mardi 28 fevrier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet mardi 28 fevrier 2017

Message par soso81 le Mar 28 Fév - 8:27

Coucou la planète .
Je passe vite fait , pas trop le temps en  ce moment je cours **g* **g* **g* **g* **g* **g* **g* , paperasse du Papy de cœur , vraiment un casse tête et lui il a du mal à m 'aiguiller sur ses éventuel contrats , assurance ou autre ?????.
Bon ce matin RDV avec  lui et pour lui , pour la mise sous tutelles ????????????, je trouve la telle un peu trop sévère, plus de droit à) me gêne un peu , Papy à toute sa tête , mais il ne s 'est jamais occupé de tout ce qui est paperasses
un grand point d 'interrogations pour moi  , ou bien une curatelle renforcé , la aussi casse tête  .j 'ai plein de doute ?
cette après midi je file dans l 'Aveyron, pour 2 a 3 jours , mon gendre part à la foire agricole .
Je vous souhaite une belle journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: mardi 28 fevrier 2017

Message par Patoun le Mar 28 Fév - 8:32

Contente de te retrouver parmi nous, Soso.
Bon courage pour tes démarches, ce n'est pas si simple, il est vrai.
Une assistante sociale ne pourrait-elle pas t'aider ? ou un Notaire ?
Tu fais beaucoup et de ton mieux, sûr que ton Papy de Coeur doit t'en être
très reconnaissant.
Bon courage à toi
Bonjour à toute la planète. J'y retourne... pas facile ici aussi en ce moment...
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par mulinette le Mar 28 Fév - 9:50

Bonjour la planète,
bon courage soso pour toute ces démarches pas si simples.
Bonne journée à tous ici ça sera sous la pluie .
mulinette

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mar 28 Fév - 11:14

je suis en train de faire infuser mon p'tit noir quotidien  
qui m'accompagne?
ne ratez pas le coche, je n'en bois qu'un par jour 

coucou à vous trois

Soso: j'aurais dit comme Patoun
cherche conseil auprès d'une personne qui pourra te conseiller au mieux
d'ailleurs, je ne sais pas si j'ai bien compris, car normalement la demande part du médecin et arrive chez le juge
du coup qui tu as rencontré? le juge? parce que si oui, c'est lui qui est de toute façon souverain pour décider la mesure la plus adaptée
que le papy ait toute sa tête ou pas ne change rien à l'histoire
c'est une mesure de protection pour qu'il ne subisse plus l'influence des personnes malveillantes 
attention, sous curatelle renforcée, c'est l’administrateur (tuteur) des biens qui prend la main
il ne pourra plus rien faire à part voter, c'est le tuteur qui gérera sa retraite et ses biens, qui réglera les factures, et qui lui donnera son "argent de poche" chaque semaine, ou chaque mois
jette un œil  ici
courage 

courage à toi aussi Patoun 
même si mon cadre de travail est différent avec moins d'incertitudes, je me rends bien compte à quel point s'est difficile pour toi aussi

bonne journée Mulinette 

bonne journée les p'tits colibris 

PS: bon forcément, après 2 coups de fil mon café et fini vu le temps que j'ai mis à poster 

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Patoun le Mar 28 Fév - 11:30

Coucou Lufi
Je déduis de ton passage ici que le médecin a jugé plus raisonnable de t'arrêter. Tu en avais "plein le dos" n'est ce pas ? A la lecture de tes derniers posts, il apparaît clairement que c'est la meilleure solution.
On est avec toi    *croise  *croise  *croise
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mar 28 Fév - 12:33

Coucou
Merci Lufi pour le lien , j 'était déjà au courant .  Comment faire j 'ai aucun lien de sang avec Papy de cœur, après c 'est le juges qui décide pour la suite des évènements
En fait matin j 'ai vu un experte du conseil général, Qui nous à conseillé ,et elle rester à l 'écoute du Papy  .
le Papy subit des harcèlements , Ce matin il pleurait ,tout les jours au téléphone par des personnes malveillantes de son entourage, au lieu de prendre de ses nouvelles , ils lui disent que je vais prendre tout son argent etc .....
Le pauvre avec la peine qu'il a
Moi je l 'ai vu   venir cette histoire  , j 'ai dis au papy qu'il dise qu'il était sous tutelles , il me manquait quelques papiers pour conclure le dossier , néanmoins
l 'expertise , d'ailleurs elle va passer entre midi et 14 heures , j 'ai laissé mon zhom la bas  
Car,Moi je suis chez moi   , je devait faire quelques photocopies que le papy doit signer .
Bon je m 'en vais .
J’espère que les choses s 'arrangerons et pour lui et pour moi ..
à plus

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Mar 28 Fév - 13:21

Soso, comme je te l'ai dit l'autre jour, il faut aller à la gendarmerie et rencontrer le maire de sa commune qui est le premier magistrat sur son territoire
il est en danger cet homme, j'espère que la personne du conseil général l'a bien compris
si le problème est tel, la curatelle renforcée serait peut-être le mieux, sachant qu'une mesure de protection n'est jamais définitive, donc révisable à chaque renouvellement et si changement de situation
que tu n'aies pas de lien de sang avec lui n'a rien à voir dans l’histoire, à part que si c'est toi qui gères sans décision du juge les malveillants risquent de décréter que c'est toi qui le pilles
donc la mesure te protège aussi
courage

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Mar 28 Fév - 22:52

Coucou planète 

Pas simple du tout Soso ces démarches à faire pour toi! je n'y connais pas grand chose mais je dirai aussi que Papy doit être autant protègé que toi et, qu'en effet, il me semble sur tu devrais pouvoir obtenir l'avis de personnes' competentes pour savoir quelle est la meilleure mesure pour lui. Tu m'as l'air bien'seule dans cette histoire  Courage à toi 

Lufi, j'ai du louper un épisode:rougi: tu es arrêtée? Il'faut dire que je n'ai pas pu récupérer l'historique de mes messages non lus depuis'  dimanche soir et du coup je fais les posts un par un et j'ai peut être loupé quelque chose. 

Nous sommes bien rentrés hier soir comme prévu, retour à reculons il faut bien' l'avouer:traine:. Cerise sur le gâteau je le suis réveillé hier matin avec la migraine et elle a duré jusqu'à 15h^^ Voyager dans ces conditions à été difficile et je suis arrivée ko à la maison. Aujourd'hui heureusement ça allait un peu mieux j'ai pu faire les dernières démarches avec le "PtitLoup" qui part en voyage jeudi pour un mois et qui n'est pas franchement'prêt à mon idée  (mais si Maman, c'est bon ...! T'inquiètes ...  ) 
 Demain boulot... je n'ai pris'aucune nouvelle pendant mes vacances et je ne sais pas du tout ce qui m'attend *croise

Bonne soirée et bonne nuit à vous

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mer 1 Mar - 0:29

contente de te savoir bien rentrée Mélusine
courage pour demain
le blablatage autour de ma p'tite personne se trouve dans ma présentation  clin d\'oeil

la kiné m'a dit que ce sera dur ce soir et demain
demain je ne sais pas, mais pour ce qui est de ce soir, je confirme 

je voulais vous mettre une p'tite référence à Carnaval et au Mardi Gras ce jour, mais avec tout ça c'est raté

bonne journée Invité

l'édito des admin' 

www.raoni.com
Lufi
Admin

Message par Mélusine le Mer 1 Mar - 22:00

Lufi a écrit:
le blablatage autour de ma p'tite personne se trouve dans ma présentation 

idée **g* J'y vais!

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut