Jeudi 16 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Jeudi 16 février 2017

Message par Mélusine le Jeu 16 Fév - 6:44

Coucou planète

Tout le monde dort encore ? clin d\'oeil Non, je me doute bien que non!

Patoun', tu as décrit exactement mes derniers jours et celui ci ne fera pas exception... je ne quitterai sans doute pas le bureau avant une heure bien trop tardive et encore mécontente de ne pas avoir pu en faire plus  . C'est surtout laisser des trucs à mes collègues qui m'ennuie toujours mais c'est quasi impossible de faire autrement'quand on attend des réponses qui n'arrivent pas 

Ton récit de la journée d'hier est affraid, j'espère que la visite d'aujourd'hui sera un peu plus "correcte" ...

Après une nuit quasi inexistante, trop de trucs qui tournent dans la téte à ne pas oublier grr j'avoue avoir hâte d'être à ce soir.

Passez une bonne journée, profitez des petits bonheurs si vous en croisez

A ce soir

Dernière édition par Mélusine le Jeu 16 Fév - 23:09, édité 1 fois

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Jeudi 16 février 2017

Message par Patoun le Jeu 16 Fév - 6:53

Bonjour la Planète,
J'ouvre tout doucement les volets aujourd'hui pour vous adresser le coucou du jour.

En forme tout le monde ?
Mélusine, dernier jour pour toi, on espère que la pression ne sera pas trop forte, je sens
bien que cela bouillonne aujourd'hui dans ta tête, respire, respire .

Lufi, pour toi la pression est permanente, j'espère que ta carapace tiendra bien le coup.
On est là pour toi.

Soso, un peu de calme peut-être aujourd'hui au fil de toutes tes occupations ?

Moune, la reprise avec tes Chicoufs ? Profite bien de ces moments rares, ils grandissent si vite.

Charline,  reste positive, les employeurs sentent l'enthousiasme et ils auront envie

de te faire travailler.

Ahn, bonne découverte du Fofo et de toutes ses possibilités. J'adore ton avatar.

Coucou tout spécial à Papillon qui revient parmi nous.
Un grand bonjour à toutes nos autres amies : Iomaphi, Lambada, Cat, Mulinette, Becky, Odile

à toi aussi Cloclo qui veille sur nous.

Bien sûr, je n'oublie pas mon zhom chéri,  qui écoute les nouvelles de Bretagne en savourant
son petit déjeuner chrono (le meilleur repas selon nous)

Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Moune920 le Jeu 16 Fév - 7:02

Hello la Planète,

Patoun, effectivement pas très productive cette journée d'hier. J'espère que celle d'aujourd'hui sera plus constructive. Courage ma Belle

Mélusine, ce séjour va te faire le plus grand bien. On dit qu'une semaine de vacance en altitude vaut 1 mois de vacances à la mer .... Un petit crochet par Lyon est-il prévu ? Courage pour cette dernière journée marathon

Soso, il est rare qu'un petit bonhomme de cet âge là partage aussi facilement ses jouets, surtout ceux qu'il vient de recevoir pour Noël ! Cela prouve que le modèle familial est fondamental dans le développement de la personnalité de l'enfant. Belle générosité partagée
J'ai été impressionnée par le reportage sur "les folies fermières", quelle belle idée mais également quel investissement. Y'a pas à dire : nos agriculteurs ont du talent

Charline, courage dans ta recherche d'emploi. Garde ton bel enthousiasme, c'est communicatif et, surtout, persévère. Tu recherches uniquement dans le domaine de la petite enfance ?

Anh, tu ne me parais pas dénuée d'énergie, non plus. Quelle touche-à-tout; c'est impressionnant.

Lufi, je n'avais pas réalisé que ton entreprise rencontrait également des difficultés. ;triste:

Aujourd'hui, je passe en mode "chicouf"

Belle et douce journée à tous et toutes, beaucoup de courage et, surtout, un peu de sérénité pour les travailleuses
Moune920

Chrono
Bons points:

Message par mulinette le Jeu 16 Fév - 8:21

Bonjour, tout le monde je vous souhaite une bonne journée ensoleillée. Ce matin il y avait un très beau ciel tout rose j'ai voulu prendre une photo mais au volant j'ai préféré éviter. Une prochaine fois .
Je souhaite beaucoup de courage à patoun qui doit vivre des moments pas faciles .

mulinette

Chrono
Bons points:

Message par Gaston Lagaffe le Jeu 16 Fév - 10:00

Chalut les filles,

Le temps passe trop vite ! Toujours courir !  peu

Moune, c'est pareil chez toi ? C'était plus calme au boulot !!!  roule

Lufi, Mélusine, pas sur la tête !!  grr  Elle est fragile, bien qu'elle soit en matériaux bretons.

Anh, n'ai pas peur ! C'est le fofo.

Soso, marche, ne cours pas.  clin d\'oeil

Charline, persévère, tu vas y arriver, il ne faut pas te décourager. Le soleil brille. soleil

mulinette, des fois ça vaut le coup de s’arrêter prendre une photo.

Le printemps arrive, les plantes commencent à montrer le bout de leurs feuilles.

Pour vous :

Bonne journée, à demain.  biz  biz
Gaston Lagaffe

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Jeu 16 Fév - 13:15

Coucou la planète .
Mélusine courage pour ta dernière journée , ce soir les vacances pour toi
Moune oui très bien le concept de cette ferme, oui ils ont du talent et il faut qu'ils se battent pour vivre et se faire un salaire    , ils ont beaucoup de travail , et pour réserver il faut si prendre en avance .
Dernier jour pour Léo a la crèche , il a pris des bonbons pour ses camarades , il était un peu fier .
Moune bonne journée avec tes chicoufs

Patoun et Gaston pas de journée tranquille aujourd'hui je n 'arrête pas de courir .
Cette après midi toujours les mêmes occupations du jeudi , chez papy et mamy de cœur .
Je suis un peu tracassé , car j ai un dossier de mise sous tutelles pour les deux , je ne sais pas comment je vais leur expliqué çà ( ils ont trop de gens malhonnête autour deux ,je veux les protéger  .Mais en aucun cas je veux devenir leur tutrice .
Mulinette attention aux Les Schtroumpfs , soit prudente il vaut mieux s 'arrêter pour faire çà .Bonne journée à toi .
Charline pour ta recherche d'emploi  *croise
Bon je vais prendre mon déjeuner il faut que je m 'active à toute la planète

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

sujet coucou

Message par charline le Jeu 16 Fév - 15:33

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui pareil que les autres jours recherche de boulot et toujours rien. Je persévère mais la je commence à manquer de motivation.
Moune920 non je ne recherche pas que dans le domaine petite enfance, je recherche dans tous les domaines pour avoir plus de chance de trouver un travail.
Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements ça me fait du bien au cœur.
Courage Mélusine pour ce dernier jour avant tes vacances bien mériter.

Je souhaite une bonne journée à tout le monde et courage aux travailleurs et travailleuses bientôt le week end .

charline

Message par Mélusine le Jeu 16 Fév - 23:26

Coucou du soir tant que mes yeux acceptent de rester encore un peu ouverts 

Charline, il faut rester motivée et concentrée sur tes recherches; cela prend du temps, il faut garder patience . Nous on *croise

Soso, c'est sur que ce n'est pas évident cette histoire de tutelle ;triste: Et pour tous les deux en même temps:;triste:. Tu semblais dire qu'ils n'avaient pas grand monde dans leur entourage à part toi. Dans ce cas, si tu ne souhaites pas devenir leur tutrice, est ce qu'il n'y a pas moyen de nommer un tuteur tiers, un professionnel ? Ça ne va pas être facile à leur faire comprendre, courage a toi 

J.imagine Léo, tout fiérot, avec ses bonbics pour les copains, trop mignon.

Gaston, encore une bien belle photo youpi. Tu devrais pouvoir organiser une petite expo par chez vous non ? Je suis certaine de beaucoup de personnes prendraient plaisir à les voir 

Patoun, des' nouvelles'plus rassurantes aujourd'hui au boulot ? *croise

Moune, pas trop fatiguante cette journée chicouf' ?
Pour te répondre, nous voyagerons en train cette fois donc pas de passage à Lyon, le train ira directement à Bourg St Maurice.
Ce soir je suis hs et j'en n'ai pas encore réalisé que les vacances sont la. Ce sera mieux demain sans aucun doute et le fait'de préparer les valises devrait m'aider.
Je suis bien contente d'avoir cette journée entre deux, je ne me serai pas sentie de devoir tout faire ce soir et partir demain.

La nuit devrait être meilleure que la précédente.

Je vous le souhaite à vous aussi

Bon courage aux travailleuses de demain, tenez bon pour la dernière journée avant le week-end end.

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Jeu 16 Fév - 23:46

Bonsoir la planète .
Bon journée pas facile aujourd'hui , chez les papy et Mamy , il n y a pas très longtemps
que je suis revenue 21h45 .
Toute une explication ,avec le papy de la mise sous tutelle , le pourquoi et le comment .
Il voulait que ce soit moi  sa tutrice , je lui ai dis simplement que je pouvais pas .
Je lui ai dis qu'il y avait des associations et des gens compétents , des professionnels. pour çà et une fois par an il doive  rendre des comptes au juge .Et il ma dit qu'il avait confiance qu'a moi
Je lui ai dis que c 'était pour les protéger , et que je serai toujours là pour leur rendre service .
Donc on à rempli le dossier, pour moi c 'est une petite victoire çà va un peu me soulager , et écarter les gens malhonnête .
Bon je suis vanné , il faut que j 'aille au dodo

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Anh VDL le Ven 17 Fév - 10:00

Merci Patoun, l'artiste de mon avatar s'appelle Puung.

Merci Moune, je te rassure : je fais pas tout en même temps! Je suis surtout une artiste dans l'âme!

Bonne journée!
Anh VDL

Message par Patoun le Ven 17 Fév - 10:13

Anh VDL a écrit:Merci Patoun, l'artiste de mon avatar s'appelle Puung.
Est ce qu'il vous a représentés, toi et ton mari ou bien as-tu choisi cet avatar car cela vous ressemblait ?
Je viens d'aller voir son travail sur internet, j'adooooooore sa lumière (aquarelle ?).

Bonne journée
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut