Vendredidi mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Vendredidi mars

Message par Gaston Lagaffe le Ven 10 Mar - 9:02

Chalut les filles,

Houou, où êtes-vous ???

C'est le dernier jour de la semaine !!!
Enfin pour vous qui travaillez. N'est-ce-pas Moune et Soso ?

Temps brumeux ce matin. Soleil cet après-midi ?
Ne dit-on pas : "Neige en novembre, Noël en décembre" ??

Bonne journée à toustes, pour moi, c'est partiiiiii.

Gaston Lagaffe

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Coucou

Message par charline le Ven 10 Mar - 10:13

Bonjour tout le monde !!

Désoler si j'ai pas donner de nouvelles mais en ce moment je fais beaucoup d'heures supplémentaires à l'école et le mercredi je bosse de temps en temps. Ne vous inquiétez pas je continue le programme.

à tout le monde
charline

sujet Re: Vendredidi mars

Message par Patoun le Ven 10 Mar - 13:37

Bonjour à Toutes et à mon Gaston mignon qui a ouvert les volets ce matin.
J'aime cette image car elle résume assez bien l'état dans lequel je me trouve après la réunion d'hier... raplapla...
Heureusement, Gaston est là, c'est moi qui vous le dis.

Merci aussi, à Lufi et ses remèdes miracles.
Très efficaces Gelsenium et Arnica 30 CH. J'étais très zen au cours de la réunion et un peu moins cabossée que prévu à la fin. *malade*
Bien évidemment cela ne s'est pas bien passé, l'avocat de la Direction était agressif, méprisant à l'égard de notre avocate et de notre experte. tape
Il a même réussi à agacer mes collègues masculins.

Nos discussions n'ont pas abouti car la Direction, comme d'habitude , est arrivée sans préparation.
Il nous manquait des éléments financiers essentiels pour avancer sur leur projet de restructuration.
L'administrateur judiciaire était présent. Il a pris note.

On attend l'audience du 24 mars au Tribunal de Commerce. Un délai supplémentaire sera accordé à l'entreprise.

Maintenant, assez parlé de moi.
Je pense très fort à vous toutes : A toi Mélusine, en espérant que le week-end t'apportera l'apaisement dont tu as besoin.
A toi Lufi, pour la réparation de ton corps malmené par la Grippe et les coups au cœur sur le plan professionnel.

A notre Soso, toujours si dévouée pour les autres en te souhaitant d'aboutir dans tout ce que tu entreprends,

A notre Charline, la benjamine, de retour parmi nous. Contente que tu aies du travail. Cela te donnera confiance et un peu de beurre dans les épinards (oups, pas trop chrono... nawak ).
Une pensée amicale aussi pour Moune, Mulinette, Lambada, Odile, Papillon et pour toutes celles qui nous feront le plaisir de passer par ici. hola :danseuses: youpi

Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Ven 10 Mar - 15:29

hello

merci à Gaston pour l'ouverure des volets
et pour épondre à ta question d'hier, je me lève car j'aime bien souhaiter "bonne journée" à mon p'tit monde avant qu'il ne parte, voir comment ils vont avant de partir affronter leurs journée, et puis aussi parce que je suis un oiseau de nuit, et que je m'inverse très vite, d'autant que j'ai du mal à avancer à la vitesse de tout le monde, alors le monde appartenant à ceux qui ceux lèvent tôt...   je peux au moins y apporter ma petite contribution même si elle est moindre 

Patoun: je suis heureuse si mes p'tites potions t'ont permis de mieux de protéger de ce grand cirque
car c'en est un, surtout quand les avocats s'en mêle
ne t'inquiète pas pour la vôtres: elle sait jouer dans cette cours-là aussi 

contente d'avoir de tes nouvelles Charline 
nous nous inquiétions de ta disparition soudaine 
c'est super si tu as des heures en plus 

Mélusine: j'espère que les nouvelles de ton neveu sont rassurantes et que tu as peu te vider la tête aujourd'hui

Soso: courage pour le tri de la maison du papy 

chez moi mars continue l'année comme l'ont commencé janvier et février: un malade au moins par semaine
j'ai été appelée par le collège: Fifi n'arrive pas à suivre; en une matinée elle est cassée par un rhume et est aphone.... 
elle y serait resté en temps normal, mais comme ils savent que je suis à la maison cette semaine, ils m'ont demandé de venir la chercher 
bref, le soleil est là, mais les microbes du printemps sont arrivés en même temps que lui  *malade*

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Patoun le Ven 10 Mar - 17:48

Ma pauvre Lufi, j'espère que ta Fifi va se rétablir au mieux et qu'elle ne te prêtera pas

les petites bébêtes qui lui font des misères à la gorge. Ton terrain d'après grippe est
assez vaste pour tout attraper.

Nous sommes allés nous promener au bord de la Dordogne, Gaston et moi, voici une
p'tite photo de la Chapelle des Pénitents à Beaulieu, un avant-goût de printemps ...
Cela fait vraiment du bien.

A tout'
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Ven 10 Mar - 19:27

Hello planète,

Quelle photo lumineuse Patoun! Il faisait ce temps là ?  Cà donne vraiment une bouffée d'air pur ce paysage avec ce ciel!
Le week end va ta requinquer j'espère!
Gaston : mission requinquage de la patronne
Heureusement que cette réunion n'a pas eu lieu un lundi avec toute la semaine à enquiller ensuite  
Un petit répit supplémentaire pour vous mais ce n'est pas tellement plus rassurant.
Croisons les doigts quand même *croise 

Charline, contente de te relire, effectivement nous commencions à nous demander si tu allais bien.

Soso doit être sur les rotules après l'opération tri et débarras et une journée n'y suffira sans doute pas ! Bon courage à toi

Lufi, c'est toute la famille qui est fragilisée chez toi   Il vous faudrait de vraies vacances collectives pour vous requinquer. J'espère que fifi va récupérer rapidement et ne refilera çà à personne en boucle *croise

Mélusine: j'espère que les nouvelles de ton neveu sont rassurantes et que tu as peu te vider la tête aujourd'hui

Malheureusement les nouvelles ne sont pas rassurantes du tout, ;triste:  l'issue ne fait plus aucun doute c'est juste le temps nécessaire qui reste une inconnue et, franchement, vu l'état dans lequel il est et l'aggravation quotidienne, on ne peut qu'espérer que le temps ne prendra pas trop son temps. ;triste:
L’unité de soins palliatifs dans laquelle il se trouve est assez loin de chez nous, nous avons prévu d'y aller demain, ce sera difficile mais je tiens à lui dire au revoir, çà me semble important, essentiel même, même si certains pensent que "pfftt, dans son état çà ne sert à rien" Le genre d'affirmation qui est de nature a me faire sortir de mes gonds surtout quand c'est accompagné d'une mimique du style 'tu perds ton temps c'est ridicule". Bref, sujet sensible pour moi. Et dans ma tête c'est très clair.

Aujourd'hui n'était qu'à moitié vidage de tête car j'ai bossé sur un dossier un peu épineux du boulot: mais de la maison c'était quand même plus cool; il a fait un temps magnifique j'ai profité un peu du jardin en travaillant sur la terrasse :souri: Un peu de cuisine aussi, un peu de rangement maison. Une journée pas désagréable :souri:

J'ai juste loupé un appel du "PtitLoup" ;triste:  depuis le triangle d'or au tout nord de la Thailande à la frontière birmane, mais ce n'est que partie remise pour demain :souri:

Bonne fin d'après midi à vous et bonne soirée

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Patoun le Ven 10 Mar - 19:37

Mélusine a écrit:Hello planète,

Quelle photo lumineuse Patoun! Il faisait ce temps là ?  Cà donne vraiment une bouffée d'air pur ce paysage avec ce ciel!
Le week end va ta requinquer j'espère!
Merci Mélusine,
Eh oui nous avons eu 20°C cet après-midi avec le ciel lumineux que tu peux voir sur la photo (prise avec mon téléphone).
Mon Breton avait trop chaud mdr 
J'espère qu'il va suivre tes recommandations

Quant à toi, garde ton cap, tu as raison d'aller voir ton neveu pour lui dire au revoir.
Ecoute la petite voix qui parle au fond de ton cœur, ne te soucie pas des autres.
De tout coeur avec toi 

Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Ven 10 Mar - 21:28

Merci Patoun.
Je ne sais pas trop comment ne pas me soucier des autres 
Et je tente toujours d'essayer de comprendre le point de vue d'autrui mais aussi de faire valoir le mien, surtout sur un sujet qui me tient à cœur.
Mais bien sûr que je ferai à mon idée et selon ma conviction.
biz

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Ven 10 Mar - 21:31

Lufi, c'est toute la famille qui est fragilisée chez toi   Il vous faudrait de vraies vacances collectives pour vous requinquer. J'espère que fifi va récupérer rapidement et ne refilera çà à personne en boucle 
c'est pas faux
c'est une année difficile... zhom aussi est confronté aux demandes de mutations de ses collègues... pas facile le monde du travail, dans tous les domaines...

L’unité de soins palliatifs dans laquelle il se trouve est assez loin de chez nous, nous avons prévu d'y aller demain, ce sera difficile mais je tiens à lui dire au revoir, çà me semble important, essentiel même, même si certains pensent que "pfftt, dans son état çà ne sert à rien"  Le genre d'affirmation qui est de nature a me faire sortir de mes gonds surtout quand c'est accompagné d'une mimique du style 'tu perds ton temps c'est ridicule". Bref, sujet sensible pour moi. Et dans ma tête c'est très clair.
ceux-là n'ont probablement pas compris la Vie, et ne parlent que de leur peur de la maladie et de la mort
fais ce qui te semble juste, il en a besoin    et toi aussi   

J'ai juste loupé un appel du "PtitLoup"   depuis le triangle d'or au tout nord de la Thailande à la frontière birmane, mais ce n'est que partie remise pour demain  
s'il n'a pas rappelé c'est que tout doit aller bien  clin d\'oeil 

bonne soirée à toustes
pour moi c'est Miss Pérégrine avec ma Fifi

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut