: ça c'est mon image pour toi clin d\'oeil

Moune: tu as trouvé la sortie de la préfecture?
tu sais... problème d'ordi ou pas, les territoriaux aussi souffrent beaucoup de déstructurations successives
la "fonction" publique c'était le "service" publique... il ne reste de cette dénomination que "publique", parce que les gestionnaires ont oublié l'importance des personnes dans le service à rendre

je vous retrouve à aujourd'hui les filles

bonne journée Invité

Lufi
Admin

Message par papillon le Dim 19 Mar - 18:22

Presque ça Lufi mais en moins douée :souri:
papillon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé