Mercredi 15 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mercredi 15 mars

Message par Moune920 le Mer 15 Mar - 6:29

Hello la Planète,
Patoun je suis bien consciente que c'est une chance inouïe de pouvoir profiter ainsi de ses petits-enfants au quotidien. J'en connais qui aimerait connaître ce quotidien (n'est-ce pas Mélusine ?)
Difficile d'être en contact permanent avec l'angoisse des autres quand on est soi-même embarquée dans la même galère, courage

Ah, ah, Gaston, pas toujours facile de vivre à côté d'une pile d'énergie

Soso, nous avons toutes hâte de voir l'ensemble de la déco que tu nous décris, cela va être somptueux ! Tu me fais rire lorsque tu écris que tu t'oublies un peu, c'est un euphémisme .... mais c'est le moteur de ta vie que de toujours t'investir pour faire plaisir aux autres

Mulinette, c'est vrai que le beau soleil des derniers jours fait du bien au moral et, perso, cela me remplit d'énergie

Bienvenue à Caly  soleil

Papillon, mon "secret" lorsque j'ai une événement d'ampleur à organiser : je me pose, je fais des listes de tout ce qu'il faut acheter et faire puis je fais un rétro-planning. Ensuite, il ne me reste qu'à passer à l'action l'esprit tranquille car je suis certaine (hum !) de ne rien avoir oublié

Lufi, je t'imagine très bien en train de piétiner .... mais rappelle toi que ta dernière reprise un peu trop hâtive ne t'a pas vraiment réussi

Mélusine, probablement noyée dans ses préparatifs pré-op, courage ...

Pour moi, encore un petit moment à profiter de mes deux chicoufs (frère et soeur) aujourd'hui et un atelier créatif ce soir.... Que du bonheur !

Belle et douce journée à tous et toutes et courage aux travailleuses, c'est le milieu de semaine  youpi
Moune920

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 15 mars

Message par Patoun le Mer 15 Mar - 6:48

Et en avant, la musique... Vive le printemps.

Bonjour Moune, Coucou à vous toutes

Petit gif animé trouvé sur le site de France Info ce matin et hop ! un p'tit coup de Big Bazar pour

nos amies nostalgiques.

On va finir notre contre liste de postes établie directement avec les collègues pour la communiquer
à notre avocate et à l'experte du CE. Nos vilains patrons n'auront qu'à bien se tenir et faire les

choses correctement, sans magouille, pour une fois.

Fallait pas m'énerver, non mais...

Je vous souhaite à toutes et à mon Gaston   qui nous lira un peu plus tard (après le café)
une bonne et belle journée.
Plein de et  bizà mon Gaston Chéri.
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Mer 15 Mar - 6:59

Coucou planète,,

Mince, j'ai fait trop vite grr et mon message a disparu avec çelui de Patoun. Pas le temps de refaire pardon.

Bonne journee tutti 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Patoun le Mer 15 Mar - 8:52

Coucou Mélusine
Tu fais contrôle Z et tout réapparaît comme par miracle, - Technique de Pro, signée Gaston-.
Bon courage pour cette nouvelle journée
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Gaston Lagaffe le Mer 15 Mar - 10:50

Chalut les filles

Un petit coucou vite fait.

biz   à toutes.
Gaston Lagaffe

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mer 15 Mar - 13:59

bon là j'me la pète, parce que je suis loin de pouvoir faire ça

Moune: je sais bien, mais mes p'tits patients me manquent, et puis je suis impatiente aussi de voir comment les choses évoluent ou régressent quant aux nouvelles dispositions qu'on nous impose

Patoun a mis un lion dans son moteur et part la joie au cœur  youpi
ça au moins ils ne te le prendront pas    

Mélusine: ralentis! excuse-moi le jeu de mots, mais... si tu continues tu vas arriver à l'opération sur les rotules  peur

j'ai vu le kiné ce matin
elle parle déjà de ce que nous ferons la semaine prochaine... je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge...

Papillon et Soso: courage pour vos journées très actives

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par maudcarnoux le Mer 15 Mar - 21:28

coucou tout le monde,
j'espère que la journée a été bonne. Ici tout va bien, toujours dans la recherche de boulot... mais je ne stresse pas, je préfère prendre le temps de trouver un poste qui me plaise !
je profite aussi du soleil avec une petite séance de lecture sur la terrasse, un bonheur !
bonne soirée à tous.

maudcarnoux

Message par Mélusine le Mer 15 Mar - 22:06

Hello du soir 

Maud, tu me fais rêver avec ta lecture sur la terrasse! 
Je ne sais pas si tu l'as dit mais tu cherches du boulot dans quel domaine ?

Patoun, merci de l'astuce! J'avais bien lu Gaston l'autre jour mais je n'avais pas compris de quoi il parlait Rolling Eyes
Tu crois vraiment qu'on faisant juste contrôle Z on récupère son texte ? scratch  Ce serait super *croise*croise
Avec la patate que tu avais ce matin ils ont du passer une bonne journee a ton boulot 

Moune, Ce matin avant que mon message ne soit mangé je te disais qu'en effet, j'aimerai bien ma chicoufette plus proche géographiquement. D'un autre côté je suis bien consciente qu'ils ont une qualité de vie incomparable à celle qu'ils auraient  par chez moi  Et pour être honnête je n'aimerai  pas faire de la garde quotidienne. Mais bon, entre la garde quotidienne et une fois à chaque vacançes scolaires il y a un juste milieu...
Qu'est ce que tu fais de beau à ton atelier créatif en ce moment ? 

Lufi, je crois qu'il va falloir t'armer de patience.   Tu n'as aucune nouvelle par tes collègues de ce qui se passe au boulot ? 

Papillon, je t'admire d'organiser un aussi grand truc avec tant de monde, je n'en serai pas capable je crois. Mais quelle joli surprise tu lui prépares hola

J'allais oublier de souhaiter bienvenue dans le coucou à Caly youpi

Ralentis, ralentis ...  Je sais, ce serait raisonnable mais pas facile à faire . J'ai terminé hier les préparatifs avec la consultation d'anesthésie (qui m'a trouvé une tension trop basse  )!je suis tranquille jusqu'à lundi. 
Côté boulot, me restait aujourd'hui et demain qui s'annonçaient difficiles vu qu'il faut au maximum avancer pour en laisser le moins possible. Mais en même temps mon "cher" patron m'en donne un peu .... J'ai beau lui dire qu'il faut faire des choix mais y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre . Du coup demain sera encore une longue journée mais ce sera la dernière.

Une bonne nuit entre temps et cà  devrait le faire *croise

Bonne soirée tutti et bonne nuit, à demain

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mer 15 Mar - 22:41

Coucou du soir à La planète .
Bon ce matin paperasse, cette après midi des rdv pour le papy  , Banques , agence immobilière, je suis rentré à 20h30, je n ai pas arrêté .
Et ce soir à 19h00 on lui livrait le sommier et le matelas , il était trop content .
Demain matin je repars pour une journée supplémentaire chez le papy de coeur rangement , et quelques rdv .
Bon je suis claqué je vais allée au dodo , bonne nuit.
Jai l 'impression de vous laissé tomber , mais vraiment pas de temps , pour le moment

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Jeu 16 Mar - 8:46

ne t'inquiète pas Soso
j'avais demandé à nos "anciens" de veiller sur nos "nouveaux" et je suis certaine qu'ils le font
Mélusine, toi et moi traversons une période particulière chacune à notre niveau, mais chacune passe au moins une fois par jour
nous n'avons pas un forum à 100 posts et 5 entrées par jour, les reste est question de patience, n'est pas Mélusine?  clin d\'oeil

ça c'est pour le patron de Mélusine  tape  *hop*

et non, pas de nouvelles, et je n'en prends pas d'ailleurs
j'ai parfois un sms de l'une ou l'autre pour me demander si ça va, mais rien de plus
les absences sont assez respectées entre nous, on sait trop ce que c'est d'être rappelé sur un congés
et je n'appelle pas parce que j'ai contact avec le syndicat et que je sais qu'il est actif
il faut attendre maintenant...
l'ambiance est délétère, alors tout le monde marche sur des œufs

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut